Surtout que mes fautes sont débiles, c´est des trucs que je savais pas trop. Par exemple on n´a pas à s´arrêter au passage piéton si ceux-ci n´ont pas mis un pied sur la chaussée, je savais pas ça...
J´espère juste que je vais pas tomber sur des questions à propos de l´administration (papiers, assurance, amendes, permis à point...) parce que ça me gonfle trop, c´est du par coeur et j´arrive pas à retenir ces merdes. Sinon pour le reste, il faut y aller souvent je pense, histoire de bien connaitre tous les pièges.
La question débile :
On est sur une petite route, et devant on aperçoit un trou dans la chaussée sur la partie droite.
Je ralentie oui A non B (bon, ça me parait logique de mettre A)
Je met mon clignotant à droite oui non. Il suffit d´être un petit peu stressé pour répondre oui, alors qu´en fait c´est le gauche qu´il faut allumer pour éviter l´obstacle (mais il n´y a pas la possibilité de répondre "non le gauche"). Je trouve ça vraiment bâtard comme question, et le pire c´est qu´il y en a plein comme ça...