CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:33:57

Non seulement je suis pas chaud, mais en plus j´ai pas le temps :o)) J´ai commencé mon premier stage en entreprise hier, d´une durée de 9 semaines alors hein :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
09 octobre 2007 à 14:58:49

Peut-être un jour viendra... :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:44:00

Et alors, réaction "à froid" du 1er jours de stage ? :) Et tu le fais dans quoi comme entreprise ? (UMP Corp. ? :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:00:40

Allez, j´ai fait ma première leçon de code, 7 fautes, ça aurait pu être pire. Surtout que y´en a deux-trois ou j´ai vraiment fait le con (enfin, je suppose qu´on doit tout le temps se dire ça...).
Comme on dit, la perfection n´est approchable que par la répétition...

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
09 octobre 2007 à 19:51:02

Pas mal pour une première 7 fautes.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
09 octobre 2007 à 19:56:32

Tiens à ma première leçon j´en avais fait 3 fois plus que toi :rire:

Là je suis bloqué entre 7 et 9 fautes >_<

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:42:04

J´avais bouquiné le livre quand même, je suis pas arrivé en touriste

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:16:35

Impressionnant 7 fautes quand même :fou: J´en avais fait 10 de plus le premier coup, puis au bout d´un moment (en comptant les pauses que j´ai faite) je suis resté bloqué autour de 7-8 comme Ninou. En plus les questions sont vicieuses et au début tu le sais pas. Même en bouquinant le livre j´suis bluffé :fou: J´espère que t´auras pas le permis avant moi quand même :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:56:38

Surtout que mes fautes sont débiles, c´est des trucs que je savais pas trop. Par exemple on n´a pas à s´arrêter au passage piéton si ceux-ci n´ont pas mis un pied sur la chaussée, je savais pas ça...
J´espère juste que je vais pas tomber sur des questions à propos de l´administration (papiers, assurance, amendes, permis à point...) parce que ça me gonfle trop, c´est du par coeur et j´arrive pas à retenir ces merdes. Sinon pour le reste, il faut y aller souvent je pense, histoire de bien connaitre tous les pièges.

La question débile :
On est sur une petite route, et devant on aperçoit un trou dans la chaussée sur la partie droite.
Je ralentie oui A non B (bon, ça me parait logique de mettre A)
Je met mon clignotant à droite oui non. Il suffit d´être un petit peu stressé pour répondre oui, alors qu´en fait c´est le gauche qu´il faut allumer pour éviter l´obstacle (mais il n´y a pas la possibilité de répondre "non le gauche"). Je trouve ça vraiment bâtard comme question, et le pire c´est qu´il y en a plein comme ça...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:28:32

Oui c´est assez perfide. Mais sinon les questions d´administrations tu dois en avoir 2 voire 3 par série grand maximum. Je me rappelle plus de rien d´ailleurs (au sujet de pertes de points et des amendes en fonction de tel ou tel truc). Ce qui est chiant c´est le pneu aussi, la profondeur des rainures, pression etc. Bref, t´as pas de soucis à te faire, tu pigeras vite les pièges même si tu tombes toujours dans quelques conneries.

Infernight
Infernight
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:01:13

J´étais tombe sur une question bien vicieuse aussi ;

Sur l´autoroute, quelle distance maximale peut on être emmené a parcourir avant de rejoindre un borne d´arrêt d´urgence ?
- 500 mètres
- 1 kilomètre
- 1.5 kilomètre
- 2 kilomètres
Dans le bouquin, il était mentionné que les bornes d´arrêt d´urgence de situent tout les 2 kilomètres. Donc moi j´ai répondu mécaniquement "2 kilomètres".

Or, la distance MAXIMUM à parcourir est 1 kilomètre, dans le cas où l´on se situe exactement entre 2 bornes :fou: :fou:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
10 octobre 2007 à 20:04:39

Sa devrait même pas exister des questions comme sa :))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
10 octobre 2007 à 20:06:12

Rattage de smiley " :o)) "

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:11:48

Comme tous les jeudis, 2h de muscu, j´ai eu du mal à soulever ma pizza, c´est dire... Bref, now, c´est le bonheur : Prison Break, Heroes, Desperate, Dodo.

A demain.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:31:17

Vous soulevez des pizza à la muscu ? :o))
Desperate cette semaine c´est un bon petit épisode, normal quoi rien d´énorme.
Demain premier contrôle :snif2: J´ai pas envie de réviser :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:06:02

Le Prison Break il déchire en tous cas, je préfère largement cette saison à la 2. Maintenant Heroes.

"Vous soulevez des pizza à la muscu ?"
Haha, c´est vrai que j´ai mal formulé ma phrase. Si c´était que ça... Demain je vais prendre 2h de code je pense, vu que j´ai pas cours l´aprem. Je vais essayer d´atteindre les 5 fautes, c´est possible je suis chaud là :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:49:31

S20 tu peux filer un lien pour PB? je l´ai manqué a la TV et mon lien charge que le quart =#

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 octobre 2007 à 07:13:28

Ah tu peux y aller quand tu veux c´est pas mal, moi j´avais que 2 séances par jour, une à 14h30 quand tu peux jamais y aller (j´étais au lycée) et l´autre à 18h30 avec tout le peuple !
Faudra que je m´y mette à PB un jour pour voir si c´est si bien que ça =)
Bref bonne journée tout le monde :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 octobre 2007 à 08:18:57

Je peux y aller quand je veux entre 8h et 19h, heureusement sinon j´aurai pas pu y aller souvent...

GBA >> Je l´ai choppé ici (faut s´inscrire, et aller dans la partie séries)
http://homicide.download.free.fr/index.php

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:38:30

Merci :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment