CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:07:03

Bon ben objectif raté, j´ai fait 2 séances aujourd´hui, 7 fautes puis 6 fautes. Y´a toujours des questions débiles où je me plante comme un bleu. grr.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
11 octobre 2007 à 18:15:55

Ah sa va, sa tourne toujours autour de 5 xD

Sinon vous avez vu on pourra piloter des motos dans mario kart wii, sa va être mortel :bave:
http://www.gametrailers.com/player/26213.html voilà une ptite vidéo, mais la qualté est pas top.

MrNoel
MrNoel
Niveau 4
11 octobre 2007 à 19:13:35

Joy :d) j´ai vu et je trouve toujours ça aussi bizarre :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 octobre 2007 à 05:17:39

SSBB 2008, vive les promesses de Nintendo

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:43:04

Salut, demain je vais au ciné et je voulais savoir si quelqu´un était allé voir Resident Evil: Extinction ou si vous avez entendu quelques échos à me faire partager :-)
Enfin le week-end ! :bave:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:14:54

J´ai un pote qui est allé le voir, il parait que c´est triste tellement ça touche le fond.

Infernight
Infernight
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:07:17

Je suis en train de lire le bouquin.
ça ne pas l´air d´être très folichon. Bon, je n´en suis qu´au 3ème chapitre.

Quoi qu´il en soit je n´irais pas le voir au ciné

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
12 octobre 2007 à 19:47:46

Honte à toi Kinou :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
12 octobre 2007 à 22:20:27

C´est que commercial les films tirés de jeux vidéos. Bon le premier film resident evil était pas mal quand même.

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:39:23

http://www.nofrag.com/2007/oct/12/26998/
:-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:01:56

Le premier film RE était excellent, mais n´avait pas grand chose à voir avec le jeu. C´était pas plus mal remarque, mais après ça a dérivé, et mal dérivé.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:03:17

C´est bordel Nofrag, on sait même pas de quel jeu ils parlent.

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:58:46

Crysis -_D

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:59:41

Houlà complètement foiré le smiley :-d
Je vais faire dodo :sleep:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:38:56

J´ai pas dit que c´était ce film que j´allais voir Ninou :) Mais j´aimerais aller le voir quand même, j´ai vu les 2 premiers, et j´ai beaucoup aimé le 1er, le 2e un peu moins, mais vu que j´ai commencé, bah faut que je termine de les voir (un peu comme Harry Potter, et, soit dit en passant, le dernier tome s´avère beaucoup plus distrayant que les 6 premiers, beaucoup plus d´action, mais ça reste du Harry Potter !)
Et puis qu´est-ce qu´on ferait pas pour voir Milla Jovovich au cinéma :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:07:01

Houlà, mais à quoi on peut bien voir qu´ils causent de Crysis ? O_o

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:22:24

Ils parlent pas de Crysis, ils parlent de l´interview de jv.com (d´ailleurs y´avait le lien) à propos de Crysis. JV.com mentionne un gars qui a démonté tout le monde lors de la rencontre entre les journalistes sur la bêta de Crysis, et ce joueur, c´est dr.loser de Nofrag. Ils lui passent le bonjour en écrivant Dr Looser, ce qui a fait marré l´intéressé, du coup il a fait une news, qu´il a supprimé d´ailleurs, parce qu´elle servait pas à grand chose...

http://blogs.nofrag.com/criminel/2007/oct/12/31608-dr-loser-le-briseur-de-reve/#c

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:29:15

Oui bah j´avais bien capté qu´il s´agissait d´une interview de jvcom... Mais j´ai vu nulle part qu´ils parlaient de Crysis, d´où ma question.

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:41:39

C´était marqué dans l´interview de jv.com, m´enfin on s´en branle vu que c´était pas une news, et elle a été effacée.
Ce qui m´a fait marrer c´est l´attention de jv.com de saluer dr.loser (en faisant une grosse faute sur son pseudo qui plus est) alors que lui même n´hésite pas à cracher sur tous les gros sites de jv (jv.com plus que jamais inclut). C´est pour ça que j´adore Nofrag, même si je ne partage vraiment pas souvent leurs avis, et que j´adore lire les différents topics sur les forum de jv.com qui crachent sur Nofrag, avec popcorn et tout, c´est parfait pour s´occuper une soirée

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:43:17

Tiens, hier après midi dans la rue j´ai été abordé par un Anglais qui me demandait le chemin. Bien que me débrouillant bien en anglais, j´ai trouvé que ce n´est pas si évident que ça de prendre la parole spontanément, moins évident qu´en cours en tout cas.
Mais bon, je suis parvenu a me faire comprendre tout de même :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment