CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 07:57:06

Ah la la, si c´est pas malheureux de se lever à cette heure là un samedi !

En même temps, je profite plusse de la journée comme ça.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:24:09

Ta journée durera 3h de plus que la mienne :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:08:09

Sauf si je me couche 3h plus tôt :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:41:05

Au cours de code de ce matin je suis tombé sur une question...

Lors d´un choc frontal violent, le conducteur est-il plus à l´abri dans :

-Un char d´assaut
-Une voiture

:gne: :gne: :gne:

La bonne réponse était bien entendu une voiture, car la carrosserie est conçue de sorte a se déformer pour absorber une partie de l´énergie générée par le choc, contrairement à celle d´un char :o))
Mais n´ayant jamais piloté de char, j´ai eu faux :honte:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:46:39

C´est ... DÉBILE comme question O_O Sérieux, à mon avis y´a d´autre méthode pour apprendre le code de la route que leurs questions franchement pourries.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
03 novembre 2007 à 14:03:16

Tiens je l´ai eu celle là aussi dans un de mes premiers cours de code ^^, j´ai eu faux aussi XD

Sinon j´ai fait 5 fautes hier :-d , new record ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:20:00

J´ai pas pu y aller cette semaine, faut que je m´y replonge la semaine prochaine. Mon record c´est 2 fautes, à par ça j´ai jamais fait moins de 5 fautes.

J´ai pas encore eu cette question, je saurai quoi répondre maintenant. Mais je suis pas convaincu que pendant un face à face char/voiture ce soit le conducteur de la voiture qui prenne le plus. Et puis le char il a toujours son canon pour déblayer le passage :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:53:09

C´est quoi cette question ? :gne:

Moi j´aurais répondu le charr :(

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:34:29

helo :d) Ah, là il est nécessaire de préciser que tu viens de faire un jeu de mot dont seuls les adeptes de guild wars sont capables de saisir le sens :noel: :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
03 novembre 2007 à 16:36:07

Oula vive la question, j´aurai aussi répondu le char comme tout le monde :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:00:17

Je l´ai eu la question, avec les méga dessins qui vont avec l´explication ! Je me doutais bien de leur perfidie donc j´avais répondu en voiture, justement pour dire qu´on est à l´abri dans une voiture, mais c´est bien la seule utilité de la question, parce qu´on s´en fout du char !

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:29:50

C´est clair que moi aussi j´aurai répondu la voiture, ça aurait été tellement facile si c´était le char la bonne réponse.

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:50:08

Disons que je suis partit du principe qu´en cas de choc avec un char, l´obstacle faisait moins de mal au char que le char n´en faisait à l´obstacle :o))

Et puis je me suis dit qu´un char ça ne pouvait rouler bien vite, ajouté au fait que l´équipage est sanglé et bien calé dans un espace restreint.

Evidement le but de la question était de souligner que le fait que la carrosserie se déforme constitue un gage de sécurité supplémentaire pour le conducteur, chose que je savais.
Mais la mise en situation (voiture vs tank) m´a perturbé. :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:52:49

Tss, avec leur connerie, les gens vont croire qu´ils peuvent défoncer les chars avec leur bagnole :(

Adieu à la NES et à la SNES :snif: :ange:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:59:27

Moi j´ai encore ma NES, dans une valise en métal et tout qui est elle même dans un carton avec du coton dedans qui se trouve sous mon lit en dessous un tas de couettes et de peluche..

Chais si elle marche encore par contre :-(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:06:35

C´est comme quand on te dit que dans un verre de Cognac contient autant d´alcool qu´un verre de vin etc. Mais bon, y a pas la même quantité de liquide dans le verre en question :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:22:34

ah ouais je l´ai eu aussi aujourd´hui cette question :rire:
Moi j´y connais rien en alcool vu que j´en bois jamais :nah:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:29:05

Ouf, victoire du HAC, mais dieu que c´était dur ce soir O_o Saleté de Guingampais !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:01:02

Je pense que tu auras le soutien de Ninou avec un post comme ça :-)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
04 novembre 2007 à 13:22:27

J´ai vu le but de Guingamp, il est beau quand même :)
Mais ceux du HAC aussi :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment