[ ATTENTION, LE MESSAGE QUI SUIT CONTIENT DES MOTS GWIENS, SORTEZ VOTRE DICO ]
Ayé, je suis lvl 20 avec ma R/M, c´était long, 2 semaines environ, on gagne que 250-500 xp par quête dans prophecie, pis en plus c´est des quêtes Paris-Orléans-Tokyo : j´obtiens la quête à paris, on me dit d´aller voir un PNJ à orléans, et je vais chercher la récompense à tokyo :fete , c´est chiant à force, en plus GW a crashé deux fois aujourd´hui, j´ai trop la flemme d´aller chercher les récompenses minant 
J´ai 10 coops/25 en maître 
Pis je pense que je vais m´acheter Gwen, les skills uniquement pour le PvE ont l´air cool
[ VOUS POUVEZ RANGER VOTRE DICO ]
C´est ce soir Angletterre-Argentine ? 
Clim
tu me diras s´il vaut le coup, j´ai pas envie d´acheter un chargeur DS pour rien, pis il me faudrait des jeux pour m´occuper en Avril, je vais à l´île de la Réunion
, 12h d´avion 