CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:09:08

Wai, Zelda phantom hourglass, un ptit zelda sur DS pour faire passer le temps :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:57:14

Chuis pareil que toi S20, mais pas pour les CD.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
18 octobre 2007 à 18:19:04

J´ai hâte de l´avoir Zelda PH, les énigmes ont l´air terribles avec le stylet :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:23:55

Moins de 24h à tenir, enfin j´espère :fou: Je sais pas à quelle heure je vais finir demain, mais la journée sera longue !

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:42:01

today : 6 fautes + 2 fautes

J´ai attendu une demi heure pour chopper mon tram, alors que d´habitude y´en a toutes les 2 minutes. Saloperie de grève, demain je sens que ça va continuer et que je vais pas avoir de train

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:59:03

Parait qu´il est sympatoche le Zelda mais pas extraordinaire, jdois le prendre quand même éventuellement

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:54:55

Phantom Hourglass in the pocket. Pour l´instant rien d´extraordinaire mais sympa quand même.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:24:18

[ ATTENTION, LE MESSAGE QUI SUIT CONTIENT DES MOTS GWIENS, SORTEZ VOTRE DICO ]

Ayé, je suis lvl 20 avec ma R/M, c´était long, 2 semaines environ, on gagne que 250-500 xp par quête dans prophecie, pis en plus c´est des quêtes Paris-Orléans-Tokyo : j´obtiens la quête à paris, on me dit d´aller voir un PNJ à orléans, et je vais chercher la récompense à tokyo :fete , c´est chiant à force, en plus GW a crashé deux fois aujourd´hui, j´ai trop la flemme d´aller chercher les récompenses minant :snif:
J´ai 10 coops/25 en maître :sournois:
Pis je pense que je vais m´acheter Gwen, les skills uniquement pour le PvE ont l´air cool :)

[ VOUS POUVEZ RANGER VOTRE DICO ]

C´est ce soir Angletterre-Argentine ? :question:
Clim :d) tu me diras s´il vaut le coup, j´ai pas envie d´acheter un chargeur DS pour rien, pis il me faudrait des jeux pour m´occuper en Avril, je vais à l´île de la Réunion :-d , 12h d´avion :ouch:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:27:30

Si tu parles Rugby c´est Angleterre-Afrique du Sud :fou:
Phantom Hourglass j´ai pas eu l´occasion de l´acheter, et maintenant que j´ai terminé le tome 7 de Harry Potter va bien falloir autre chose que mes cours pour passer le temps.
Sympa les previews sur Metroid Prime 3 sur la Wii (enfin l´idée est bien) ça faisait un moment que je l´avais pas allumé. Mais par contre j´ai un "trou" dans mon menu Wii tout en bas à gauche, vu qu´à droite de ce trou j´ai la "chaine" metroid. Question: est-ce qu´il y a une chaine qu´il me manque ?
Et vous avez demandez de recevoir vos protège wii-mote sur internet ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:00:58

J´ai la flemme d´aller voir mon numéro de série :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:03:04

Et no problemo Helo, j´pourrais même faire un test pour le site d´S20 s´il veut :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:08:43

Bien sûr, toutes les portes sont ouvertes chez moi :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:23:59

Pris Zelda

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:00:32

Mais jsuis completement perdu :rire: le rat avec la clé, j´ai beau bloquer l´entrée il court trop vite Oo

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:10:11

Bloque l´entrée de gauche :oui:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
21 octobre 2007 à 00:09:42

Ah je suis bien content que les anglais n´ont pas gagné :-d

Sinon je pense que je l´aurai lundi ou mardi zelda DS :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:51:59

Helo :d) Euh GWEn vaut la peine pour les dongeons et le contenu haut niveau, les skills PvE ya presque personne qui les utilise xD

Clim :d) Bouais merci j´avais pas pensé à aller me cacher dans l´autre allée xD. Sinon jsuis fan, c´est bien sympa jtrouve. Trop facile mais faut s´habituer j´imagine =/. Reste que les persos sont pas completement géniaux, comparé à TWW ou même TP (ptain, Midna a sauvé le jeu quand même) mais la jouabilité est bien fichue. Par contre est-ce que je suis le seul à trouver que ca ressemble un peu à ACWW Oo?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:31:46

Ptain non c´est clair :fou: J´ai aussi l´impression de jouer à Animal Crossing c´est abus´ man :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:31:01

Portal c´est trop bien, trop court malheureusement, mais on se marre trop, c´est vachement bien foutu. Tout ces portails, c´est déstabilisant n´empêche.

Il me tente pas mal le Zelda, pour dépoussiérer un peu ma DS. Je vais quand même attendre un peu, je suis en période d´exams là + permis, ça me laisse pas beaucoup de temps pour jouer...

(mon frère a fini Dead Rising aujourd´hui (fin A) )))))))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:12:18

ps : huhu
=>
http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/10/20/N-1192912565.jpg

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment