CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:25:59

MDR :rire: pas mal du tout xP

Nan mais c´est vrai pour le ACWW xD dans les maisons c´est la même chose Oo

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:34:16

Qu´est ce que c´est triste le TER sérieux... Tout le monde tire la gueule, on dirait qu´ils sortent tous d´un enterrement. Brrr, je déteste ça

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:03:57

Like le bus.

Tiens, une de mes "oeuvres" :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:02:17

Erf, j´aime pas trop le chateau avec le sablier, l´infiltration avec un temps limité ça va pas bien ensemble =/

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
22 octobre 2007 à 17:25:35

Yep, je viens d´acheter zelda :content: Hate d´y jouer.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:31:08

Le temps de poster t´as déjà perdu du temps ! Sacrilège !

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:17:31

J´envisage de le prendre aussi ce Zelda :)

Mais je suis aussi intéressé par Dementium : the ward qui sort le 31 octobre.
J´espère qu´il vaudra la peine, de manière a pourvoir m´essayer a un autre FPS sur portable que Metroid Hunter :ange:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:39:37

Moi je garde mon pognon pour Mario galaxy :sournois:

Et ma 360 :bave:

Et soul calibur 2, l´autre jour j´avais envie d´y jouer :snif:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
23 octobre 2007 à 16:19:10

Ptain va falloir que j´attende jusqu´à noel pour Mario Galaxy, sa va être dur :fou:
Sinon j´ai jouer environ une heure à zelda et j´adoooore :coeur: Excellent que tout ce fasse au stylet.

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:38:55

Victoire de Lyon à Stutgart :fier:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:45:13

Ouais Joystik c´est vraiment sympa, j´aime encore mieux le fait qu´on puisse écrire sur la carte. Au début c´est gadget mais là j´avance lentement et ça donne des énigmes inter-île (faciles, mais toujours sympa) assez bien pensées

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:27:23

En marge, sachez que Sony met également en place une offre de remboursement allant de 250 à 500 euros sur l´achat d´une PS3 et d´une télé HD Sony de 40 pouces minimum, l´offre débute donc sur le modèle KDL 40D300 à 1800 euros (pour 250 euros de réduction) pour s´achever sur le KDL 70X3500 de 70 pouces à 29 800 euros (pour 500 euros de rabais).

:rire:

Seulement 500 € pour 30 000€ :ouch:
Mais c´est une télé de 10mètres, c´po possible sinon oO

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:39:39

Oh my god, j´vais recevoir ma télé HD Lundi prochain ! Je suis extatique et super inquiet à la fois : est-ce que l´image seras comme au magasin ? Est-ce qu´elle ne tomberas pas en panne au bout de 2 minutes :snif2: :content: :snif: :content:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
24 octobre 2007 à 20:03:44

Tout sa dans le prochain épisode... :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:05:04

J´vais devoir changer toute mes connectiques Wii et 360 :o)) Tain ça va douiller :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:05:50

Ah oui pis j´vais changer de 360 aussi :fou: Mon cousin rachète la "vieille" et j´vais essayer de me choper un pack Halo 3 avec port HDMI inclus et machine en principe moins bruyante.

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:40:58

Heu, y´a pas d´autres packs que celui de Halo 3 ? :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:14:17

Oui, dans la mesure ou euh ... c´est un ptit peu euh ... hum enfin voilà quoi :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:41:47
  • [Climteastwood]

* Posté le 24 octobre 2007 à 19:39:39
* Oh my god, j´vais recevoir ma télé HD Lundi prochain ! Je suis extatique et super inquiet à la fois : est-ce que l´image seras comme au magasin ? Est-ce qu´elle ne tomberas pas en panne au bout de 2 minutes :snif2: :content: :snif: :content:

tkt ces machins là ça tombe généralement en panne 1 jour après la fin de la garantie :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:18:12

Ça va alors, j´en ai pour 7 ans de garantie :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment