En parlant de branlée d´ailleurs, on s´en ai pris une bonne sur Trackmania United avec ma team 
C´est la United League 2, la plus grosse compet internationale du jeu, avec une dizaine de divisions (par niveau) de 8 team chacune.
L´année dernière (UL1), on était en division 4 et on avait fait la surprise en se qualifiant pour les playoffs et en battant une team russe en 1/8 de finale. Bon on s´était fait dérouiller en 1/4, mais nos résultats nous ont embarqué dans une pire galère : cette année (UL2), on est en division 1, avec les plus grosses team mondiales, dont les vainqueurs de la UL1 (des français, les LM).
Et donc ce soir, match VS ys-tp, la deuxième meilleure team mondiale (des allemands). Résultat : 7-2, 7-1, 7-0 (c´est un peu comme au tennis, sauf que ça va en 7). Bon, on leur a mis 3 points, c´est déjà ça.
http://www.et-leagues.com/ul2/poulelist.php uh uh