CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:58:18

Ça remonte (un peu) le niveau qu´avait montré Toulouse aux européens.
Demain Barcelone - Lyon... Franchement je pourrais pas donner de pronostique, c´est autant possible qu´on fasse la surprise du nul (voir de la victoire? sans Messi ni Eto) qu´une bonne grosse branlée comme on les aime. Une chose est sure, faudra se défoncer.

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:06:07

En parlant de branlée d´ailleurs, on s´en ai pris une bonne sur Trackmania United avec ma team :rire:
C´est la United League 2, la plus grosse compet internationale du jeu, avec une dizaine de divisions (par niveau) de 8 team chacune.

L´année dernière (UL1), on était en division 4 et on avait fait la surprise en se qualifiant pour les playoffs et en battant une team russe en 1/8 de finale. Bon on s´était fait dérouiller en 1/4, mais nos résultats nous ont embarqué dans une pire galère : cette année (UL2), on est en division 1, avec les plus grosses team mondiales, dont les vainqueurs de la UL1 (des français, les LM).

Et donc ce soir, match VS ys-tp, la deuxième meilleure team mondiale (des allemands). Résultat : 7-2, 7-1, 7-0 (c´est un peu comme au tennis, sauf que ça va en 7). Bon, on leur a mis 3 points, c´est déjà ça.

http://www.et-leagues.com/ul2/poulelist.php uh uh

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:02:47

Qui a matté PB hier?

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 septembre 2007 à 07:41:51

Je suis en train de télécharger l´épisode, je le regarderai ce soir

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:42:19

Pwaaaaah !! Elle est malade cette prof de français ! Elle veut multiplier les heures d´aide de Français ! O_O

Ca va faire 2h de français le Lundi, 2h le mercredi, 5h le jeudi ( 2h le matin, 1h de module, et 2h de français à la place de mes 2h de perm´ :o)) ) et 1h le vendredi une semaine/2 :snif2:

Bon rien n´est encore fait pour l´instant et j´espère que rien ne sera fait :ange:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:59:16

Ce soir intégration des 1ere années, je risque d´être frais demain matin.
On fait d´abord la soirée et ensuite jeudi prochain dans l´aprem, on les bizute. cool

Et j´ai vu l´épisode de PB, ça s´annonce bien bien :)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 septembre 2007 à 19:04:30

S20 le roi du bizutage :o))
Vous parlez de quel épisode de PB?

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:06:10

Le 1er de la saison 3, qui est passé aux states lundi

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 septembre 2007 à 19:28:53

Ah oui c´est vrai j´y pensais plus. Tu la télécharger en VOSTFR?

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:32:20

Yep yep, je suis pas bilingue moi

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
19 septembre 2007 à 20:02:25

Haha la honte S20 :rire:

Me suis tapé les 3/4 d´Heroes en anglais ! Enfin j´avais pas le choix :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:08:50

Ouais, mais si t´avais comprit tu l´aurais précisé dans ton poste :) Je peux regarder 4 heures d´un téléfilm bulgare, c´est pas pour autant que je le comprends.
Mais c´est bien pratique ces petites séries "à la con" pour se familiariser avec l´anglais parlé :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:08:54

Whoa, Lyon fait encore plus fort que les années précédentes, ils se vautrent dès le premier match maintenant, ils attendent même plus les 8ème de finales :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
19 septembre 2007 à 22:23:23

Kinou :d) Nan mais j´avais compris en anglais hein -_-"

Minou :d) Yep j´ai rit :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:43:42

Putain, c´est vraiment minable comme attitude. Les Lyonnais ne tablaient pas sur une victoire ce soir, parait-il ... Mais alors à quoi bon entrer en Ligue des Champions ? Ce seras des équipes du standing du Barça qu´il y auras en finale, alors s´ils se sortent pas les doigts du cul dès le premier match mais laisse tomber, ils peuvent toujours courir. L´OL c´est du brise-rêve à l´état pur.

Monaco a 10 fois plus fait rêver la France en une saison que Lyon en 6.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 septembre 2007 à 22:47:06

Ouais j´ai aussi entendu sa "L´OL n´est pas vraiment venu dans le but de prendre des points au Barça" :hum: c´était a peu près comme sa que sa a été tourné.

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:26:47

Salut, je suis completemeent bourré, et je vais me coucher

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 septembre 2007 à 07:05:26

Il a noyé son chagrin !
Bon et bien quand même bonne journée, à tous, et bonne gueule de bois S20 !
(oui, le poste du matin n´est pas forcément très utile, voire jamais :) )

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
20 septembre 2007 à 07:55:26

Il a mal aux fesses aussi je pense :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:07:21

Tiens, j´ai mis 2 e à complètement.

En fait y´avait le match diffusé dans le bar, dès le 1er but j´ai un peu trop bu, du coup j´ai pas capté les deux suivants. Tant mieux. Par contre le réveil est difficile, putain 3-0, et j´ai un de ces mal de crane :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment