CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
02 octobre 2007 à 16:20:52

Yep, j´ai fait 53 :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:51:33

J´ai 52, pourtant j´aurais cru être un sacré connard :o)) Je suis peut être plus perfide que ça en fait Mouhaha !
Joystick => Espèce de connard :-)

Et pour en revenir aux vidéos de S20, la vidéo sur les Tokyo Hostel ça me fait marrer, tout plein de merdeuses et comme il dit le présentateur "en fleur" mais y a pas à dire, 99% des filles à cet âge là ce sont de vraies pestes (et c´est un euphémisme :fou: ) ! Je vais me la regarder encore pour le "fün" :)
Et pour la tectonik c´est dégueulasse de faire ça à des gosses maléables et influençables, je trouve que c´est aussi dégueulasse que de les foutre devant un épisode de Dora l´exploratrice !

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:58:43

C´est clair que c´est sale quand même.
Ça y est je suis officiellement inscrit à l´auto école depuis une demi-heure, je commence les leçons de code cette semaine, ça va chier !
Jeudi on bizute avec un peu de retard les 1ere année, hahaha

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:33:00

J´avais vu à la télé, j´étais plié de rire.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:41:57

Ah, moi ça me fout la gerbe

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:04:08

Oui je trouve ça plutôt drôle, c´est sûr que quand on y pense c´est pas vraiment drôle, carrément pathétique même, mais elle est jeune, insouciante, j´espère pour elle qu´elle aura honte dans quelques années :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
02 octobre 2007 à 20:30:58

:rire: je viens de regarder la vidéo de tokio hotel. Sa fait un peu pitié quand même si je peut dire comme sa... De toutes façons tokio hotel c´est plus commercial qu´autre chose.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:07:04

Je pense que cette nuit je vais aller me bourrer la gueule violemment.

Si vous voulez savoir pourquoi, go equipe.fr

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:15:38

J´ai fait 54 :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:44:30

0-3, c´est la décadence. Y´a plus de doutes maintenant, c´est pas Lyon qui est fort, c´est le championnat de France qui est merdique. Et Lyon avec.
Bref, c´était assez dramatique quand même

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:54:22

52 XP

Pff, allez le HAC :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:07:10

Hop => Heroes s2ep2, Prison Break s3ep3, Desperate s4ep1
Je les ai tous, je vais me matter ça tranquillement ce soir

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:32:57

Et merde, match nul du HAC hier soir face à Niort. Décidèment les Chamois nous donne du fil à retordre cette saison. Si Nantes perds ou fait match nul, ça iras mais si Nantes gagne Jeudi, va falloir aller les chercher. D´oh :o))

Euh ... Allez Lyon ? :/ Je suis déçu du résultat là, je m´attendais pas à une telle branlée.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
03 octobre 2007 à 13:24:12

Lyon a quand même toucher la barre 3 fois, c´est ce qui s´appelle un match "sans" comme on dit... :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:14:51

PB c´est du bon S20

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:40:29

Je pense pas que ça soit un match "sans". Je pense plutôt qu´ils n´ont pas le niveau, c´est tout. Aucune équipe française n´a le niveau pour jouer en coupe d´Europe. Pour moi l´année où il était possible de faire quelque chose c´est il y a deux ans, quand on a perdu à Milan dans les 5 dernières minutes en quart de finale. Là, Lyon n´a clairement pas le niveau, ils auront même du mal à ne pas terminer derniers je pense.

J´ai vu le PB à l´instant, ça se termine d´une façon que je déteste, rahhh...

Et j´ai repris la muscu aujourd´hui aussi, on est resté 2h dans la salle, ça fait du bien mais je sens plus mes bras là, j´arrive même plus à porter mon sac tellement je suis mort. Vive les courbatures qui vont arriver demain...

Allez, maintenant, Heroes, et ensuite si je dors toujours pas DH, et ensuite la fin de Liverpool - Marseille. J´espère que Marseille va un peu remonter le niveau français de cette année, mais j´en doute sérieusement.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:35:39

Pour éviter les courbatures, faut s´étirer après l´effort ! C´est super efficace.

Marseille s´en sort bien pour l´instant.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:41:44

Ouais je sais t´inquiète, mais je connais pas vraiment toutes les techniques d´étirement. Essaye de t´étirer les biceps pour voir, moi j´y arrive pas.

J´ai pas vu la 1ere mi-temps (je mattais Heroes ep2, c´est pas mal aussi), je vais regarder la 2e je pense, et après si j´ai le courage je me fait le 1er ep de Desperate. C´est chargé comme soirée, et ça risque d´être comme ça toutes les semaines... Tant mieux !
Demain apéro + bizutage.
C´est drôle le centre ville de Montpellier en septembre-octobre. Y´a plein de bizutages en même temps, et quand tu l´as vécu toi même, c´est encore plus marrant à regarder et à donner 1€ pour leur balancer une tarte chantilly dans la tronche, haha

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:37:51

Wah ils m´ont fait rêver les Marseillais, je crois que j´ai presque autant souffert qu´eux pendant les 5 dernières minutes, surtout la putain d´occaz de Liverpool où ils tirent sur le poteau ...

Bravo bravo, ça fait du bien quand même, après la honte de Lyon

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:42:08

C´est dingue, l´autre jour je disais que Monaco avait plus fait rêver les Français en une saison (2003-2004) que les Lyonnais en 6 saisons. Ben là, les Marseillais donnent plus d´espoir aux Français en une soirée que les Lyonnais en 6 saisons.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)