Je pense pas que ça soit un match "sans". Je pense plutôt qu´ils n´ont pas le niveau, c´est tout. Aucune équipe française n´a le niveau pour jouer en coupe d´Europe. Pour moi l´année où il était possible de faire quelque chose c´est il y a deux ans, quand on a perdu à Milan dans les 5 dernières minutes en quart de finale. Là, Lyon n´a clairement pas le niveau, ils auront même du mal à ne pas terminer derniers je pense.
J´ai vu le PB à l´instant, ça se termine d´une façon que je déteste, rahhh...
Et j´ai repris la muscu aujourd´hui aussi, on est resté 2h dans la salle, ça fait du bien mais je sens plus mes bras là, j´arrive même plus à porter mon sac tellement je suis mort. Vive les courbatures qui vont arriver demain...
Allez, maintenant, Heroes, et ensuite si je dors toujours pas DH, et ensuite la fin de Liverpool - Marseille. J´espère que Marseille va un peu remonter le niveau français de cette année, mais j´en doute sérieusement.