CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:26:03

le*

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:28:57

Ninou, si t´aime l´electro, tu ne peux pas ne pas aimer aND DOWN de Boys Noize ! Ce son est monstrueux, et tu peux l´écouter sur leur space :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=49308107
et le dl ici :
http://julien.celie2.free.fr/boys%20noize%20-%20and%20down.mp3

Dis moi ce que t´en pense, mais perso il me fait vibrer tout seul, j´ose pas imaginer en live bien mixé. Surtout le début quand le son démarre, et à un moment quand ça se calme et que ça reprend d´un coup, c´est violent

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
24 septembre 2007 à 17:29:04

Yep, sa va pour moi c´est pas le lundi le jour le plus dur malgré que c´est le début de la semaine, c´est le mardi parce que j´ai 1h30 de TP de physique et 1h30 de TP d´svt :fou: En plus avec les profs qui ya...

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:31:32

Moi je fini à 19h, mais l´anglais c´est passé à la trappe, je suis trop mort pour ça

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:57:33

Nous l´Anglais au lieu d´être coef 3 c´est coef 6 (donc un coef aussi important que notre Biochimie [en licence de Bio, cherchez l´erreur :o)) ]) mais je me plains pas vu le niveau qui est requis.
Pour le jour le plus dur de la semaine, le lundi c´est vrai que c´est pas facile, le mardi j´ai 5h de TP d´affilé donc je sais pas si je vais tenir, et le mercredi je termine à 19h xD
En plus pour le TP de demain je vais me retrouver avec une fille que je connais pas, je sais même pas faire de compte rendu, la fille ça m´étonnerait qu´elle soit très douée (elle a repiqué sa première année) donc demain j´ai envie d´y aller comme de me pendre...

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
24 septembre 2007 à 18:28:32

Yeah ça démonte S20, merci !

Bah Kinou, concernant le festival, j´étais surtout présent au stand GW avec 14 autres personnes de la guilde où je suis, on s´est rencontré quoi, bien sympa. Sinon stand de FF assez sympa, j´ai pas mal vadrouillé dans le salon et mater quelques finales.
Ah et j´ai posé avec la rodeuse du stand GW <3 ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:39:47

Elle ?
http://pix.nofrag.com/5/8/9/653089678c98a6b8bbbb92b54166f.html

ps : dr.loser (de NoFrag) sur la photo

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
24 septembre 2007 à 18:43:43

Yep :coeur:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:22:25

92 [Climteastwood] (Profil)

GG clim :noel:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:40:13
  • molock83 profil

* Posté le 09 mai 2005 à 19:28:07 avertir modérateur
* Pk ils sont déja fini??

En cherchant un peu on peut trouver le sombre passé des zens :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:10:57

12 Gamecube (stats) 1834066

GG surtout :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:40:01

Ah ben oui j´ai été Noob comme tout le monde :) Mais maintenant je me suis un peu amélioré, j´écris plus correctement, et c´est carrément plus facile à lire qu´à déchiffrer le langage SMS ! Et je suis sûr que t´étais pire que moi :o))

Ninou :d) La guilde des pirates t´as vu ? Celle où j´ai failli rentrer ? :) Ils sont sympas sinon ? T´avais sorti ta petite chemise aux teintes rose ? :ange:

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
25 septembre 2007 à 22:06:26

Je vote Doppelganger78

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:33:19
  1. MoLoCk83 profil
  2. Posté le 25 septembre 2007 à 20:40:01 avertir modérateur
  3. Ah ben oui j´ai été Noob comme tout le monde :) Mais maintenant je me suis un peu amélioré, j´écris plus correctement, et c´est carrément plus facile à lire qu´à déchiffrer le langage SMS ! Et je suis sûr que t´étais pire que moi :o))

:d) Wai je disais :lol: avant :(

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
25 septembre 2007 à 23:02:45

Kinou :d) Gné ? Je suis pu dans cette guilde depuis mai-juin ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:43:14

Sinon Ninou t´en pense quoi de GWEN? Les dongeons sont quand même sympas je trouve, ca me remet un peu au PvE

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:12:08

Ah ben j´étais pas au courant de ton changement de Guilde xD Faut dire que Guild Wars je l´ai désinstallé de mon ordi donc c´est réglé comme ça.
Hier on a eu le droit aux pompiers dans notre TP, ça a permi de mettre un peu "d´ambiance" parmis les 5 heures, y a un pote qui s´était envoyé un produit dangereux dans l´oeil, mais il a rien.
Et sinon, les couilles d´Agneau c´est riche en protéines, mais ça PUE !
Bonne journée tout le monde :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:37:54

Heroes S2 EP1 + Prison Break S3 EP2
Vous savez ce que je fait pendant ces deux heures :-d

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:51:29

GBA :d) Super sympa le GWEN, ça fait du bien de revenir en quelques sortes sur le premier chapitre, mais il est un peu court niveau histoire principale mais les donjons sont déments ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:08:29

Ah ah, désolé hein
=> http://www.soulofmana.com/article.php?id=40

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment