Ninou, si t´aime l´electro, tu ne peux pas ne pas aimer aND DOWN de Boys Noize ! Ce son est monstrueux, et tu peux l´écouter sur leur space :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=49308107
et le dl ici :
http://julien.celie2.free.fr/boys%20noize%20-%20and%20down.mp3
Dis moi ce que t´en pense, mais perso il me fait vibrer tout seul, j´ose pas imaginer en live bien mixé. Surtout le début quand le son démarre, et à un moment quand ça se calme et que ça reprend d´un coup, c´est violent