Allez, j´ai craqué sur Def Jam Icon sur 360, trouvé à petit prix. J´avais trop flashé sur la démo, déjà il est magnifique et puis les décors qui vibrent puis explosent littéralement au rythme de la basse de la musique, ça fait vraiment un bon petit effet.
C´est violent, jouissif, et vraiment beau, et puis y´a pas à dire, démolir Sean Paul ça fait plaisir.
Maintenant, faut que j´arrive à importer mes musiques sur ma 360, et là ça va chier !