CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:16:11

Quand est-ce qu´elle sort cette fameuse 360 Falcon ?

Vu la poisse que j´ai, j´aurai un Red Ring Death dès la première semaine :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:22:40

C´est marrant mais depuis que je sais que Roland Magdane et Jean-Marie Bigard ont voté Sarko, je les aimes plus.

Remarque, dans les 5 années à venir je risque de les re-aimer, lorsqu´ils se seront rendus compte l´immensité de leur erreur, d´avoir élu Jean-Marie Hitler number 2.

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:37:48

Moi je les ai jamais aimé, donc ça va

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 septembre 2007 à 07:13:14

Bigard y a quand même quelque trucs culte, je suis pas fan non plus du genre, Magdane j´ai jamais accroché à son humour par contre. Mais j´ai un pote pareil que toi Minou, avec Clavier en plus :fou:
Bon sur ce je vais commencer ma longue journée solitaire de cours, je devrais pas me plaindre la semaine prochaine je commence des horraires de malade. Bonne journée :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:11:36

Ici Sarko c´est une semi-vedette O_o les correspondants francais des journaux parlent de lui comme un demi-dieu et le "sauveur de la france" XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:09:01

Ouais ben c´est tous des connards alors

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:54:35

Bouais sans doute, fin ils racontent n´importe quoi sur lui aussi

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:49:26
Infernight
Infernight
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:29:06

:rire: C´est un fake, c´est pas possible autrement :rire2:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
22 septembre 2007 à 22:29:15

Yep, première victoire de Metz (1-2) à Caen, enfin c´était pas trop tôt :-d
Marseille qui a perdu à Auxerre... :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:44:58

Allez, j´ai craqué sur Def Jam Icon sur 360, trouvé à petit prix. J´avais trop flashé sur la démo, déjà il est magnifique et puis les décors qui vibrent puis explosent littéralement au rythme de la basse de la musique, ça fait vraiment un bon petit effet.
C´est violent, jouissif, et vraiment beau, et puis y´a pas à dire, démolir Sean Paul ça fait plaisir.

Maintenant, faut que j´arrive à importer mes musiques sur ma 360, et là ça va chier !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:53:20

http://video.google.fr/videoplay?docid=6493722340610946105&q=mario+64&total=9473&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

:ouch2: Super Mario 64 en 20 minutes :ouch2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:01:18

Ca fait un bail que j´ai plus touché à un jeu vidéo xD Faut dire qu´il y a rien qui me branche vraiment ces temps derniers, FFXII et RE4 faut que je les finisse mais j´ai pas la foi...

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:57:17

http://pix.nofrag.com/4/c/b/748f4271c1c563d2c41300658eb3f.html

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:20:06

Idem, mais dans 1 semaine y´aura un certain Zelda qui m´y remettra

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:10:33

De retour du salon des jeux vidéos à Paris :fou:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
23 septembre 2007 à 20:57:11

Beaucoup de choses à voir dans ce salon?

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
23 septembre 2007 à 21:05:25

Yep, j´en ai pris pleins les yeux !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 septembre 2007 à 06:36:00

Ben raconte-nous un peu alors tout ce que t´as vu :)

Lundi, le jour le plus dur de la semaine :sleep:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:25:48

Je te la fais pas dire :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment