Ben si c´est pareil, vu que là tu critique l´équipe de France de Rugby en plus de ne pas la supporter. Et puis les rugbymen respectent les footballer je pense (du moins les pros). Après c´est sûr que y´a pas mal de beaufs qui sont supporter du rugby, c´est totallement différent de l´ambiance de la coupe de monde de foot, où là y´avait tout le monde dans les rues à chaque victoire, et surtout de toutes catégories sociales. Là, en tous cas chez moi, les supporter ils sont surtout dans les bistrot, et y´a personne dans la rue.
Enfin, moi je m´en fout, je suis chauvin (et pas nationaliste), donc j´aime quand la France gagne. Ceux qui sont pas content ils vont se faire foutre (oui, toi compris bâtard
). Mais je comprend ta colère quand même, même si ça n´a rien à voir avec le sport. Les amateurs de rugby n´arrêtent pas de se sentir fiers parce que dans leurs tribunes il n´y a pas de sifflets, pas de voyous... bandes de cons, c´est normal c´est tous des fils de bourge, tous blancs comme la neige avec un portefeuille bien garni (faut voir le prix des places pour un match de rugby aussi...)