CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:56:55

http://www.youtube.com/watch?v=SlddRrSEMFw hahaha
http://www.youtube.com/watch?v=bWH_il_VBkc hahahaha
Encore une pour le fun :
http://www.youtube.com/watch?v=YASvJxEm5OU

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:03:13

Putain les Bleus ont gagné hier soir, abusé les matchs truqués.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:23:35

?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:26:58

Les All Blacks qui marquent 18 points, et on veut nous faire avaler ça ? Mouarf ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:37:03

Ouais, je pense que Laporte a payé l´arbitre pour qu´il siffle pour nous, a payé Carter pour qu´il se pète une jambe, a payé son remplaçant pour qu´il se pète une jambe aussi, a payé l´autre connard pour qu´il fasse exprès de faire une grosse faute sur un Français et se prenne un carton jaune, et a payé les gallois pour qu´ils nous supportent.

Il a tant de fric que ça ?

Haha, on les a dérouillé, ça fait plaisir. Je pense pas qu´une autre équipe aurait pu réussir cet exploit, ces Black c´est juste des sur-hommes, et je pense que les français ont vraiment donné toutes leurs tripes pour défendre comme des malades

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:38:49

Ouais, ils ont littéralement foncé dans le tas pour éviter de faire du jeu. Ça passe, c´est une façon comme une autre de gagner. Enfin bref, dégouté quoi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:40:58

Heu... t´as fumé quoi ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:42:21

Rien du tout, j´aime pas l´Equipe de France de Rugby, hormis Chabal et Michalak.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
07 octobre 2007 à 13:42:23

Arrète c´était un beau match, surtout la deuxième mi-temps :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:45:25

Bon, après je dis pas que pour le France - Angleterre, je serais super content de voir les rosbif mordre la poussière, ça c´est clur. Mais pour les Blacks je suis dégouté .

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:50:36

Je comprend pas pourquoi t´es dégouté en fait.
Parce que les français ont gagné ? (et vu que t´aime pas l´équipe de France, t´es dég)
Parce que tu trouve que les Black ont moins bien joué que d´habitude ?
Parce que Michalak et Chabal n´étaient pas titulaires ?

Enfin, moi je suis Français, c´est pas ma passion le Rugby mais je vais pas chercher plus loin que de me réjouir d´avoir fait chuter la meilleure équipe du monde, même si leur meilleur joueur est sortit assez rapidement

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:54:08

Tu serais pas un peu nationaliste ?

Je suis dégouté que la France ait gagnée et que les Blacks aient perdu. On va encore en entendre parler pendant je sais pas combien de temps de cette victoire, on va encore plus entendre des mauvaises blagues sur ceux qui aiment le foot, on va encore prendre les footeux pour des abrutis finis tout ça à cause de la minorité qui aime le Rubgby et qui fustige les amateurs de ballon rond. Voilà pourquoi j´aime pas le Rugby (et aussi pasque le jeu est trop hâché, pas fluide).

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:05:32

Heu, évite d´utiliser le terme nationaliste quand même.

Pendant la coupe du monde de foot t´étais le premier à chier sur ceux qui supportaient pas la France. Après c´est sûr que foot/rugby ça n´a rien à voir, le foot c´est plus le sport de la rue et le rugby c´est plus le sport des beaufs. Ça empêche pas que les deux se respectent. Après j´y suis pour rien si dans ton entourage y´a des connards qui profitent d´un grand évènement sportif pour chier sur un autre sport, c´est complètement débile comme mentalité, moi je réfléchie pas à ça, faire un beau parcours dans une coupe du monde (qui plus est en France), je trouve ça génial. Même si je suis un passionné de foot et que je comprend pas la moitié de ce qui se passe au rugby.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:17:17

Non, les Rugbymen ne respectent pas les footeux, et vice-versa, je sais pas dans quel Monde tu vis mais c´est pas si simple que ça. Et je chiais pas sur ceux qui ne supportaient pas l´EDF mais sur ceux qui l´a critiquaient :noel: Grosse différence (qui ne m´avantage pas puisque ça fait que je suis un fanboy de l´EDF).

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:17:14

Ben si c´est pareil, vu que là tu critique l´équipe de France de Rugby en plus de ne pas la supporter. Et puis les rugbymen respectent les footballer je pense (du moins les pros). Après c´est sûr que y´a pas mal de beaufs qui sont supporter du rugby, c´est totallement différent de l´ambiance de la coupe de monde de foot, où là y´avait tout le monde dans les rues à chaque victoire, et surtout de toutes catégories sociales. Là, en tous cas chez moi, les supporter ils sont surtout dans les bistrot, et y´a personne dans la rue.

Enfin, moi je m´en fout, je suis chauvin (et pas nationaliste), donc j´aime quand la France gagne. Ceux qui sont pas content ils vont se faire foutre (oui, toi compris bâtard :coeur: ). Mais je comprend ta colère quand même, même si ça n´a rien à voir avec le sport. Les amateurs de rugby n´arrêtent pas de se sentir fiers parce que dans leurs tribunes il n´y a pas de sifflets, pas de voyous... bandes de cons, c´est normal c´est tous des fils de bourge, tous blancs comme la neige avec un portefeuille bien garni (faut voir le prix des places pour un match de rugby aussi...)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:30:59

Wouhou :noel: J´me suis fait ban´ de NM. J´ai du l´ouvrir un peu trop grand cette fois, tant pis. Ils ont interêt à retirer mes dessins de leur site de merde, comme je le leur ai demandé.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:51:47

haha, t´as dit quoi, qu´on se marre un peu ?

link or it did not happen, comme on dit

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:56:59

On m´a reproché une faute d´orthographe, mais pas très respectueusement alors j´me suis mis en mode Super Sayen vulgaire. Ça a pas plus faut croire :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:00:46

Trop bon, le Webmaster trouve inadmissible que je me sois fait ban´ :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:03:54

J´avoue que tu t´es plutôt lâché. Ça sent le gars qui déteste trop la communauté du site et qui attendais le moindre truc pour vider son sac. Je te comprends, c´est tous des connards sur ce site, d´après ce que j´ai lu Guyon a l´air plutôt cool (même s´il dessine CMB).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS