CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
28 septembre 2007 à 15:50:06

Je disais la même chose S20 au début ^^, après c´est différent selon les gens. Maintenant rien que d´y aller une fois par semaine, ça me gave >_<

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 septembre 2007 à 17:32:02

Faut acheter le code de la route sur DS :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:58:31

Mais il y a des tas de façon de s´entrainer sans bouger de chez soi, là je vais faire le plein de logiciel de code de la route, comme ça je pourrais bosser sur mon PC

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:31:31

Ninou, faut pas que tu t´arrêtes d´y aller, sinon tu reviendras difficilement, c´est comme ça que j´ai mit 2 ans à l´avoir finalement. Et le code c´est pas le plus dur. A l´examen pratique ils te cherchent les poux, donc tu peux jouer de malchance pour peu que tu sois stresser et puis "au revoir et à la prochaine fois".
Mais les séances de code à l´auto école, c´est le meixu pour s´entrainer, c´est ce qui reflète le plus l´examen, et l´examen est plus simple que les séance de code :)
Enfin j´vous souhaite bien du courage, le code c´est la partie la plus chiante :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 04:56:07

Je sais pas, mais sa fait depuis quoi... 1 an que personne ne vote sur ce topic et sa là toujours été un bla-bla :o)). En tout cas ce fut mon passage éclair, sur ce je risque de ne pas mettre les pieds ici avant un bon bout comme je me connais :-d

PS : I have a Wii :-d

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
29 septembre 2007 à 13:27:05

C´était le passage mensuel de MM :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:42:34

Bien de te voir MM XP jpasse plus trop sur le Québec alors jte vois plus beaucoup =/ bravo pour la Wii donc :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:00:31

Ça y est, Lyon prend officiellement la tête du championnat ce soir. Enfin :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:22:18

Je reviens de la Foire :-d Ça faisait 8 ans que j´y étais pas allé, on a claqué 160€ à 3 :noel: Et on y est resté de 17h à 1h :fou:

Trop bon :noel: :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
30 septembre 2007 à 09:28:35

Tiens ici aussi on a une foire ce week end.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
30 septembre 2007 à 12:48:45

Vais me faire un petit plaisir cette aprem, je vais me payer une DS Lite noire avec Final Fantasy 3 :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:07:28

Depuis vendredi soir je suis en train de me prendre la tête sur un programme en Java qui doit générer une putain de partie de bataille de cartes toute simple.

On créé un paquet de 32 cartes, on le mélange (une journée entière pour réussir à faire ça), on le distribue équitablement à tous les joueurs. Ensuite le joueur 1 pose sa première carte, et ainsi de suite jusqu´au dernier joueur. Celui qui a la carte la plus forte remporte le pli et le dépose sous son paquet. Et on recommence jusqu´à que l´un des joueurs ai récupéré toutes les cartes.

Bon, j´ai réussi à créer un paquet de carte, à le mélanger, à le distribuer, à faire un tas de fonctions pour comparer les cartes entre elles, à jouer un pli. Mais voilà, pour une raison que j´ignore, le putain de joueur 1 ne veut pas gagner, il a beau avoir la carte la plus forte, il remporte jamais de pli, et ça me gonfle. Ensuite, une fois qu´un joueur n´a plus de cartes, logiquement les autres devraient continuer à jouer. Oui mais voilà, quand un joueur perd (c´est toujours le joueur 1 qui perd en premier, ce connard vu qu´il remporte jamais de pli), il fait tout planter et je sais strictement pas pourquoi. Raaaaaah je dois rendre le jeu qui fonctionne pour demain, ça sent la nuit blanche encore une fois.

Et on ne doit pas s´occuper de la partie graphique, pour l´instant c´est juste en console, je vous ai fait un screen d´un pli que je joueur 2 aurait du gagner mais que le 4 gagne finalement par un procédé que j´ignore totalement. Merde, si le 2 se met à imiter le 1 je suis mal barré.

http://pix.nofrag.com/a/f/e/71b63a3df95e37ffb5d8a2221cc2c.html

Bref, tout ça pour vous dire que je suis pas prêt de vous programmer le nouveau putain de Half-Life, ça c´est sûr.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:06:06

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Boody&amp;dxo=2007-09-30&amp;k=5085627c2886ea79855d4ee26a50efa9

:ouch:

S20 :d) Bonne chance :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:46:05

Euh, c´est du délire Oo? Ptain ma confiance en la race humaine a baissé de moitié après avoir vu ça :rire: elle est complètement demeurée ou quoi la conne à la fin?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:35:58

Oh putain o_O Comment voulez vous qu´on respecte ces gens là :|

"Il a pris mon collier Maman il m´a dit "danke schön" ensuite j´lui ai demandé si je pouvais le toucher et il m´a caressé la main Maman, c´est le plus beau jour de ma vie bouhouhouhouh :snif2: "

:honte:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:30:22

Elle doit être triste sa vie, pour que ça soit le plus beau jour qu´elle ai vécu.

Personnellement le plus beau jour de ma vie ça sera au moment où je vois un type de Tokyo Hotel après un concert comme ça.
"Je peux te toucher?"
"Oui, tiens, je vais te caresser la main"
BAM, TAQUET DANS TES DENTS

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
02 octobre 2007 à 10:35:50

Rien qu´à voir son style, ça devait être une pauv´ fille :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
02 octobre 2007 à 10:38:19

Ah et :
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

J´ai fait 50 :cool: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:47:56

Ça fait longtemps que je l´avais fait, je me souviens plus de mon premier score. Là j´ai fait 55, mais j´ai été trop sympa sur quelques questions. Je refais

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
02 octobre 2007 à 11:10:06

Répondez sérieusement aussi, c´est pas drôle sinon.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)