Tin, ça fait mal, je suis allé à l´auto école aujourd´hui pour me renseigner et tout... 40€ l´inscription, et après j´ai le choix entre 2 forfaits :
795€ : leçons de code illimitées, 3 passages du code, 20h de conduite, 1 passage du permis.
910€ : pareil, sauf que c´est 25h.
J´hésite franchement, je sais pas trop si 20h ça sera assez vu que j´ai jamais conduit de caisse de ma vie. Et d´un autre coté, presque 1000€ ça fait vraiment mal au cul.
Si je dépasse mon forfait en nombre d´heure, c´est 35€ l´heure supp, donc ça revient beaucoup plus cher si je prend le 1er forfait+ 5h. Je pense quand même que je vais prendre le 2e, au moins je banque mais si je fait sérieusement je suis sur de l´avoir ce con de permis. Je m´inscrit la semaine prochaine