CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:56:48

S20 :d) PB c´était excellent

Ninou :d) Yep je trouve aussi, le fait qu´il soit plus dur est sympa aussi (pasque à la fin on en a marre des missions genre la mission Luxon, qui n´est aucunement difficile, seulement chiante et longue xD)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:02:21

http://ds.ign.com/articles/822/822825p3.html
Un Zelda plus "casual", vraiment j´ai plus espoir en Nintendo là. Et pourtant le virage casual et innovation avait si bien commencé sur DS avec un équilibre entre les jeux casuals et plus hardcore...

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:15:11

Tin, ça fait mal, je suis allé à l´auto école aujourd´hui pour me renseigner et tout... 40€ l´inscription, et après j´ai le choix entre 2 forfaits :
795€ : leçons de code illimitées, 3 passages du code, 20h de conduite, 1 passage du permis.
910€ : pareil, sauf que c´est 25h.

J´hésite franchement, je sais pas trop si 20h ça sera assez vu que j´ai jamais conduit de caisse de ma vie. Et d´un autre coté, presque 1000€ ça fait vraiment mal au cul.

Si je dépasse mon forfait en nombre d´heure, c´est 35€ l´heure supp, donc ça revient beaucoup plus cher si je prend le 1er forfait+ 5h. Je pense quand même que je vais prendre le 2e, au moins je banque mais si je fait sérieusement je suis sur de l´avoir ce con de permis. Je m´inscrit la semaine prochaine

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
27 septembre 2007 à 19:00:55

J´ai choisi le permis à 1€ par jour, t´as pas eu de test à faire à l´auto école pour te faire un devis ? Ca calcule à peu près le nombre d´heure qu´il te faudra, 30 environ pour moi >_<
Sinon clair ça me revient à environ 1000€ :malade:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:09:18

Je suis pas encore inscrit, mais c´est marqué "évaluation de départ : gratuit" sur le prospectus, ça doit être ça. Le truc c´est que c´est intégré dans le forfait, ça serait con qu´ils m´annoncent fièrement que j´ai besoin de 30h alors que j´ai payé le forfait 20h...

Sinon j´ai de l´argent de coté moi, donc j´ai pas envie de me faire chier à payer 30€ par mois pendant 36 ans, je fait tout d´un coup.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
27 septembre 2007 à 19:35:00

Ouais c´est sûr, le pc portable m´a un peu vidé le compte.
Normalement l´évaluation est gratuite oui et elle sera comptée dans n´importe quel forfait, mais ils devraient te laisser le choix après le test à mon avis.
De toute façon t´auras un des 2 forfaits c´est sûr, après si ça te compte plus, ils appelent ça des packs d´heures. J´en ai environ 30 il me semble en ayant jamais touché un volant ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:38:50

Tu l´as passé toi ou pas encore ?

Et ça consiste en quoi l´évaluation, que je me prépare, si ça peut m´éviter de banquer des heures supp

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:05:15

Bah j´ai commencé les cours de code vers la fin août, mon record le plus bas de fautes : 9. Mais bon j´y vais que 1 ou 2 fois par semaine.

Sinon l´évaluation, je m´attendais à un truc genre des questions de code mais non. C´est des tests psycho je sais pas quoi sur pc, par exemple apprécier les distances, test de mémorisations, d´adresse et le tout sur pc. ´Fin bref, que des trucs du style.

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:08:39

Ok, on va le passer presque en même temps alors
Perso je vais me déchainer, j´ai pas envie de laisser trainer le truc, alors quitte à rien faire d´autre pendant 2 mois, je préfère m´y mettre à fond. Et ensuite, je pourrai rouler toute la journée comme un dingue avec... la fiat panda de ma mère.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:23:22

Perso j´vais raquer 770€ pour un forfait 20h (je pense que c´est jouable en 20h, franchement ...) et je paierais 140€ par mois. C´est à dire pas grand chose puisque c´est la Mission Locale qui finance les 300 premiers €. En plus je suis en pleine semaine de CACES :noel: donc maintenant je sais (à peu près) conduire un véhicule avec les roues directrices à l´arrière :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:32:47

Putain, et y´a IAM qui passe au Zénith de Montpellier le 21 décembre, j´ai pas de voiture ni personne pour m´emmener. Rah, si au moins je l´avais passé plus tôt ce putain de permis !

Sinon je sais pas si j´en ai causé ici déjà, mais est ce que quelqu´un regarde Dexter? J´ai découvert ça y´a pas longtemps, je trouve ça super cool

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:39:54

Dexter, oui, je regardais ça quand j´étais à l´étranger :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:43:32

Ptain mais c´est cher votre permis O_o

J´ai bientot mon "vrai" permis là jsuis pris avec le temporaire, mais j´ai eu tout la théorie et 20h de cours à 500$ quand même

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:02:51

Et ouais, nous on doit attendre 2 ans de plus et payer deux fois plus cher

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 septembre 2007 à 05:32:44

Vive la France :-d faut avoir 18 ans chez vous? En Alberta c´est 14 Oo

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:23:19

En même temps, quand on voit le niveau intellectuel moyen des français de 16 ans, je me dis que c´est pas plus mal comme ça, ça évitera pas pal de morts

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:34:25

Et quand on voit le niveau intellectuel moyen des Américains de 16 ans, on se dit qu´ils devraient aussi attendre 2 ans :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:42:44

Ouais, sans doute :P

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:44:02

20h sans la conduite accompagné c´est impossible. T´as pas les réflexes et tout, après y en a qui sont plus doué que d´autres, mais les moniteurs te présentent jamais à 20h, on m´avait évalué à 28h la première fois (sauf que mon test c´était moi et la voiture avec toutes les pédales, le volant, et les vitesses, assez chaud quand on a jamais conduit), du coup j´ai du le passer à 31h par là, bon je l´ai râté de peu, mais je l´ai râté, faut que j´aille voir l´auto école pour qu´il me refile une date... Mais c´est horriblement cher un permis :hum: Et le code si tu bûches à fond, en 2 mois tu peux l´avoir.

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:35:14

J´espère l´avoir en moins que ça même

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment