CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:49:24

Non, faut pas déconner non plus ! Je suis super content que Marseille ai gagné, en coupe d´Europe je supporte chaque club français, que ce soit St Etienne, Paris, Marseille... mais je peut pas te laisser dire ça quand même. C´est une phase de poule, c´est juste un match. En poule, Lyon a gagné à Madrid, à Gerland 3-0 contre le Real, 3-0 contre le Bayern, 3-3 contre Barcelone, 7-2 contre je sais plus qui...

Quand c´est Lyon on dit ça : "Ouais, c´est juste une phase de poule, on s´en fout, ce qui compte c´est la phase finale". Et quand c´est Marseille ça y est ils font rêver tout le monde ? Tin... Tu crois pas que j´ai rêvé il y a deux ans en 1/4 de finale quand on faisait 1-1 à Milan et qu´on entendait plus les quelques milliers de supporter Lyonnais au milieu des 90.000 supporter milannais ? Tu crois que j´ai pas rêvé devant ma télé quand on est aller humilier le Real Madrid chez lui, devant 80.000 de ses supporter ?

Hein, faut pas déconner non plus, je sais bien que Lyon a été pitoyable ces deux dernières années, mais moi ils m´ont fait vibrer au cours de ces 6 ans. Après, ils sont pas assez forts pour la gagner cette coupe c´est sur, mais bon, on prend ce qu´on a...

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:51:11

J´ai l´impression que Lyon fait rêver que ses supporter, le reste ils rêvent que Lyon perde.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
03 octobre 2007 à 23:16:13

Ah je suis vraiment content pour Marseille, là c´était une éuipe de ligue des champions. Et le but :ouch: trop beau. Tain l´action à la fin où ya le poteau comme j´ai flipé xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:49:30

Et j´ai vu le 1er épisode de la saison 4 de DH. Eh ben pour être franc, j´ai bien aimé, pour une fois. Je me suis marré pas mal de fois tout seul tellement y´a des situations bien loufoques. Je sais pas ce qu´en on pensé les fans ici, quelqu´un l´a vu ?

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
04 octobre 2007 à 01:00:38

S20killer Posté le 03 octobre 2007 à 22:51:11 J´ai l´impression que Lyon fait rêver que ses supporter, le reste ils rêvent que Lyon perde.

:d) Ouais :-d Mais pour Marseille c´est pareil je te rassure :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 octobre 2007 à 04:41:48

Pour PB, on a quand même une idée...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 07:37:07

Ils font pas rêver les Lyonnais puisqu´on sait qu´a chaque fois qu´ils vont perdre avant les quarts. C´est limite mathématique. Alors que là, Marseille n´est pas favoris, comme Monaco y´a 3 ans, ils ont des chances d´aller loin surtout s´ils jouent comme hier soir.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:22:30

Il y a deux ans, à la 85e minute de Milan - Lyon, j´aurai pas parié sur l´élimination de Lyon (et les supporter Milanais non plus d´ailleurs, vu comment ils faisaient la gueule). Bon, j´aurai perdu des sous.

Bon, depuis deux ans on est fini c´est sûr, mais bon je te garantit que pendant on va dire 2 années de ligue des champions, j´ai cru à quelque chose car quelque chose était possible. Mais là on est nuls, c´est sûr que c´est facile à dire qu´on va pas passer les quarts (je pourrai même parier sur une dernière place), j´aurai bien aimé te l´entendre dire il y a 2-3 ans ça.
Pour Monaco, je l´avais déjà dit, mais bien qu´ils n´étaient pas favoris (comme Lyon, depuis quand ils sont favoris alors qu´on sait qu´ils vont pas passer les quarts ?) , ils avaient une sacrée belle équipe, avec un attaquant de classe mondiale. Le problème c´est qu´ils ont perdu 3-0 en finale (et contre Porto), et que tous les bons joueurs sont partis à l´étranger, comme d´hab...

Mais bon, ça on s´y habitue, j´en ai marre qu´on doive systèmatiquement créer la surprise (là je parle pas que pour Lyon) pour se qualifier en ligue des champions. J´aimerai que comme dans les autres championnats, on ai 2 équipes qui fassent peur aux autres. Là, on fait plutôt rire, et je te rassure, Marseille ne passera pas non plus les quarts (même si je l´espère).

Voilà bon bref, y´a pas que le foot dans la vie, et moi j´ai des courbatures comme prévu et j´ai un controle de Math dans 40 minutes. Adieu.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:59:36

Spoutnik a 50 ans aujourd´hui !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:46:20

Il tourne toujours ? :fou: Bon anniversaire à lui :o))

S20, DH je l´ai vu en VO lundi, faut que je me le regarde en STFR, j´ai comprit pas mal de truc quand même, mais oui c´est bien drôle ! Et puis y a pas que de l´humour non plus ça fait un beau mélange en tout cas. Mais quand tu dis que c´est la première fois que t´as bien aimé, je te crois pas ! La saison 3 est excellente :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:52:58

Non, il a cramé trois mois après sa mise en orbite. Enfin c´était un cramage prévu quoi, il devait pas faire plus. Mais il a été lancé le 4 Octobre 1957 donc voilà.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:01:03

Non, la saison 1 est excellente, après j´ai moins aimé.

Le bizutage c´était vraiment sympa (vidéo à l´appui). Bon au début on a commencé par attacher les 1ere année par groupe de 5, comme ça ils sont allé vendre des conneries histoire de récolter de la thune pour nous, le tout sur la place de la Comédie à Montpellier. Ensuite c´est un peu partit en couille une fois l´argent récolté, nous on a pris des assiettes et de la mousse à raser, et on a fait un gros carnage sur les 1ere année. Bon ils se sont rebellé, alors on a aussi pris pas mal de tartes. Ensuite on a organisé des courses de caddy :
http://www.dailymotion.com/soulofmana/video/x34p3m_course-de-caddy_fun

...qui ont vite dévié en véritables joutes organisées : un gars dans le caddy avec une assiette pleine de mousse à raser, deux qui poussent. On fait partir deux caddy fasse à fasse et bam. Les vidéo sont pas trop visibles c´est dommage :
http://www.dailymotion.com/soulofmana/video/x34p5b_joutes-caddymousse-a-raser_fun
http://www.dailymotion.com/soulofmana/video/x34p7w_joutes-caddymousse-a-raser-2_fun

Et ensuite on a vu débarquer au bout de la place les bizut de la fac de médecine. Ça a donné un bon face à face, avec insultes et chants de part et d´autre. Ensuite on a commencé à faire le haka devant eux (j´ai filmé juste la fin malheureusement) :
http://www.dailymotion.com/soulofmana/video/x34p8f_iut-info-vs-medecine_fun

Et ils ont répliqué :
http://www.dailymotion.com/soulofmana/video/x34p8v_iut-info-vs-medecine_fun

Et ensuite ça a été la grosse baston, mêlée puis tartages en règle, puis on s´est quitté avec les traces d´un féroce combat.

ps : les vidéo sont de mon portable, ça pique les yeux un peu

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:34:45

Vous avez du bien vous éclatez ! Mais les combats de joutes avaient pas l´air très fair-play (sortie du caddie, enfonçage dans le caddie) :o)) En tout cas y a de l´ambiance à Montpellier xD
Et les T-shirts vous les avez fait ou vous les avez ressortis du carton "bizutage 2006" ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:18:36

Nan, c´est des vieux t-shirt pourraves que les boites informatiques partenaires filent gratos à l´IUT. Et pour les joutes, tu remarqueras que l´arbitre au centre à de la mousse plein la gueule. En fait vu que c´est un gars qui nous fait trop chier on s´est allié avec l´équipe adverse pour aller le tarter, c´était fun

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:27:54

Vraiment en forme les Hacmen !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 octobre 2007 à 13:35:56

Boulot cette aprem *_*, stage de merde je bosse 6 jours sur 7...

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
06 octobre 2007 à 14:02:31

Ce soir Metz-Stasbourg à 19h, sa va donné le derby :fou:
Puis la dernière fois Metz à gagné 4-1 :-) ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:42:29

La dernière fois c´était en L2 :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:30:16

Merde les Walabies ont perdu ! Il est pas mal impressionant le Wilkinson :fou:
Ce soir la France joue, et pour rester dans le sport et dans l´optimisme français, *tennis* Razzano a battu V.Williams à l´Open du Japon :)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
06 octobre 2007 à 19:09:55

Arg l´OM a perdu à la toute dernière seconde du match a St-Etienne, vraiment pas de chance...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube