CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:14:35

WOUHOU ! Ça y est j´ai ENFIN les 1000 G Scores à Just Cause :noel: :fete:

Kinou :d) Zazou me dit que l´attestation de sécu ça ressemble à une feuille verte, dans les tons verts. Donc cherche :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:38:17

Et bien tu diras "merci Zazou" de ma part. Mais je confirme, j´ai rien, ces branleurs m´ont même pas envoyé ma carte vitale depuis l´inscription en Juillet 2006 ! Je sens que je vais me faire bouler à l´inscription demain :-d Je vais devoir sûrement finir mon inscription en septembre, pour faire simple :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:40:07

Bah moi c´est carrément le gouvernement qui m´a oublié :o)) J´ai pas eu ma carte d´électeur :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:53:55

Nous sommes des parias :snif2:

Créons notre propose société :o))

PAUL989
PAUL989
Niveau 3
18 juillet 2007 à 20:25:57

Bonjour, vous souhaitez gagner une ps3, une Wii, une XBOX 360, une Nintendo Ds ou encore un PSP ? Vous avez déjà toutes ces consoles et vous souhaitez gagner un jeu ?

Eh bien ce concours est fait pour vous puisqu´il vous permettra peut être de remporter un des éléments cités plus haut.

Alors n´attendez plus un instant et foncez vite participer à ce concours !

Pour participer, cliquez ici :
http://www.concours-consoles.infos.st

Bonne chance à tous !

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:17:23

Jme barre dans le nord demain matin :o))
7h de route ça déchire. Bref, j´aurai le net sans doute là bas, mais on sait jamais, je rentre samedi prochain au cas où vous vous ennuyez de moi

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:17:34

Ayé j´ai vu Die Hard 4 ! Dommage que la sage ait pris ce tournant là...dans le genre "la peur est partout" on fait pas mieux, à croire que le film a été produit par Bush himself :hum: Enfin pour une fois ils nous ont évité le "méchant étranger avec un accent à couper au couteau".

Enfin, mis à part ça on passe un bon ptit moment, même si ça égale pas les trois premiers.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:22:33

Moi j´m´en va voir Ari Pautheure :-d .

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:46:58

Ouais casse toi S20 :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:52:29

Ca y est il est revenu :peur:
Tu vois que l´avion s´est pas crashé ! Cagueuse !

Ce matin je me suis inscrit, et ben je dois dire qu´ils savent qui ils embauchent pour te faire inscrire :coeur: Vivement la prochaine inscription :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:33:06

OUAIIIIS NINOU IS BACK ! :fete: :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:11:45

Minou, cache ta joie :o))
Une petite pensée à S20 qui doit être en bagnole à s´éclater avec les "jeux de voyage" ! :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:34:54

Bah quoi, ça fait plaisir de revoir LeOufDu29 :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:53:31

Tu dis ça maintenant, au bout de 2 posts on verra bien, avec Ninou tu sais... :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:00:18

S20 il fait des mots croisés je parie :cool:

Minou :d) Euh moi aussi :o)) :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:22:05

J´aimais pas le pseudo "En Exil" :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:55:17

Plopotest !

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:45:52

Oui, j´ai le net hé hé.
Les 7h de routes, elles ont été longues quand même. C´est cool, ici au restau tous les menus sont totalement imprononçables, on sait pas ce que c´est c´est au pif :-d

urk, je ne vous quitterai jamais

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:47:06

Chier :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:01:55

Tu l´as dit Minou :o)) On a même pas droit de vacances :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment