En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:41:39
D´après ce que vous avez pu voir des jeux annoncés à l´E3, quelle est la console de salon qui va s´imposer dans les mois à venir ?
Résultats
* 33.8 % Playstation 3 * 27.3 % Wii * 29.7 % Xbox 360 * 9.2 % Sans opinion
(11399 votes)
=> En effet, les lecteurs de jeuxvideo.com sont cons à 80,8% Et vraiment irratrappables à 33,8%
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:56:33
Je dirais même qu´ils sont cons à 90,8%
Et MoT c´était Master of Topic, Hunk et compagnie
S20killer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:42:45
Je dirais même prends moi pour un con vas-y te gênes pas
La prochaine fois je prendrais une calculette, ok.
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:53:56
Ok je me gêne pas alors
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:56:22
Putain, y´a un enfoiré qui est en train de ma HACKER littéralement ! J´ai failli perdre mon adresse msn et là le gars en question vient de réussir à clôturé mon compte Ebay...
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:10:06
OMG t´as pas de chance x)
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:13:34
Mon Skyblog est déjà mort...Putain
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:43:03
J´ai son IP mais je sais pas comment le retrouver avec ça.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:24:11
Je fais un test
helo-elfe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:10:22
Tu nous le sors d´où ce gars ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:21:29
Oui MoT c´est master of topic je sais, mais bon je cherchais son pseudo normal
Honnêtement je pense que Sony a signé son arrêt de mort en annonçant que la version 60GB sera discontinuée, et donc que on revient à 600$ . On s´en fiche de 20GB de plus à ce point là mais bon.
[Climteastwood]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:18:05
Je sais absolument pas d´ou il sort et pourquoi il s´acharne sur moi
MoLoCk83
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:03:57
Y a des gros geeks qui s´amusent comme ça, tout une vie devant un ordinateur, pathétique... Enfin, t´as pas de chances que ça t´arrive, mais si tu veux tu appelles Sarko pour qu´il coince cette racaille du net (j´étais obligé ). Bon ce soir, payé double pour le boulot, mais ça va être, car hier soir j´ai fêté la réussite de mon année
En_exil
Niveau 3
14 juillet 2007 à 11:19:08
J´ai reçu ton sms en plein apéro hier soir clim xD , je fais quoi je te bloque msn ou pas ?
En_exil
Niveau 3
14 juillet 2007 à 11:30:00
Ah S20, dans CoD4 une partie de la vidéo fait penser à La Chute du Faucon Noir ^^
MoLoCk83
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:31:39
Moi on m´a dit d´insulter si y a le faux Minou sur son msn
S20killer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:32:20
Non, on le bloque pas, on l´insulte, ça va être drôle.
Sérieux, je sais même pas comment on peut hacker un compte. Il a réussi à chopper ton mdp et par malheur c´est le même partout?
Moi hier c´était les feux d´artifices à Nîmes, bien joli tiens
[Climteastwood]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:09:59
Oui c´était un peu le même partout, avec quasiment le même pseudo à chaque fois. Ce qui me chiffone c´est qu´il a aussi chopé mon pseudo de skyblog alors qu´il est différent de Climteastwood :/ Il doit me connaître c´est po possible autrement
Enfin bref, pour l´instant je suis pas chez moi donc il se passe rien, mais si ça s´trouve dès que je rallume mon PC tout recommenceras (ça me fait flipper, si c´est ça c´est qu´il a pas hacker mon compte MSN mais mon PC tout entier :/ )
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:05:06
Ce que les hackeurs peuvent avoir du temps à perdre -_-...
helo-elfe
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:01:53
Bah en même temps si c´des hackeurs, ils ne peuvent que hacker quand ils ont du temps à perdre =/