CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:41:39

D´après ce que vous avez pu voir des jeux annoncés à l´E3, quelle est la console de salon qui va s´imposer dans les mois à venir ?

Résultats

* 33.8 % Playstation 3
* 27.3 % Wii
* 29.7 % Xbox 360
* 9.2 % Sans opinion

(11399 votes)

=> En effet, les lecteurs de jeuxvideo.com sont cons à 80,8% :o))
Et vraiment irratrappables à 33,8%

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:56:33

Je dirais même qu´ils sont cons à 90,8% :o))

Et MoT c´était Master of Topic, Hunk et compagnie :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:42:45

Je dirais même prends moi pour un con vas-y te gênes pas :o))

La prochaine fois je prendrais une calculette, ok.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:53:56

Ok je me gêne pas alors :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:56:22

Putain, y´a un enfoiré qui est en train de ma HACKER littéralement ! J´ai failli perdre mon adresse msn et là le gars en question vient de réussir à clôturé mon compte Ebay...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:10:06

OMG t´as pas de chance x)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:13:34

Mon Skyblog est déjà mort...Putain

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:43:03

J´ai son IP mais je sais pas comment le retrouver avec ça.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:24:11

Je fais un test

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:10:22

Tu nous le sors d´où ce gars ? :-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:21:29

Oui MoT c´est master of topic je sais, mais bon je cherchais son pseudo normal :p)

Honnêtement je pense que Sony a signé son arrêt de mort en annonçant que la version 60GB sera discontinuée, et donc que on revient à 600$ . On s´en fiche de 20GB de plus à ce point là mais bon.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:18:05

Je sais absolument pas d´ou il sort et pourquoi il s´acharne sur moi

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:03:57

Y a des gros geeks qui s´amusent comme ça, tout une vie devant un ordinateur, pathétique... Enfin, t´as pas de chances que ça t´arrive, mais si tu veux tu appelles Sarko pour qu´il coince cette racaille du net :noel: (j´étais obligé :o)) ).
Bon ce soir, payé double pour le boulot, mais ça va être, car hier soir j´ai fêté la réussite de mon année :fete:

En_exil
En_exil
Niveau 3
14 juillet 2007 à 11:19:08

J´ai reçu ton sms en plein apéro hier soir clim xD , je fais quoi je te bloque msn ou pas ?

En_exil
En_exil
Niveau 3
14 juillet 2007 à 11:30:00

Ah S20, dans CoD4 une partie de la vidéo fait penser à La Chute du Faucon Noir ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:31:39

Moi on m´a dit d´insulter si y a le faux Minou sur son msn :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:32:20

Non, on le bloque pas, on l´insulte, ça va être drôle.

Sérieux, je sais même pas comment on peut hacker un compte. Il a réussi à chopper ton mdp et par malheur c´est le même partout?

Moi hier c´était les feux d´artifices à Nîmes, bien joli tiens

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:09:59

Oui c´était un peu le même partout, avec quasiment le même pseudo à chaque fois. Ce qui me chiffone c´est qu´il a aussi chopé mon pseudo de skyblog alors qu´il est différent de Climteastwood :/ Il doit me connaître c´est po possible autrement :doute:

Enfin bref, pour l´instant je suis pas chez moi donc il se passe rien, mais si ça s´trouve dès que je rallume mon PC tout recommenceras (ça me fait flipper, si c´est ça c´est qu´il a pas hacker mon compte MSN mais mon PC tout entier :/ )

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:05:06

Ce que les hackeurs peuvent avoir du temps à perdre -_-...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:01:53

Bah en même temps si c´des hackeurs, ils ne peuvent que hacker quand ils ont du temps à perdre =/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment