C´est pas plutôt 7€ le mois?
En Alsace, il fait pas beau. En 3 jours j´ai du tester toutes les bières possibles, mais bon à part ça je me fait chier.
Vous me croyez pas? J´ai allumé ma PSP.
Oui, c´est grave. J´ai même battu mon record sur Lumines, c´est dire... Sinon, je m´occupe avec ça :
http://www.soulofmana.com/article.php?id=20