"Dis donc S20, tu choisis des destinations très exotiques, bonne choucroute
"
=> Pauvre con va
Le truc c´est que je vis toute l´année à quoi, 50km à peine de la Méditerranée, alors bon ça me lasse.
Ouais bon en fait je suis obligé de suivre mes darons sauf si je trouve un autre projet de vacances avec des potes. Et comme j´ai pas trouvé, je dois me coltiner la choucroute. Je passerai voir Oliv
Clim => Si tu veux publier tes dessins, il faut que tu sois productif. De toutes manières, j´ai une équipe de fouetteurs qui s´occupent de la productivité de mes employés, tu verras.
GBA => Le coup des impressions sur un jeu sorti chez toi et pas encore chez nous, ça pourrait faire office de bon article, alors réfléchie en ;) De toute manière il me semble que le mot de passe pour l´administration est le même que celui au tous débuts de SoM, ça se trouve vous l´avez encore.
Ninou => Je voulais juste te dire "Ta gueule", je sais plus pourquoi.
Sinon.
Pour la première fois de ma vie, je suis allé dans le rayon rap US d´un magasin. Comme vous le savez, le gangsta rap c´est pas trop mon style, mais je trouve quand même des perles.
Ecoutez moi ça c´est monstrueusement bon (période Beastie Boys là) :
http://www.youtube.com/watch?v=GDS83yrM30Y
Les amateurs de Hard Rock old school aimeront peut-être ça, c´est la branche du hip hop qui s´en rapproche le plus.
J´ai choppé plein de bons CD old school, si y´a des connaisseurs : KRS-one (Knowledge Reigns Supreme Over Nearly Everyone), Run-DMC (là aussi du rap bien rock dans les années 80), Afrika Bambaataa (rap/jazz/electro), Public Enemy... Bref bien loin des gangsta d´aujourd´hui, et ça bordel c´est de la putain de musique de ouf