Les Simpsons ça m´a jamais attiré en fait, je trouve ça pas drôle, mais bon j´ai jamais trop regardé aussi. Les extraits du films me donnent pas envie en tout cas.
Ça fait chier pour le tour de France quand même... C´est comme pour Roland Garros en fait, c´est chiant à mourir mais j´adore regarder. Enfin, je préfère quand même le tour de France à Roland Garros, je trouve que c´est parfait pour la sieste après manger. On voit des paysages et tout, et voir les gens souffrir, ça m´apaise 
Je suis bien déçu que Vinokourov (je sais pas comment ça s´écrit) s´est piqué, je l´aimait bien... J´arrive pas à comprendre comment ils peuvent continuer les injections alors qu´ils savent que les contrôles sont de plus en plus fréquents.
Et puis il ne faut surtout pas arrêter de le diffuser, y´a plein de coureurs qui sont saints quant même. Comme le disait je sais plus qui à la radio, si on arrête de diffuser le tour, il faudrait aussi arrêter de diffuser tous les sports où il y a de la tricherie et des magouilles, et y´en a un paquet (si ce n´est tous).