CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:39:31

Je les plains quand même...Jouir devant si peu de chose oO

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:22:15

O_o y´a quand même des choses plus interessantes à faire dans la vie -_-

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:40:14

Oh tu sais, j´ai côtoyé des geeks toute l´année, c´est le genre de type qui passent leur vie sur le PC, alors bon toutes leurs occupations sont sur le net vu qu´il ne font rien d´autre.

Ça se trouve c´est un mec qui te déteste Clim. Enfin, il t´aurais contacté si c´était le cas, moi si je pouvais je me marrerai bien de hacker les comptes des connards prétentieux de mon bahut, en laissant ma signature derrière. Mais voilà, je n´ai aucune idée du fonctionnement de la chose :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:15:41

Tu diras peut être plus ça à la fin de tes études à la fin de ton cursus :o))
Mais c´est vrai qu´ils ont rien à foutre, z´en ont pas marre au bout d´un moment de leur ordi ?! :fou:

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=52 Je sais pas si vous connaissiez le site, cette vidéo j´la trouve énorme mais elles le sont toutes :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:47:17

XD, demander à un Québecois s´il connait les Têtes à Claques c´est assez étrange xP ca commence chez vous?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:54:39

Y´a le LCD Shovel/Wili Waller et l´Halloween qui étaient populaires ici, Paris est pas mal pour un plus récent

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:28:32

Bah il a mis un "DTC" sur mon profil sur planet Wii, à l´endroit "localisation" :peur:

Décidèment, nous n´avons pas le même humour :o))

Mais j´aimerais bien que ce soit quelqu´un que je connais quand même, histoire d´au moins pouvoir discuter avec lui d´homme à homme.

Ou à femme :noel:

Bon les gars, cela dit je vous ai rajouté sur ma nouvelle adresse.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:29:55

Lol putain les têtes à claques ;n oel: ...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:53:09

Le Willy Waller est un pur bonheur aussi :o)) Moi on m´a parlé du site plusieurs fois ces derniers jours, et j´ai commencer à regarder qu´à partir d´hier :p) Vous n´manquez pas d´humour :-d

En_exil
En_exil
Niveau 3
16 juillet 2007 à 11:31:29

Connais les Têtes à claques et Willy Waller depuis un bon moment, bande de... je sais pas quoi en faite :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:52:16

"arrièrés" peut être ?
Et alors ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:54:19

Oyé Oyé brave gens
Soul of Mana est mort, Vive Soul of Mana !
Parlez en à vos familles, vos amis, mettez le dans vos favoris, informez-en vos mairies respectives, LACHEZ DES COMZ LOL !
http://www.soulofmana.com/ (site en constante évolution)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:04:58

J´aime beaucoup (le site en général) le "Site crée par des personnes intelligentes pour des personnes intelligentes" avec le lien vers Mozilla :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:19:36

J´aurai pu ouvrir le site il y a 10-15 jours, mais j´ai passé ces derniers longs jours à bosser sur la compatibilité IE, et j´en ai bien bavé.

C´est vraiment pas motivant comme taf, parce qu´il y a toujours un truc qui foire mais si on considère le fait que 40% des internautes utilisent IE, je me devais d´y travailler.
Là je pense que j´ai à peu près rendu compatible le site sous IE7. J´ai pas le courage de tester sous IE6 et encore moins sous cette antiquité de IE5.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:20:38

Ç

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:21:24

Chier...

Ça vaut pas le coup de le rendre compatible avec IE 6 et 5 (encore pire pour le 5 ! )

J´ose espérer que les utilisateurs du oueb ont quand même IE 7 en majorité oO

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:24:08

Il reste encore pas mal d´irréductibles malheureusement. Qu´ils crèvent.

En_exil
En_exil
Niveau 3
16 juillet 2007 à 13:28:09

Moi j´suis sous IE7 et j´vous chie dessus :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:07:33

http://en.wikipedia.org/wiki/Web_browser
IE a 80%, et jme rappelle d´avoir vu que IE7 et IE6 sont à peu près égaux =/

Mais la majorité des gens qui ont IE s´en foutent ou ne connaissent rien d´autre, c´est pas le public cible du site.

Sinon j´comprends pas pourquoi t´as pas gardé les vieux tests de Clim, ca donnait quand même quelque chose au site d´avoir un test de OoT xP

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:12:24

Je vais sans doute remettre tous les tests, mais là j´ai la flemme, alors ça attendra :P

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment