Oh tu sais, j´ai côtoyé des geeks toute l´année, c´est le genre de type qui passent leur vie sur le PC, alors bon toutes leurs occupations sont sur le net vu qu´il ne font rien d´autre.
Ça se trouve c´est un mec qui te déteste Clim. Enfin, il t´aurais contacté si c´était le cas, moi si je pouvais je me marrerai bien de hacker les comptes des connards prétentieux de mon bahut, en laissant ma signature derrière. Mais voilà, je n´ai aucune idée du fonctionnement de la chose 