CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:47:27

JMB il habite à Sarreguemines, là où ils font les bacs à dissections :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 juillet 2007 à 06:39:39

Tiens , je viens de remarquer que j´ai les 10 secondes depuis un boute :fou: Ou je viens de m´en rappeller ...

Vérifions :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 juillet 2007 à 06:39:51

Ça marche :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:50:03

Nan shot, y´a 11 secondes entre tes 2 posts, noob va :cool: :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:50:46

Y´en a même 12 :o)) (c´est bon j´viens de me réveiller ^^)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:25:43

Bah sur ce coup là, t´aurais mieux fait de dormir un peu plus :o)) Heureusement tu t´es rattrapé, parce qu´avec ton smiley " :cool: " on se demandait bien qui c´était le noob !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:30:41

LES SIMPSONS CE SOIR
YAHOUAAAAAAAAAAAGAGAGAGOBOUBIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUWOUHOUOUOUOU AGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§ ! !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:39:45

Jostik :d) Comme kinou l´a dit, j´habite à Sarreguemines, très belle ville de Moselle, capitale de la faïencerie.
S20 :d) J´suis à 200 kilomètres de chez toi à peu près. Passe chez moi :o)) .
Clim :d) Je ne dirais pas mieux :fete:

Spyder cochon, Spyder cochon, il peut marcher au plafond :fete

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:39:49

AH BAH NAN FINALEMENT J´Y VAIS DANS 1h20 WOUHOU !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:44:17

Enfoiré! Je dois attendre ce soir, ou demain si mon équipe à pas fini son match! Et merde non, tu viens de me donner une idée! J´vais appeller la cavalerie pour allez c´taprem :fete:

Tain au fait, z´avez vu le bordel au tour de France? Tout çà à cause du dopage...

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:49:57

Moi je vais voir Transformers ce soir, logiquement.

Les Simpsons, j´en ai rien à cirer :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:51:43

J´vais voir Transformers aussi ce soir :o))

Comment peut-on ne rien avoir à cirer des Simpsons :fou:

JMB :d) Le Tour de France, déjà j´ai jamais accroché mais avec en plus les histoires de piquouzes, je me demande bien comment ils peuvent oser continuer à le faire et à le diffuser.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:52:21

Ca sera finalement demain à 14h :hum: . Tout ça à cause du match et parce qu´il n´y a pas de séance à 21h :fou: . S20, je suis sûr que tu loupes quelque chose :oui: . Enfin si après t´aimes pas les simpsons :fete:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:55:11

Le bordel au tour de France j´m´en fous un peu, j´m´occupe surtout du bordel qu´il y a eu à Toulon, jusqu´à hier y avait les 10 plus beaux bateaux du monde dans notre rade, avec plusieurs qui dépassaient les 100 mètres xD
Et Sarreguemines la capitale de la faïencerie...Perso moi j´aurais plus pensé à la ville de Faïence :o))

Spidercochon :p) la présentation m´a fait délirer^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:55:25

Clim :d) Parce que tout le monde ne se dope pas. Et que ces dernières années le dopage continue à diminuer. La France est dans les premières dans la lutte anti-dopage. M´enfin, ça soule vraiment, moi j´l´aimais bien Rassmussen, voilà qu´il est suspécté :( . D´autant plus qu´aujourd´hui l´étape est très intéressante, 5 cols, 8.5% dès le début, ca va tomber dans le peloton.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:56:41

Ca existe ça, Faïence? :o))
Toi au moins t´as un port gigantesque, nous notre port de plaisance est constitué de 5 bateaux :rire: . Ah non, on a le Majesty Of The Seas.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:59:42

Oui ça existe Faïence, c´est pas loin de Marseille il me semble, en tout cas c´est pas super loin de chez moi (par rapportà Sarreguemines).
Tour de France = Tour du dopage !

Oui on a un gros port si je puis dire, mais en ville c´était inaccessible, y avait un de ces monde Ô__ô

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:04:10

Fallait t´imposer :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:05:19

Pas envie de prendre un bain de foule ! Saletés de touristes :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:06:46

Insulte pas les touristes! J´en était un il y a une semaine encore :fete: .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment