En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:47:27
JMB il habite à Sarreguemines, là où ils font les bacs à dissections
shotwars666
Niveau 10
25 juillet 2007 à 06:39:39
Tiens , je viens de remarquer que j´ai les 10 secondes depuis un boute Ou je viens de m´en rappeller ...
Vérifions
shotwars666
Niveau 10
25 juillet 2007 à 06:39:51
Ça marche
LeOufdu29
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:50:03
Nan shot, y´a 11 secondes entre tes 2 posts, noob va
LeOufdu29
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:50:46
Y´en a même 12 (c´est bon j´viens de me réveiller ^^)
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:25:43
Bah sur ce coup là, t´aurais mieux fait de dormir un peu plus Heureusement tu t´es rattrapé, parce qu´avec ton smiley " " on se demandait bien qui c´était le noob !
[Climteastwood]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:30:41
LES SIMPSONS CE SOIR YAHOUAAAAAAAAAAAGAGAGAGOBOUBIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUWOUHOUOUOUOU AGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§ ! !
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:39:45
Jostik Comme kinou l´a dit, j´habite à Sarreguemines, très belle ville de Moselle, capitale de la faïencerie. S20 J´suis à 200 kilomètres de chez toi à peu près. Passe chez moi . Clim Je ne dirais pas mieux
Spyder cochon, Spyder cochon, il peut marcher au plafond :fete
[Climteastwood]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:39:49
AH BAH NAN FINALEMENT J´Y VAIS DANS 1h20 WOUHOU !
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:44:17
Enfoiré! Je dois attendre ce soir, ou demain si mon équipe à pas fini son match! Et merde non, tu viens de me donner une idée! J´vais appeller la cavalerie pour allez c´taprem
Tain au fait, z´avez vu le bordel au tour de France? Tout çà à cause du dopage...
S20killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:49:57
Moi je vais voir Transformers ce soir, logiquement.
Les Simpsons, j´en ai rien à cirer
[Climteastwood]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:51:43
J´vais voir Transformers aussi ce soir
Comment peut-on ne rien avoir à cirer des Simpsons
JMB Le Tour de France, déjà j´ai jamais accroché mais avec en plus les histoires de piquouzes, je me demande bien comment ils peuvent oser continuer à le faire et à le diffuser.
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:52:21
Ca sera finalement demain à 14h . Tout ça à cause du match et parce qu´il n´y a pas de séance à 21h . S20, je suis sûr que tu loupes quelque chose . Enfin si après t´aimes pas les simpsons
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:55:11
Le bordel au tour de France j´m´en fous un peu, j´m´occupe surtout du bordel qu´il y a eu à Toulon, jusqu´à hier y avait les 10 plus beaux bateaux du monde dans notre rade, avec plusieurs qui dépassaient les 100 mètres xD Et Sarreguemines la capitale de la faïencerie...Perso moi j´aurais plus pensé à la ville de Faïence
Spidercochon la présentation m´a fait délirer^^
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:55:25
Clim Parce que tout le monde ne se dope pas. Et que ces dernières années le dopage continue à diminuer. La France est dans les premières dans la lutte anti-dopage. M´enfin, ça soule vraiment, moi j´l´aimais bien Rassmussen, voilà qu´il est suspécté . D´autant plus qu´aujourd´hui l´étape est très intéressante, 5 cols, 8.5% dès le début, ca va tomber dans le peloton.
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:56:41
Ca existe ça, Faïence? Toi au moins t´as un port gigantesque, nous notre port de plaisance est constitué de 5 bateaux . Ah non, on a le Majesty Of The Seas.
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:59:42
Oui ça existe Faïence, c´est pas loin de Marseille il me semble, en tout cas c´est pas super loin de chez moi (par rapportà Sarreguemines). Tour de France = Tour du dopage !
Oui on a un gros port si je puis dire, mais en ville c´était inaccessible, y avait un de ces monde Ô__ô
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:04:10
Fallait t´imposer
MoLoCk83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:05:19
Pas envie de prendre un bain de foule ! Saletés de touristes
j-mario-b
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:06:46
Insulte pas les touristes! J´en était un il y a une semaine encore .