CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:17:24

Clim, vu que Planet Wii a fermé et que tu es hacké de tous les cotés, j´aimerai bien acheter le droit de publier tes dessins (je paye en nature).

Tu sais utiliser le html ou bien faut que je te fasse un système pour n00b? :-d

GBA tu voudrais participer aussi?

ps: jeudi je pars en Alsace avec les darons pour 10 jours de vacances, mais comme y´a pas la plage la-bas et que y´a le Wi-fi, je pense que mes journées se diviseront entre piscine (et encore, s´il fait beau) et PC, je risque pas d´être absent donc, mais on sais jamais :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:20:39

T´inquiète, je connais les bases du HTML et au pire, y´a Zazou :-d :o))

Par contre, je suis pas productif du tout en ce moment. Te voilà prévenu :o))

En_exil
En_exil
Niveau 3
16 juillet 2007 à 23:14:25

Dis donc S20, tu choisis des destinations très exotiques, bonne choucroute :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:22:23

Si j´veux bien participer si jsuis capable de faire quelque chose, jconnais le HTML et des bases de CSS/PHP

Sauf que demain matin j´men vais en Alberta pour au moins une dizaine de jours pour bosser, alors adieux mes petits gorilles nordiques :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:23:02

Ninou, tu peux bien parler :fou:

En_exil
En_exil
Niveau 3
17 juillet 2007 à 01:03:39

Nan mais moi je suis pas en vacances, je bosse ^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:32:04

Et moi dans 5 jours c´mon anniv´ :fier:

ça se fête :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:37:33

D´ailleurs c´est l´annif à Leon aujourd´hui; si quelqu´un lui parle toujours SVP passez-lui le message de ma part (Kinou?)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:04:06

Il est passé où lui, au fait ? >_>

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 juillet 2007 à 06:40:57

Allez allez, tout le monde debout ! :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:02:36

Faudrait déjà que je sois couché :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:41:03

Et bien fait comme moi, couche toi pas :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:09:13

Oui c´est l´anniversaire de Nathan aujourd´hui, j´ai envoyé un message, mais je suis pas sûr que ça soit toujours son portable :o)) (mais j´ai eu un accusé de réception en tout cas)
J´aimerais bien qu´il réponde, ça fait un bail j´ai plus eu de nouvelles :fou:

Ninou, depuis quelques jours tu bosses plus, tu fais le touriste frenchy là ! Et quand tu vas revenir, tu vas refourguer ton nouveau pseudo ? :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:15:09

Bah ça fait deux ans qu´il est pas venu ici quoi...

En_exil
En_exil
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:17:25

Kinou :d) Nan je vendrais ce pseudo aux enchères sur Ebay :o)) . Pourquoi tu le veux ? Tu compte t´exiler aussi ? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:21:13

Minou, oui peut être, mais j´avais eu des nouvelles à décembre, mais depuis rien :fou:

Ninou, ben écoute, ça me dérangerait pas de m´exiler, mais si je devais partir, je mettrais pas un centime dans ton pseudo :)

En_exil
En_exil
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:22:17

Kinou sal rat :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:23:02

Tu t´exilerais ou Kinou ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:27:35

USA, UK, Australie, Canada, Japon, Italie... C´est pas les destinations qui me manquent, mais les ronds :-( Mais dans un ou deux ans je vais voir où je peux aller avec ERASMUS :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:31:05

Nan mais je rêve, tu votes Sarko et ensuite tu veux fuir le pays :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment