Clim, vu que Planet Wii a fermé et que tu es hacké de tous les cotés, j´aimerai bien acheter le droit de publier tes dessins (je paye en nature).
Tu sais utiliser le html ou bien faut que je te fasse un système pour n00b?
GBA tu voudrais participer aussi?
ps: jeudi je pars en Alsace avec les darons pour 10 jours de vacances, mais comme y´a pas la plage la-bas et que y´a le Wi-fi, je pense que mes journées se diviseront entre piscine (et encore, s´il fait beau) et PC, je risque pas d´être absent donc, mais on sais jamais 