CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:44:36

:d) Comment t´aurais réagis si je t´avais dit que j´étais juif ?

J´aurais réagit normalement, moi j´aime pas les juifs c´est juste pour ce qui se passe en moyen-orient et faut dire que eux aussi n´aime pas les musulmans ça va de soit (les exeptions sont minoritaires) donc avec un peuple qui tue le mien et qui nous aime pas, jvé pas les adoré non plus

:d) Qu´est ce que t´aurais fait si je t´avais dit que j´étais anti-musulman et un raciste primaire ?

Je t´aurais sans doute demander la raison de ton choix mais rien de plus, t´es anti-musulman ou raciste ça c´est ton problème pas le mien...

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:45:23

Je te répondrais que les Allemands ont tué quelqu´un de ma famille et ça n´est pas pour ça que je suis raciste.

Tu peux éprouver de la haine envers ceux qui t´ont fait du mal, mais surtout ne pas généraliser. La majorité de la communauté juive est pacifique. Mais malheureusement il existe des racistes partout, que ce soit au sein des Chrétiens, Musulmans, Juifs ou autres.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:48:05

pourquoi généraliser vous aussi si j´aime pas les juifs ça veut pas dire que je suis raciste :hum:
Quand je voit pas un juif dans la rue, jvé pas l´insulter ou lui cracher dessu, je fait rien de ça juste que je les aime pas...

S20 :d) t´aimes les Nazis ? je pense pas nan mais ça veut pas dire que tu es raslard

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:49:48

N´oublie pas que les guerres ne sont là que par la faute des dirigeants de ces pays. La plupart sont racistes bien évidemment, riches alors que leur peuple est pauvre, et ce sont eux qui provoquent la haine de leurs peuples (propagande, ect...), tout ça pour une question de gros sous.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:52:11

SvR => Les Nazis, ce sont Hitler et ses caniches de l´époque. La plupart des allemands en guerre ne faisaient que subir les conséquences des actes de leurs supérieurs.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:54:17

S20 :d) ui ui bien sur mais faut dire qu´ils l´ont élu, m´enfin
De toute façon tout à tourner autour de l´argent :S

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:58:16

Ça c´est quelque chose que je ne comprendrais jamais.
Dans les pays pauvres, les élections sont truquées c´est un fait que personne ne peut nier.
Mais en France, on vote pour Sarkozy, alors que c´est un tyran. Tout ça parce les tyrans savent mieux s´exprimer que les autres, en général.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:00:39

Suffit d´etre éloquent mais encore heureux que Lepen passe pas le cap du second tour
Pour Sarko ben il a su faire une campagne du moins convaicante pour la plupart des français, la question maintenant c´est est ce qu´il va chié sur ses promesses

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:29:03

SvR :d) J´ai dit "SI" j´étais Anti-musulman :hum: J´ai pas dit que je l´étais.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:30:31

ui ui je sais trés bien t´inkiete pas, je parlais dans l´hypothese ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:21:02

Oliv je t´avais pas vu ! :-d
Alors accrochez vous car maintenant ... Nous shootons Babylone !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:21:17

Sarkozy est un tyran, c´est pas ce que pensent la majorité des votants, alors mets un peu d´eau dans ton vin quand même.
Mais je pense que votre sujet à un peu dérivé xD Je pense pas que les religions soient tout à fait les mêmes au Proche-Orient et en Occident, ici c´est moins...radical ! Et ici, on a pas de problèmes de frontières et autres.
Mais c´est trop compliqué pour moi, et comme je connais pas, je préfère pas prendre position, chacun ses idées, respectons ça (même si on les comprends pas) tant qu´il n´y a pas d´incitation à la violence, c´est ça la liberté.

Pour les possesseurs de 360, vous avez déjà essayé Guitar Heroe ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:09:41

Non, mais il est sur PS2 aussi.

Sinon, je met jamais d´eau dans mon vin. Ça rouille.

En_exil
En_exil
Niveau 3
09 juillet 2007 à 23:48:13

De l´eau dans du vin ? Stop tu vas gâcher :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:11:53

J´ai essayé Guitar Hero I et II sur PS2 pouquoi?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:07:28

KInou :d) j´ai pu testé GH II sur PS2 et je peux te dire que j´ai vraiment adorée (let´s rock baby)

En parlant de ça, Activision a devoilé les guitares de GH III
http://www.jeux-france.com/blog162605_Thib50

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 07:33:34

Oh la la, avec Zazou on s´lève tôt ce matin pour aller l´inscrire à la fac :sleep:

Ça faisait une paye que je m´étais pas lever si tôt :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:52:20

Parce que j´ai joué à un Guitar Heroe hier et j´ai trouvé ça vachement sympa, on s´amusait à battre les records qu´il y avait, on a squatté tout l´aprem la borne 360 :o))
Minou tu me fais penser qu´il faut que je me pré-inscive :fou:

En_exil
En_exil
Niveau 3
10 juillet 2007 à 10:41:32

Loul feignasse Minou :o))

Moi ça va, je passe en 2ème année si j´arrive à supporter la fin de mon exil :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:29:33

Kinou :d) Prends le sur PS2 au pire :p)

Sinon PB c´est vraiment pas mal, mais l´autre conne qui se fait courir après depuis 3000 épisodes, elle pourrait bien crever Oo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment