Sarkozy est un tyran, c´est pas ce que pensent la majorité des votants, alors mets un peu d´eau dans ton vin quand même.
Mais je pense que votre sujet à un peu dérivé xD Je pense pas que les religions soient tout à fait les mêmes au Proche-Orient et en Occident, ici c´est moins...radical ! Et ici, on a pas de problèmes de frontières et autres.
Mais c´est trop compliqué pour moi, et comme je connais pas, je préfère pas prendre position, chacun ses idées, respectons ça (même si on les comprends pas) tant qu´il n´y a pas d´incitation à la violence, c´est ça la liberté.
Pour les possesseurs de 360, vous avez déjà essayé Guitar Heroe ?