Oui, bonne fête El Brother !! Fais péter les soft drink ! Mais pas encore d´alcool, dans 4 ans
[Climteastwood]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:23:35
C´est 21 ans au Québec ?
En_exil
Niveau 3
06 juillet 2007 à 10:45:09
Bon annif GBA !
Rah on vient de me réveiller, on doit aller voir l´administration irlandaise, j´ai dormi que 3 heures, soirée hier soir, déchiré au vin blanc et rouge, beurk quoi, j´suis mal, ça va être sympa dans leur administration
[Climteastwood]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:47:59
Tu vas leur offrir une belle galette Bretonne
MoLoCk83
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:00:59
Quiche brestoise =) Bon appétit bien sûr ! Et pour la majorité il me semble que c´est pareil qu´aux USA, on aura la réponse quand ils se réveilleront
S20killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:09:18
Bon anniv GBA !
MrCube
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:02:12
Happy Birthday GBA
[Climteastwood]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:18:26
Aux USA, certains état ont mis la majorité à 18 ans
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:04:07
18 ici, 19 en Ontario
Merciiii
MoLoCk83
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:44:15
Minou +1 Je t´inscris à "Qui veut gagner des millions"
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:18:24
En fait 21 c´est pour boire, la majorité c´est le droit de vote me semble. Enfin, http://en.wikipedia.org/wiki/Age_of_majority on dit 18 en général pour les States
shotwars666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:46:12
Callise j´ai eu mon bulletin . Pis la mes parents y sont tristes . Asti juste avant d´acheter ma mopette ...
En_exil
Niveau 3
06 juillet 2007 à 22:50:48
Juste LOL
[Climteastwood]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:00:03
Moi pas de lol pasque j´ai pas tout pigé pourquoi tes parents ils étaient tristes ...
Euh sinon z´avez vu Marion Bartoli ?! ELLE A BATTUE HENIN EN DEMI FINALE DE WIMBLEDON ELLE EST EN FINAAAAAAAAALE !