Je pense que c´est plus marrant à la Fnac, devant tous les clients, après chez moi, j´ai pas envie de faire de la fausse guitare (autant en faire de la vraie) et puis c´est moins drôle seul dans son coin (comme un con).
En tout cas j´ai bien délirer dessus hier, même si j´ai eu mal au crâne à force de fixer l´écran (et la guitare était proche de la télé, impossible de se reculer vu qu´elle était attachée pour pas qu´on la vole).