GBA => Ah, moi j´ai beaucoup aimé le 3 perso. En fait je les ai tous aimé. Et au ciné y´avait tout le monde qui est allé voir Harry Potter, on était les seuls dans la salle presque. Si je retourne au ciné dans les 5 jours j´ai ma place à 5€, j´hésite à aller le voir, je sais pas trop si ça va me plaire. Etant donné que j´avais pas trop aimé le 1er film et que j´ai pas vu les 3 suivants (et que j´ai lu les 4 premiers livres que j´avais beaucoup aimé dans ma jeunesse
)
Bon moi aujourd´hui je vais tester les deux démo que j´ai dl hier => Ace Combat 6 et Blue Dragon