CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:54:56

Démo de Blue Dragon sur le live.
En cours de téléchargement, j´en ai pour jusqu´à ce soir je pense :fou:
Et ce soir je vais voir Die Hard 4

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:17:43

Ce soir j´vais voir Harry Pot´ Pot´, Die Hard était prévu pour cet aprèm´ mais on a du aller conclure la location de l´appart´ à Zazou (désormais Havraise).

Bon, vais me dl la démo de Blue Dragon moi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:45:35

"Zazou (désormais Havraise)"

Oh, c´est super ça, j´étais pas du tout au courant que ça allait se passer (peut-être que tu as rien dit aussi) :)

Raaah, c´est trop long à télécharger :fou: 20% en 45 minutes...
Après Die Hard ça sera fini j´espère :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:48:41

10% en 5 minutes ici :o))

Et non, effectivement je n´ai rien dit, histoire que ça lui porte pas la poisse :o)) (meuh non je suis PAS superstitieux puisque ça porte malheur de l´être ! )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:47:27

Die Hard 4 c´est énorme.

Dates pour Galaxy et SSBB, un peu tardif mais bon.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:25:08

Ouais je reviens du cinoche. Je me suis bien marré quand même, ça a beau être moins bon que les précédents comme nous le rappellent tous les cons qui se croient supérieurs en jouant les vieux nostalgiques ( :o)) ), mais je me suis bien marré, et c´est l´essentiel :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:05:50

Je reviens d´Harry Potter, la salle était remplie !

Remplie de connards aussi, et ce n´était pas les gros fans les plus emmerdants :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:10:52

Nintendo nous entubes encore une fois :-d SSBB pas avant Décembre 2007 aux USA, SMG pas avant Novembre 2007 aux USA et pour l´Europe que dalle :-d Youpi, ma Wii va prendre la poussière encore LONGTEMPS :-d

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
11 juillet 2007 à 23:27:55

ouai moi aussi elle risque de prendre encore la poussière, mais bon ils nous avaient prévenu que SSBB et mario galaxy ne viendraient pas tout de suite :hum:
je viens de regarder les vidéos de mario galaxy, sa donne vreiment envi :o))

sinon moi je pense allez voir harry potter la semaine prochaine en attendant que le plus gros du monde soit passé :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:36:17

Et pis il nous ponde un vieux Wii Fit avec comme accessoire UNE BALANCE nan mais franchement n´importe quoi.

A force de faire les yeux doux aux "Casual" ils vont faire fuir les "gamers". J´en ai marre de Nintendo, et j´aurais jamais cru dire ça un jour !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
11 juillet 2007 à 23:47:05

wii fit je trouve sa un peu stupide, mais bon c´est surement un moyen de se faire un peu d´argent en plus à mon avis

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:19:27

S20 :d) Bah il est mieux que le 3e quand même =/ Perso c´est le 2e meilleur

Mario Kart Wii quand même pour nous gamers normaux :-d
Bah WiiFit c´est pas génial mais bon à la limite ca pourrait etre sympa en multi; après c´est ce que c´est hein.

Par contre s´ils vous pondent SSBB pour 2008 alors la zavez raison d´être en calice :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:25:15

Nan mais le plus chiant c´est qu´il n´y a pas de Tales of en vue :snif2:

Et pas de FFCC non plus :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 05:02:20

Ca y est :fou: PB saison1 fini :-d
Mais... le season finale était incroyablement atroce O_o rassurez-moi ca redevient bon :ouch: ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 07:46:33

Merde mais c´est moi ou Sony abuse avec son 1080p?!

On dirait que tout ce qu´ils disent dans leur conférence c´est "z´inquietez pas, on a quelques exclus, et bah... 1080p!!! notre nouvelle PSP 1080p!!!! Notre NBA 08 1080p!!!"

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:16:31

Mais niveau DS, Nintendo a parlé de The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:52:36

Helo >> FFCC "2" est prévu sur la Wii. On croise les doigts :o))

Phantom Hourglass sort en Octobre sur nos belles contrées.

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:16:17

GBA => Ah, moi j´ai beaucoup aimé le 3 perso. En fait je les ai tous aimé. Et au ciné y´avait tout le monde qui est allé voir Harry Potter, on était les seuls dans la salle presque. Si je retourne au ciné dans les 5 jours j´ai ma place à 5€, j´hésite à aller le voir, je sais pas trop si ça va me plaire. Etant donné que j´avais pas trop aimé le 1er film et que j´ai pas vu les 3 suivants (et que j´ai lu les 4 premiers livres que j´avais beaucoup aimé dans ma jeunesse :o)) )

Bon moi aujourd´hui je vais tester les deux démo que j´ai dl hier => Ace Combat 6 et Blue Dragon

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:34:26

Ace Combat 6 est super beau mais j´accroche pas du tout au genre, on va dire que je décroche, pour rester dans le langage de l´aviation :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:46:16

Ouais pareil que toi pour Ace 6, j´ai un peu de mal avec cette série.

Par contre Blue Dragon j´aime bien, je me suis fait le 1er donjon de la démo ce matin, c´est super mignon les graphismes (surtout pendant les combats). Bon la musique des combats me saoule un peu mais bon, je l´ignore :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment