CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:38:12

Ok, la pub durex sur jv.com maintenant.
Je voulais taper "just cause" dans le formulaire de recherche pour aller sur le forum, et là je vois cette pub s´afficher en gros sous mes yeux. Après avoir tapé le nom du jeu j´appuie sur OK et ça marque 0 résultats.
J´ai pas bien compris sur le coup, et en regardant de plus près, je me rend compte que j´avais tapé "Durex" dans le champ recherche -__-

Tin, l´effet des pubs

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:36:30

S20 :d) Ah moi le 3 je l´ai trouvé bien ordinaire. Et pis dans le 4 jsais pas comment il s´en tire dans la traduction mais le geek avec McClaine j´ai adoré XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:47:23

Ouais ben perso j´aime beaucoup le doubleur de Bruce Wilis, je me marre toujours autant à chacun de ses films :-d

Et puis dans le 3, y´a cette phrase dont je me souviendrait toute ma vie de McClaine : "Ton plan, puisqu´il est si bien huilé, tu sais où tu peux te le carrer..." Je me suis écroulé de rire la première fois que je l´ai entendue. Et puis, y´a la scène de l´ascenseur aussi...

MrCube
MrCube
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:03:54

c´est Zeus qui dis ca :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:05:07

xD je replace pas en anglais, faudrait que jle revoie =/

Y´a aussi le concierge un peu débile dans le 2 qui est pas mal :p)

Shot a eu sa mobylette :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:08:47

C´est vers le début, quand McClane et Zeus sont au poste de police.
Et en effet Oliv, j´ai hésité en l´écrivant (pourtant je l´ai revu y´a pas longtemps), c´est Zeus qui le dit, et ça fait marrer McClane.

Y´a aussi ça vers la fin :

- John ! Dans la benne du camion que tu conduis, il y en a pour treize milliards de dollar d´or au bas mot. Je me demande s´il n´y aurais pas moyen de s´arranger

- Moi je peux t’arranger ça si tu veux, tu sors de ce trou à rat les main en l’air et je te carre un ou deux lingots dans la paillasse.

(je sais pas si c´est l´authentique, j´ai trouvé ça sur un site, mais ça m´a bien fait marrer aussi, et c´est McClane là sûr :-d )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:14:46

McClaine il est assez direct en général :rire:

MrCube
MrCube
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:17:48

Ca c´est clair du McClaine tout craché :rire:
le 4 aussi ca m´as bien fait marrer avec la nana "tu me fais chier avec ton kung fu a la con"

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:38:46

Moi j´ai bien aimé quand le geek a fait partir l´auto en parlant à la madame xD

Yippee Ki Yay motherfucker

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:35:28

le 4 aussi ca m´as bien fait marrer avec la nana "tu me fais chier avec ton kung fu a la con"

=> C´est clair, c´est tout con mais ça fait trop marrer :rire:
C´était plutôt un truc du genre : "J´en ai marre de ton kung fu !"

"Tu vas me dire ce que tu veux sinon je te casses la tête dans ton QG"

Bref, on va pas dire tout le film, y´en a qui l´ont pas vu :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:47:53

Ah oui c´etait plutôt cette version :-)
une fois en dvd, je me le passe en boucle comme les autres :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:08:01

Pour rester ciné, Minou, il était bien L´Ordre Du Phénix ? Je vais le voir demain, je suis curieux (même si on est jamais d´accord sur presque tout :o)) ) ainsi que mes résultats d´ailleurs, enfin, si c´est affiché :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:53:11

Je pense que les fans du premier ordre (du Phoenix donc :noel: ) seront déçus mais moi j´ai bien aimer, en tant que Moldu.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:18:32

Au fait, comment il dit Yippe Ki Yay motherfucker en Francais McClaine xD?

MrCube
MrCube
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:20:18

Yipikaï pauvre con

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:20:22

http://www.youtube.com/watch?v=uDHdO1JkYH8 :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:21:17

Ah ok, rapide la réponse xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:38:41

Et un bon YipiKaï Pauvre con avec la voix de Patrick Poivey, ça vaut largement la version Originale :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:44:19

Pff le Yippee Ki Yay motherfucker authentique de Willis est imbattable :content:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:18:50

Au fait S20, t´as chercher quoi sur Just Cause ? Si t´as besoin d´infos hésite pas :-d Je suis en train de tenter les 1000 G Scores :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment