CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:12:20

Clim :d) Tu t´es senti persecuté quand j´ai dit que le héros de PB est gay, et pis c´est plus au niveau de rumeur
M´enfin je voit pas pourquoi tu me sort des trucs que je t´ai dit sur msn, je voit pas en quoi ça peut interesser les autres surtout que comme l´a dit S20 j´ai jamais jouer mon raslard sur le net :hum:
Et pis nan chui pas homophobes

S20 :d) et pis toi jté jamais manquer de respect, parle pas de moi en disant "qu´il ferme sa gueulle"

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:41:56

Et sinon 5e set entamé dans le duel Federer/Nadal :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:54:21

J´en ai rien à péter de tes petites attaques SvR. J´ai ma conscience pour moi, fin du débat :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:57:38

j´ai fait aucune attaque, c´est toi qui te fait violence :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:01:33

Victoire Federer :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:31:57

SvR => Je te disais pas de fermer ta gueule tout court, mais de pas exprimer des idées racistes sur le forum. Alors tant que tu dis rien, je m´en fous.
Je ne t´ai jamais manqué de respect non plus, mais si tu exprime des idées qui ne respectent pas des "frères", là ça risque de changer.

Alors on n´en parle pas et tout va bien, on parle de jv ou d´autres trucs ;)

Et Lolo >> Je connais pas du tout comment ça fonctionne, jamais utilisé perso. Je crois que mon frère en utilise un truc de ce genre, je lui demanderai à l´occasion :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:37:47

S20 :d) ça me va :oui: en plus j´en avais jamais parler
fallais juste que Clim l´ouvre un peu trop pour que ça finisse comme ça (surtout je comprend toujours pas pourquoi il a dit ça, m´enfin chacun trace sa route :-d)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:10:35

Tu savais parfaitement à quoi t´attendre quand tu m´as raconté ça sur MSN SvR.

Et me fait pas passer pour le méchant de l´histoire, tu serais fortement gonfler. Si tu pouvais tracer ta route ailleurs...

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:51:57

Lolo_DV :d) J´ai déjà utilisé Ccleaner pour faire un peu de nettoyage. ça m´a fait gagner pas mal d´espace sur mon disque dur (environ 1Go sur un disque de 31 Go)
ça peut effacer les cookies, les fichiers restants après une désinstallation incomplète etc..

En revanche il vaut mieux faire gaffe quand tu sélectionnes les choses que tu souhaite effacer, notamment dans les fonctions "avancées", car cela peut détruire des fichiers vitaux. :peur:
Moi je n´ai jamais eu de problèmes pour le moment.

Donc je pense que c´est un bon programme en complément de la fonction nettoyage de disque de Windows.

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:53:47

Tiens d´alleurs j´avais lu quelque part que Ccleaner c´est l´abréviation de Crap Cleaner = "Nettoyeur de merde" :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:57:00

Moi je me suis bien fait avoir avec ce Ccleaner, j´avais par erreur supprimer un truc de windaube ce qui m´avais fait planter le PC apres. Pas un truc pour moi :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:33:45

Lolo :d) Aucune idée =/

Bah jsuis un vrai fanboy alors je le dis; dans 24 la 1ere saison est une des moins bonnes et c´est celle que tout le monde a vu O_o

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:43:13

nan je tracerai ma route ici Clim pour essuyer mes mains sur ce topic :oui: t´es tombé bien bas :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 juillet 2007 à 04:03:04

Nan mais décalice tant qu´à ressortir la marde...

Wiisousconsole
Wiisousconsole
Niveau 6
09 juillet 2007 à 09:26:48

moi :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:43:06

Mouarf, et c´est moi qui tombe bas...T´as vraiment aucune moralité.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:57:19

Je t´emmerderais plus à ce sujet SvR, à la base j´étais venu m´excuser ce matin (un comble ! J´ai rien fait :ouch2: ).

Mais avant, j´aurais juste voulu te poser deux ptite questions.

Comment t´aurais réagis si je t´avais dit que j´étais juif ?

Qu´est ce que t´aurais fait si je t´avais dit que j´étais anti-musulman et un raciste primaire ?

Voilà, c´est tout :) Bonne journée, à une prochaine fois sans doute.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:36:16

Je terminerai juste sur quelques rimes :

"On ne me ment plus, l´Africain est mon frère,
Le Musulman le Juif, je respecte leurs prières.
Individuellement le choix de chacun est propre à lui-même,
Vu de l´espace l´Histoire de la Terre est pour tout le monde la même..."

Ceux qui me connaissent devineront de qui ça vient :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:51:31

Un petit Shoota Babylone par là :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:39:25

et comment tu régirais si je te disais que je suis palestinien et que les juifs ont tué un membre de ma famille ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment