SvR => Je te disais pas de fermer ta gueule tout court, mais de pas exprimer des idées racistes sur le forum. Alors tant que tu dis rien, je m´en fous.
Je ne t´ai jamais manqué de respect non plus, mais si tu exprime des idées qui ne respectent pas des "frères", là ça risque de changer.
Alors on n´en parle pas et tout va bien, on parle de jv ou d´autres trucs ;)
Et Lolo >> Je connais pas du tout comment ça fonctionne, jamais utilisé perso. Je crois que mon frère en utilise un truc de ce genre, je lui demanderai à l´occasion 