CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

En_exil
En_exil
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:40:39

Fucking toulonnais :o))

Marrant le tennis en anglais :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:02:01

Wouhou ! J´ai formaté mon PC pour la première fois depuis que je l´ai :o))

Ça fait du bien !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:55:43

Fucking Frenchmen!

Shot :d) 3e épisode

Fin PB c´est vachement moins bon que 24 même si jvais me faire lapider en disant ça :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:07:18

PB ça roxx :noel: ¨ca recommence fin août je crois ... Y´a lsot aussi de pas mal :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:55:24

Lost c´est pas mon genre.

PB bah c´est pas mal, un peu trop dramatique remarque. 24 ca reste ma série culte, même si la saison 6 était assez mauvaise

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
07 juillet 2007 à 22:11:45

Moi c´est PB ma série préférée, j´aime bien aussi lost mais bon ya des moments où tu te demande ce que font les scénaristes xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:34:35

La saison 1 est excellente, mais la 2 ça tourne en rond, et la 3 va être pire je sens.
Enfin, c´est un peu comme toutes les séries actuelles, on a une saison 1 qui déchire, et les autres qui paraissent bien ternes à coté. (Lost, PB, Desperate...)

Ça risque d´être ça pour Heroes malheureusement

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:35:37

Pourtant lors de la saison 2 t´étais comme un ouf S20 :ouch2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:59:49

Mais avec le recul quand j´y repense c´est vraiment n´importe quoi.
C´est justement cette habitude de toujours terminer un épisode sur un suspense intense où on se dit "c´est mort il va jamais s´en sortir" et finalement au début de l´épisode d´après il s´en sort et pire il refait la même à la fin... C´est un peu trop rocambolesque en fait.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:16:24

Bah la 3 devrait ressemblait un peu plus à la 1 puisque c´est un retour en prison .

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:50:10

Et Shot qui spoil (un peu) :noel:

Tain, mon Xbox Live s´est refait la malle :hum: ça feras jamais que la quatrième fois en 6 mois :sarcastic: :hum:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:55:10

C´est vraiment dommage que l´adaptateur Wi Fi soit un prix aussi excessifs pasque sinon ça ferait looooooongtemps que j´aurais abandonné cette saloperie de câble...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:18:36

Comment tu veux spoiler quelque chose qui existe pas :noel:

Pas de show ce-soir :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:05:02

Nan mais en disans que la saison 3 se passe en taule, tu spoil la saison 2. Perso j´ai toujours pas vu la fin de la saison 2, donc pour moi y´a aucune prison à l´horizon quoi :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:47:30

La saison 2 de Desperate c´est vrai qu´elle est pas super, mais la saison 3 elle dépote :p) C´est un peu en dents de scie, et c´est dur de faire une saison 2 quand la 1ère est très bien faite (je parle pour toutes les séries en général).

Bartoli :snif: Djokovic :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:09:02

Clim => Pourquoi ça marche pas ton Xbox Live?
Moi j´ai été obligé de me payer l´adaptateur wi-fi malheureusement (60€ sur le net, ça reste bien trop cher pour ce que c´est). J´ai pas eu de problème encore mis à part que la console met 4-5 minutes à détecter le réseau sans fil après que je l´allume. Bon faut dire que mon réseau est un peu bricolé, j´utilise la clé usb thrusmaster pour partager la connexion du PC de la famille jusqu´à ma chambre qui est à l´étage, pour mon portable et ma Xbox. Donc c´est pas tip top mais ça marche nickel une fois le réseau détecté (pas de lag, ça met juste 3 plombes à DL une démo, du 1 giga partagé en 2 et qui traverse un étage, ça va pas très vite :-d )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:13:36

Si je le savais, je le referais fonctionner...J´ai fait un formatage de mon PC, mais les paramètres de connexion sont exactement les mêmes qu´avant. Mais bon, comme d´hab´, ce sont les serveur DNS qui font de leurs siennes.

Quand j´aurais la thune nécessaire je me ferais pas de bile, ça seras adaptateur réseau Wi Fi direct. Marre des câbles ethernet de merde.

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:23:37

Je pense pas que ça change quelque chose pour toi le wi-fi...
Tu fait comment tu partages la connexion de ton PC ou t´as un routeur?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:43:39

Ma Freebox fait routeur.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:35:05

Oh, vu que vous vous y connaissez en informatique on dirait ...

Vous connaissez le programme Eraser ? et Ccleaner ? et Regcleaner ?

C´est des programmes d´entretien du PC pour qu´il soit toujours "nickel", sans trucs en trop qui font bugger, sans possibilité de récupérer ce qu´on efface, sans index.dat énormes qui servent à rien.

Pouvez-vous me dire si ces programmes sont efficaces dans ce qu´ils proposent ? moi je suis pas un grand boss de l´informatique.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment