CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:06:55

Bagdhadtis j´aurais bien voulu qu´il passe :-(

Bah moi j´ai fini mon secondaire alors j´men calice de mon bulletin là...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:09:27

Merci pour ton com´ sur mon défunt blog GBA :noel: J´y ai répondu :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:43:19

:fete: BON ANNIFEUUUUUUH GBA :fete

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:49:00

Mecii SvR :)

Clair, j´ai re-répondu :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juillet 2007 à 05:37:33

J´ai commencé Prison Break, c´est intense xD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 juillet 2007 à 06:11:13

T´es rendu à quel épisode ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:22:34

Oui Minou, Bartoli elle s´est faite la numéro 3 et la numéro 1, et elle peut se faire Vénus Williams cet aprem! Ca serait trop bien :p) Après Mauresmo, Bartoli lui succèdera :-d
Et chez les mecs Gasquet qui bat Roddick, c´était magique ! J´ai vu le 4e set en décodé sur Canal+. Les Français ils gèrent cette année, et tant mieux. Et chez les messieurs on en retrouve 3 des 4 demi-finalistes de Roland Garros, et j´espère que Djokovic va prendre sa revanche sur Nadal, pour que j´ai enfin ma finale Federrer-Djokovic :coeur: (à noter que je vois encore Federrer s´imposer cette année)
Putain mais pourquoi y a pas les matchs sur Eurosport ?! :snif: (c´est chiant de suivre les matchs qu´avec les points sur eurosport.fr :o)) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:26:08

Ils sont sur Canal + seulement :snif2:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:55:08

le héro de prison break est gay :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:24:22

Ce sont des rumeurs et même s´il l´était, ça ferait quoi?

T´es déjà anti-juifs, tu vas pas me dire que t´es homophobes en plus de ça quand même...

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:43:58

Ne partons pas dans des guerres raciales svp, sinon j´en butte un :)

La saison 1 de PB elle est géniale ! La saison 2 est bien aussi mais ça part un peu trop en couille je trouve :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:24:26

Non mais là c´est le comble...Si y´a une guerre raciale c´est pas à moi qu´il faut s´en prendre.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:04:43

Ben si l´autre est anti juif, qu´il ferme sa gueule et on en parle pas. Moi je l´ai jamais vu exprimer un sentiment dans ce sens, donc ça va.
De toute façon ça sert à rien d´en parler ici...

Je ne m´en prend surtout pas à toi :coeur:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:44:57

Tain, pour ubne fois que je reviens dans ca magnifique topic, ça se prend le chou :o)) . Et comme d´hab, kinou qui parle encore et toujours de tennis :-)))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:02:47

De toute façon, SvR devait (ou aurait du) s´attendre à ce
genre de réflexion de ma part quand il m´a raconté ça.

ca seras le point final de cette parenthèse lamentable :-d

salut JmB :o))

Meuh non on se prends pas le choux :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:22:39

On passe notre temps à se prendre le choux ici, c´est ça qui est fun !

Salut JmB :-d

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:41:19

Y´a pas de x à "choux" :o)) . Tain ca fait longtemps que j´était plus passé par ici. Y´a rien eu de spécial? :(

En_exil
En_exil
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:19:15

Minou fucking normand :o))

(Bah ouais pour rester dans la discussion :o)) )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:46:37

Et moi j´ai pas envie de faire mentir notre ami JMB
Abandon de Djokovic face à Nadal, il avait pourtant gagner le 1er set, concédé le 2e, et abandonne dans le 3e où il était malmené, ça fait 2 fois qu´il abandonne face à Nadal, la dernière fois c´était à RG en quart de finale :snif2: Mais bon, s´il a mal au pied, il a mal au pied, c´est peut être aussi pour ça qu´il se faisait malmener à partir du 2e set.
Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, Gasquet éliminé facilement par Roger Federrer (enfin c´est pas une mauvaise nouvelle, sauf pour les chauvins :o)) ) et Bartoli comme depuis le début dans le tournoi commence mal le premier set...
Voilà, pour les nouvelles, si ça intéresse (pas grand monde :o)) )

En_Exil, fucking Irish :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:47:41

Pendant que j´écrivais Bartoli a débreaké :)
Voilà, je rectifie, j´espère que je vais pas poster à chaque jeu qui va y avoir :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment