Et moi j´ai pas envie de faire mentir notre ami JMB
Abandon de Djokovic face à Nadal, il avait pourtant gagner le 1er set, concédé le 2e, et abandonne dans le 3e où il était malmené, ça fait 2 fois qu´il abandonne face à Nadal, la dernière fois c´était à RG en quart de finale
Mais bon, s´il a mal au pied, il a mal au pied, c´est peut être aussi pour ça qu´il se faisait malmener à partir du 2e set.
Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, Gasquet éliminé facilement par Roger Federrer (enfin c´est pas une mauvaise nouvelle, sauf pour les chauvins
) et Bartoli comme depuis le début dans le tournoi commence mal le premier set...
Voilà, pour les nouvelles, si ça intéresse (pas grand monde
)
En_Exil, fucking Irish 