CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:13:22

Il a de la gueule l´enterré t´inquiète :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:20:04

Il seras à moi MOUAHAHAHAHA

Si toutefois la vendeuse se bouge le derche demain :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:40:20

Tain le prochain Splinter Cell s´annonce juste ultra jouissif :bave:

Même chose pour HAZE, le prochain FPS de Free Radical Design (inutile de les présenter)

http://www.gamekult.com/articles/A0000058025/

:bave:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
23 mai 2007 à 20:11:00

ouai j´ai vu la vidéo du nouveau splinter cell, il à l´air vraiment pas mal du tout, attendons de voir les prochaines vidéos!

quuand a Haze je connaisai pas mais sa à l´air aussi pas mal, à voir! :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:15:15

C´est signé FDE (donc l´essence de Rare puisqu´il y a David Doak (le fameux Docteur Doak de GoldenEye) et en plus, ils ont abandonné le style "cartoon" des TimeSplitters. Le pied :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:27:47

Finale soporifique. Ou alors c´est moi qui en demande trop :/

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
23 mai 2007 à 21:35:01

première mi-temps pas terrbile teerible pour les occasions et le jeu mis à part le but mais bon il est contré, sinon je pense pas qu´il était dedans :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:42:44

Il le met de l´épaule non?

Bref c´est un peu fermé comme match, dommage c´était bien partit

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:58:59

J´ai même pas vu le premier but, et pendant le but de Liverpool j´ai arrosé mes plantes oO Je suis maudit de toute façon, même quand je suis dans le stade j´arrive à louper des buts.

Enfin bref, voir le Club de Berlusconi gagner la Coupe, ça me fout la gerbe :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:09:48

Vouais, surtout que Liverpool a mieux joué dans l´ensemble je trouve

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:26:06

Splinter a l´air hyper ingénieux, si jamais j´ai une naixte-jaine

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 mai 2007 à 07:54:22

"j´ai arrosé mes plantes"

:d) :rire:

Arg j´ai 2 oraux today :malade: :
- oral de Techniques d´expression et de communication (huhu)
-oral d´Economie d´entreprise >_<

Et je dois passer en costard, vais crever de chaud ><

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:09:53

Ninou :d) Quoi? O_O

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:32:40

Merde, demande si tu peux pas passer en caleçon :gni:

Ici il fait déjà plus de 20° je suis sûr, et l´aprem on dépasse les 30

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:22:00

Purée, pas de posts depuis ce matin O_o

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:48:01

Bah, on a rien à dire quoi :o))

Il fait beau, j´ai eu un contrôle pourri qui m´a gaché mon après-midi qui était libre normalement, que j´ai foiré bien évidemment.

Et surtout, demain je rentre à Nîmes, et c´est la féria !! :-d C´est rare quand je suis content de revenir sur Nîmes, tout le Week End c´est la fiesta

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:51:13

Il fait beau ici aussi, mais j´ai passé l´après midi à la Mission Locale (14h-17h, les meilleures heures quoi) pour apprendre à faire une lettre de motivation en bonne et due forme :noel:

Et demain, faux-entretien, je suis heureux :noel:

...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:42:47

Beau temps universel donc; 30 ici aussi =(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:38:25

WOUHOU! J´viens de recevoir PES 5!

Même pas deux jours après la vente (conclue le 23 Mai à 17h24 et 33 secondes!)

C´est ce que j´appelle un EXCELLENT vendeur (en l´occurence, une EXCELLENTE vendeuse!)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:11:36

Moi c´était Skies of Arcadia que j´avais eu vite, mais les fdp étaient chers par contre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment