Bah, on a rien à dire quoi
Il fait beau, j´ai eu un contrôle pourri qui m´a gaché mon après-midi qui était libre normalement, que j´ai foiré bien évidemment.
Et surtout, demain je rentre à Nîmes, et c´est la féria !!
C´est rare quand je suis content de revenir sur Nîmes, tout le Week End c´est la fiesta