CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:48:17

Les gars, je crois que j´ai trouvé le plus gros LOL HD NEKSTGENE du net. Celui qui arrive à ouvrir ça avec son navigateur, c´est que son PC est un PC nesktgene.

http://nico.cs.free.fr/Untitled-1.gif

Personnellement j´ai pas réussi, j´ai du le télécharger sur mon PC, puis l´ouvrir avec l´aperçu windows, et encore, il a mis 20 bonnes secondes à s´afficher.

20000*20196 pixels quand même :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:50:33

Y´a rien qui s´affiche chez moi :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:52:17

Désolé pour toi, mais tu n´as pas de PC next gen.

Tendez, avec l´aperçu Windows j´ai voulu zoomer d´un cran, ça a fait planter mon PC j´ai du rebooter :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:53:11

Ah bah ça, c´est clur et net que mon PC il est pas Next Gen :o))

PS: A quand un smiley :nerd: sur Jvcom :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:59:05

Pour que vous imaginiez le truc, quand mon PC a planté, c´est que j´ai essayé de zoomer à 5% de sa taille réelle :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:59:36

T´as pas un screen? :o)) Pasque je pige pas trop ce que c´est en fait

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
22 mai 2007 à 23:01:24

ji arrive pas mais j´ai bientot mon nouveau pc :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:05:36

Vla msieur :)

http://pix.nofrag.com/fe/59/f8f2ee367994d814f1d08de4c023.jpg

Il doit être à environ 3% de sa taille réelle

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:12:05

Ah il me semblait bien :nerd:

Et c´est animé? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:16:00

Si c´était animé, j´aurai jamais pu l´afficher :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:41:33

Clim :d) Grave que font chier Tendo pareil; d´habitude quand on dévoile un jeu, on dévoile un jeu Oo surtout que c´est pas comme si SSBB avait un scénar impressionnant a ne pas spoiler -_-

Bah GW c´est po comme WoW en fait :-d
Primero, pas d´abonnement alors tu te sens pas forcé à jouer.
Ensuite le lvl maximal s´atteint en 5h si t´es bon...
Finalement les bons trucs (armures, armes) sont faciles à avoir, tu payes que pour le prestige.

Mais bon je joue plus trop, quelques heures par mois quand ça me tente

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:49:48

Bah je devais vraiment être à chier alors :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:57:51

Grave :o))

Nan mais la première fois sur Prophecies ca peut être assez long xD

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:31:36

Moi j´y joue toujours autant à GW :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:51:20

Moi j´alterne entre Guild Wars et Counter :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:54

Wouhou! PES 5 sur Xbox (compatible 360) à 13h50 FDPI :noel: Alors qu´a Score Games et même sur le net il est aux alentours des 20€.

En espérant que le jeu fonctionne sur ma 360, pasque pour XIII pour l´instant je l´ai dans le cul! Il est compatible 360 mais ne passe pas chez moi O_o Alors qu´il est neuf quoi...Vivement la prochaine mise à jour :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:49:52

C´est sur que ça sera surement mieux que PES6 360.
Il est pas sortit sur Xbox le 6?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:00:39

Sur Xbox nan je crois pas. De toute façon, je préfère prendre une valeur sûre ce coup-ci, pasque bon, PES 6 sur 360, je m´attendais nettement à mieux.

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:03:39

Ouais il est pas sortit dommage. Parce que bon, PES6 sur non-nextgen, c´est quand même LA référence, il enterre PES5 comme PES5 a enterré PES4 :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:05:19

Bah pour l´instant, ça seras un enterré à l´honneur :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment