Les gars, je crois que j´ai trouvé le plus gros LOL HD NEKSTGENE du net. Celui qui arrive à ouvrir ça avec son navigateur, c´est que son PC est un PC nesktgene.
http://nico.cs.free.fr/Untitled-1.gif
Personnellement j´ai pas réussi, j´ai du le télécharger sur mon PC, puis l´ouvrir avec l´aperçu windows, et encore, il a mis 20 bonnes secondes à s´afficher.
20000*20196 pixels quand même 