Quand je l´ai appris ce matin, me suis dit que tu allais forcément nous visiter dans la journée
[Climteastwood]
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:14:07
Yop Lolo, content de ton retour ;)
Tiens bah moi aussi suis re-beback.
S20killer
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:06:48
Bordel, Starcraft 2 ! C´est beau
shotwars666
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:41:33
C´était inévitable
schadow_of_link
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:55:43
je sais qu´on ne me connais pas trop mais je passe de plus en plus sur le fofo cube donc je viens parler aussi vive starcraft le 2eme c´est le retour d´un reve pour moi haa que je suis heureux^^