Oh je jouais pas mal à Starcraft avant ... j´étais un gros fan des zergs. mon truc préféré (je n´ai pas dit que c´était le plus efficace hein ...) c´était de tout concentrer sur les zerglings, les petites bêtes qu´on a au début.
Quand tu te prends un tsunami de zerglings dans la gueule, c´est pas marrant ...
Le plus efficace il me semble que c´était les guardians avec plein d´hydralisks.