CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
20 mai 2007 à 12:04:35

je me rapelle quand on y jouais a 4:mes deux grand frere mon couzin et moi...dans ma maison avec les cables raiseau enroulé autour d´un paquet de goldens grams et qu´on geullaient des "go go go" "rock´n´roll" lol j´ai toujours préférer la version anglaise
alala le bon vieu temps c´est sur on vas tous retomber dans starcraft en mode no lifisme^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:23:56

http://www.nofrag.com/2007/mai/18/25419/

Pour ceux qui ont une 360, l´un des meilleurs jeux de votre console aura 3 ans. Sérieusement, faudra pas passer à coté je pense

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:03:09

Huummm j´ai vu la news, je m´en pourlèche déjà les babines. Etant donné que l´opus Xbox n´est pas compatible avec la 360 (et ne le seras jamais si le remake sort), ça fait zizir!

Salut au nouveau tiens :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:08:54

J´espère pour toi qu´il ne sortira pas au prix fort, alors qu´il est à moins de 10€ sur bobox

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:20:30

Bah s´il est édité par MiGroSoft, ça seras 60€, sinon 70€ ... Mais de toute façon, les jeux neufs j´achète pas sur 360. J´ai ptete un train de retard avec l´actu des jeux du moment, mais au moins je protège au mumixam mon portefeuille oO

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:24:44

Au muximam ? c´est un pays ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:26:27

Non, c´est maximum à l´envers :o))

Personne connais Zorglub? :noel:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:02:20

Je suis un grand drogué d´André Franquin ^_^

Eviv Bulgroz !

C´tse sap elicaf ed eril à l´srevne nieh !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:17:35

C´est clur :o))

Fait plaisir de voir quelqu´un qui connait Eviv Bulgroz :coeur:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 mai 2007 à 18:13:38

Bah moi je connais pas :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:16:59

Ouais , j´ai re-joué à Starcraft justement hier . Sauf que le problème c´est que mon CD est rayé et que à chaque fois qu´une unité zerg est dans la partie ben ça plante obligé ... alors je m´étais fait une copie avec le CD de quelqu´un d´autres , mais j´ai joué avec v´là 2-3 mois alors je le retrouve plus .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:39:51

Bienvenue au nouveau :-d

Bah moi j´aurai pas le PC pour SCII malheureusement XD vont ptetre le faire sur 360 même si c´est mieux à la souris

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:02:57

Je crois que même su mon PC le supporte pas je l´acheterai quand même juste pour la pochette :o))

S´il sort sur 360 ça risque d´être un peu merdique je crois . Me souviens sur 64 c´était le bordel avec le stick :fou:

Et j´ai retrouvé mon CD :-) Et je fais rien de l´aprèm´ :-)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:16:22

Oh je jouais pas mal à Starcraft avant ... j´étais un gros fan des zergs. mon truc préféré (je n´ai pas dit que c´était le plus efficace hein ...) c´était de tout concentrer sur les zerglings, les petites bêtes qu´on a au début.

Quand tu te prends un tsunami de zerglings dans la gueule, c´est pas marrant ...

Le plus efficace il me semble que c´était les guardians avec plein d´hydralisks.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:17:41

Die Hard 3 ce soiiiiiiiiiiiiiiiiir :noel:

Bon, dommage que ça soit sur TF1...
Dommage que ça soit le seul épisode que j´n´ai point en DVD...
Dommage que France2 passe un film ultra merdique (à savoir Troie).

Enfin bref :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:21:52

Bah ouais les Zerglings avec "Faster mouvemnt" et "Adrenaline Gland" ça tue bien . Sauf que pour avoir AG faut avoir le Hive et puis bon c´est long se rendre là . Ensuite si tu joue contre des terrans il te faut des mutalisk parce que sinon les tanks vont tous te détruire :fou: .

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:22:00

Oui Troie c´est de la grosse daube à ce que j´ai lu.
Il y a plein de films attendus qui sont super nuls ces derniers temps ... il paraît que le film avec Nicholas Cage qui se transforme en squelette en feu, c´est à pleurer de rire de nullité.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:23:15

Et je m´ennuis de Mario :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:26:18

"Il y a plein de films attendus qui sont super nuls ces derniers temps ... "

Si je dis Spiderman 3, tu me tabasses toi aussi?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:41:17

Moi j´te tabasse :) J´veux bien dire que Spider Man 3 a des défauts, mais de là à dire que c´est nul...Z´êtes puceaux de Parker c´est tout :noel: Pour les connaisseurs il gère.

Sinon poru Ghost Rider, j´avais très très envie d´aller le voir pis quand j´ai vu les critiques, l´envie est retombée à plat.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment