CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:29:27

Et voilà, encore une défaite "pour l´honneur" du HAC...Putain mais quelle fin de saison POURRIE de chez pourrie!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:21:03

Mais vous êtes mauvais :ouch:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:18:55

Bon strip Clim :) (À lire comme vous voulez :snif: )

Kinou :d) Bon bah si je le trouve je vais l´acheter parce que avant de trouver une Wii en mag´ j´aurai 18 ans xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:12:32

Ninou :d) Depuis la défaite face à Grenoble, on est bons à jeter.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:53:01

Tomb Raider Legends ou chais pas quoi, annoncé sur Wii :d)
http://blork.over-blog.net/

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:49:05

Ordi portable commandé :-d je l´ai demain normalement =)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:02:21

GBA, de quoi on parlait :fou: Ce week end j´ai été un peu à la ramasse avec le baptême du neveu :coeur: (week-end = samedi, dimanche, lundi)
Ninou, t´as gagné au loto ? Tes parents t´en offre un pour ton prochain voyage en Irlande et pour que tu puisses te connecter et parler avec ta petite soeur sur MSN ? :o))

Putain j´ai envie de m´acheter FFIII mais je sais pas si il est si bien que ça. Y en a un qui l´a apporté en cours aujourd´hui et la première cinématique m´a soufflé O__o Je voulais savoir si y en a d´autres des cinématiques dans le jeu :p)

Minou, oublie ton foot, tu vas noyer ton chagrin dans Roland Garros prochainement (bon oui va falloir poireauter un moment, mais j´avais quand même envie de parler de RG :-) )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:19:58

Nan j´ai gagné à rien, je dois 1000€ à la banque maintenant mais selon mes estimations je devrais revenir riche :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:47:59

Merde, je me suis encore fait virer du cours de compta. En plus c´est pas ma faute cette fois, c´est l´autre trou de balle à coté de moi qui fait un gros cris au milieu du cours, moi je me marre du coup, et la prof demande à toute ma rangée de sortir.

C´était le seul cours ou j´avais pas fait de connerie. Enfin, j´avais fait sonner mon portable avec la sonnerie perso, cad un mec qui hurle à mort pendant 10 secondes, mais ça c´était avant de rentrer en classe.

Le pire c´est que comme je voulais pas sortir, y´a la rangée de devant qui s´est mise à hurler "Dehors, dehors!". La prof elle a demandé à la rangée de devant de sortir aussi.

Du coup on a sortit des chaises de l´IUT et on les a mise autour de sa voiture. Moi avec un pote on a trouvé ça un peu méchant alors lui il a fait un mot avec marqué en gros "SANS RANCUNE!" et en dessous : "PS : 26 ans ou 28 ans?" (on a toujours pas réussi à connaitre son age). Et moi je suis allé cueillir toutes les fleurs que j´ai trouvé dans l´IUT et je les ai attachée un peu partout sur sa voiture (poignée, rétro, essuie-glace...)

Qu´est ce qu´on se marre, en compta :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:57:04

Trop fort :o))

Mais je pense qu´elle va mal le prendre quand même :noel: c´est trèèèèèèès parano un prof.

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:06:29

Ninou :d) C´est quoi la config de ton futur ordi ? :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:19:41

Clim => Tu sais pas toutes les conneries qu´on a pu lui faire :o))

Je sais pas si je vous avait raconté le coup des portable, on les avait tous mis à sonner pour 16h un jour, avec comme sonnerie : "Irèèèèèèène" (c´est son prénom). Le premier sonne à 15h55, du coup elle prend tous les portables de la classe et elle les fous sur le bureau, après les avoir éteint. Bien sur le reveil marche aussi quand ils sont éteints, donc le 2e sonne à 15h58. Elle enlève toutes les batteries et les éparpilles sur son bureau. Moi j´avais réussi à garder mon portable, caché dans ma trousse.

16h02, la prof est devant moi pour m´expliquer un truc, j´avais oublié mon réveil. IREEEEEEEEEEENE !! ! Pile sous son nez. A la fin de l´heure elle avait 15 portables démontés sur son bureau.

Aussi une semaine avant elle avait confisqué le portable d´un pote, qu´elle avait mis sur son bureau, pas éteint (on lui avait pas encore fait le coup des réveils). Moi je m´éclatait à l´appelier avec mon portable, vu qu´il était sous vibreur il bougeait tout seul sur le bureau de la prof, on était tous pliés et la prof captait même pas pourquoi :-d

Bref, je vous parle pas de l´oeuf en chocolat déposé sous la porte par un pote, des mots d´amour écrits en gros sur le tableau avant son arrivée, des fleurs éparpillées sur son bureau, ni d´un.. ah si je vais vous raconter ça :-d

On cherche tous à trouver son age, alors pendant un cours on a fait passer une feuille avec marqué "a votre avis, quel age?". Quand elle est revenue vers nous, mon pote lève la main :
"Excusez moi madame, j´ai un problème avec l´exercice... Quel age avez vous? Parce que environ 30% de la classe pense que vous avec 24, 15% que vous avec 26, 10% que vous avez 28..." C´est le seul jour ou on a réussi à la faire rougir, mais elle nous a jamais répondu :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:23:16

J´ai une sonnerie énorme, un gars qui hurle pendant 15 secondes, on dirait qu´il se fait sodomiser par un chameau c´est tripant :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:00:07

Infer :d) Bah j´ai pas pris une bête de course, le pc portable c´est juste pour caser quelques jeux dessus (warcraft3, Football manager 2007) et pour bosser mais ça va il est assez puissant :-d . En plus du wifi j´ai Vista dessus :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:00:47

S20 :d) Nous on est 5-6 à mettre la même sonnerie en synchro :o)) Une alarme incendie :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:15:36

Kinou :d) FF III il en vaut vraiment la peine, je te le conseille vivement :coeur: tu seras pas deçu de l´avoir acheter :ok:
Si il y à plusieurs cinématiques, je peux pas te dire j´en suis qu´au debut mais de la part de SE je pense qu´il y en a plus qu´une

Rumeur: Tingle sera peut etre un perso dans SSBB, à voir :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:46:29

Kinou :d) De BK :gni:

FF3 à toi de voir, moi j´ai pas aimé et revendu

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 mai 2007 à 07:34:47

Commence à me gaver le stage là >_<

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:04:31

"Le 6 Mai il n´y a eu qu´un seul vainqueuru: Le Peuple Français"

Mais ouiiii bien sûuuuuuuuuuuuuuuuur :noel: Sacré Sarko. Moi je dirais plutôt que le 6 Mai, y´a eu 60 Millions de perdants mais bon...Chacun son point de vue.

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:33:02

J´ai trouvé un son de Rockin´Squat sur une instru de Jimi Hendrix, ça tue o_o

http://s20.webinformatic.fr/43 - 1998 - Calbo - Dangereuses Liaisons.mp3

Le premier gars c´est Calbo de Arsenic.

Cherchez "Hey Joe" de Hendrix, c´est ça

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation