Clim => Tu sais pas toutes les conneries qu´on a pu lui faire
Je sais pas si je vous avait raconté le coup des portable, on les avait tous mis à sonner pour 16h un jour, avec comme sonnerie : "Irèèèèèèène" (c´est son prénom). Le premier sonne à 15h55, du coup elle prend tous les portables de la classe et elle les fous sur le bureau, après les avoir éteint. Bien sur le reveil marche aussi quand ils sont éteints, donc le 2e sonne à 15h58. Elle enlève toutes les batteries et les éparpilles sur son bureau. Moi j´avais réussi à garder mon portable, caché dans ma trousse.
16h02, la prof est devant moi pour m´expliquer un truc, j´avais oublié mon réveil. IREEEEEEEEEEENE !! ! Pile sous son nez. A la fin de l´heure elle avait 15 portables démontés sur son bureau.
Aussi une semaine avant elle avait confisqué le portable d´un pote, qu´elle avait mis sur son bureau, pas éteint (on lui avait pas encore fait le coup des réveils). Moi je m´éclatait à l´appelier avec mon portable, vu qu´il était sous vibreur il bougeait tout seul sur le bureau de la prof, on était tous pliés et la prof captait même pas pourquoi
Bref, je vous parle pas de l´oeuf en chocolat déposé sous la porte par un pote, des mots d´amour écrits en gros sur le tableau avant son arrivée, des fleurs éparpillées sur son bureau, ni d´un.. ah si je vais vous raconter ça
On cherche tous à trouver son age, alors pendant un cours on a fait passer une feuille avec marqué "a votre avis, quel age?". Quand elle est revenue vers nous, mon pote lève la main :
"Excusez moi madame, j´ai un problème avec l´exercice... Quel age avez vous? Parce que environ 30% de la classe pense que vous avec 24, 15% que vous avec 26, 10% que vous avez 28..." C´est le seul jour ou on a réussi à la faire rougir, mais elle nous a jamais répondu 