Nan mais Royal faisait pitié avec son programme a 2 sous
Fallait mettre DSK
Ne nous engageons pas dans des discussions qui risquent de partir en vrille svp
Vive les gardes du corps pour les femmes flics
A quand le tank et l´hélico?
svp?
C´est Clim qui a commencer
J´avoue, mais bon c´est pas la peine de continuer, il risque d´y avoir des balles perdues
Remplis de Royaliste ici
Non pas du tout, enfin me concernant
Ya vraiment rien a la télé
Elephant sur Arte mon gars!
J´ai pas dit "Royaliste" j´ai dit "radicalement à gauche", grosse nuance
Ta voté royal quand meme
Bin non, j´ai pas voté
Ta bien raison Mais Olivier a dis de voté Segolaide
Mes pseudos date quand meme
Oui bon, je vais pas revenir sur ma situation.
Fallait voté Shivardi
Le HAC n´est plus que l´ombre de lui-même...
C´est pour la bonne cause !
Mouais, m´enfin , 3 défaites d´affilée pour ceux qui jouaient la montée y´a encore deux semaines, ça pu du cul.