CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:14:29

Ouaip. Et s´ils le font Online, ce seras juste le jeu le plus jouissif de la Planète :hap:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:19:57

ouai mais bon je pense qu´ils le feront quand meme online, parce que franchement c´est ce qu´il manquait à SSBB et si il rate ça... j´ai meme pas de mots pour exprimer mon desespoir

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:21:10

Pas d´Online, pas d´achat, point barre. Les aprèms entre pote pour moi c´est de plus en plus rare, alors j´vais pas m´amuser à acheter un jeu fondé sur le mode multijoueurs pour m´emmerder tout seul à battre l´ordi.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:25:52

Moi je l´acheterai quand meme mais j´y jourai pas autant que SSBB :hum: p´tain j´ose meme pas imaginé ça, enfin ya Metroid Prime 3 qui va sortir le 20.08 au USA et je sais meme pas si ce jeu aura le mode online ou pas :question:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:28:03

Bah personne ne sait encore, si ça s´trouve même les dev´ le savent po :hum: Bon encore un mode Online à MP3, s´il est pas là c´est pas une catastrophe, mais pour des jeux comme SSBB c´est du pur foutage de gueule si y´en a pas. J´revendrais ma Wii si ça arrive, tiens :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:30:06

Quand meme pas :o)) tu vas faire comment avec Super Mario Galaxy :-d
Tient voici une rumeur qui vient de tomber
http://www.jeux-france.com/blog155883_Darknima

15 new perso c´est du bon ça si cela se révèle vrai

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:30:56

Si la seule inovation de SSBB c´est le nombre de perso et les musiques, ça sera pas top en effet

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:34:52

Va falloir qu´ils arrêtent chez Nintendo, de nous pondre les infos au compte goutte comme si c´était une affaire majeure, un gros truc ultra important qui peut avoir une incidence sur le sort de la Planète...Putain de bordel de merde, ce ne sont que des jeux! Nintendo se croit encore au dessus de tout le monde à jouer à ça. Ca commencent sérieusement à m´enerver leur attitude de mioche.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:35:56

Normalement il y aura des news tout les jours sur le site officiel, je pense qu´il y aura beaucoup de nouveautés comme deja l´écoulement du temps pendant les combats (jour, le crépuscule, la nuit, l´aube)

coca33
coca33
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:17:26

salut

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:55:14

[Climteastwood] Posté le 22 mai 2007 à 12:35:30 Je crois qu´on a tous atteint un niveau élevé de connerie dans ce topic. Quand je me relis, pinaise, je me fait honte...j´écrivais en SMS au tout départ. La dèche totale.

:d) Sauf moi :cool:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:31:53

mais enfaite vous etes des no life^^ vous écrivez 2pages chaque jour m´éttone plus que y en est
et pour prendre le sujet en cours depuis wow j´ai arreter le language sms^^chépa pourquoi...

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:40:47

"Sauf moi"

Mon cul ouais :rire:

Sinon on est pas des no-life, encore heureux. Etant donné que je bosse toute la journée sur les PC, je peux me permettre quelques excursions sur le forum chaque jour.

Les no-life, ils t´enc**ent, nous on a pas joué à WoW :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:10:38

On déteste WoW d´ailleurs. Y´a bien quelques Bretons et Quebecois (Et un Toulonnais m´enfin c´est moins marqué) qui aiment Guild Wars mais bon :o))

On est po du tout No-Life, deux pages par jour c´est dans les grosses grosses journées :oui: (Avant c´était une vingtaine par jour :noel: )

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
22 mai 2007 à 20:24:09

une bonne moitié des joueurs de WoW sont des no-life, j´avais vu sa il ya quelques temps sur un site :hum:

ouai quand il ya 2 pages par jour c´est souvent les week-end ou quand il y a des vacances :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:27:24

Le problème de WoW c´est que t´es obligé de jouer beaucoup (premièrement pour rentabiliser l´abonnement, et deuxièmement pour pas se faire défoncer par les autres).
Voilà pourquoi ça m´a jamais intéressé, si je pouvais y jouer gratos une heure de temps en temps, ça m´aurait peut-être branché, c´est quand même vachement sympa un jeu vidéo avec plein de joueurs qui font leur vie :p)

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:32:06

juste un truk moi je vais voir un psy pour me denolifer de wow naa^^ et en plus je suis fier de moi sa fait 17jours que j´ai arreter mais sa devient dur il vas falloir que je fasse une entrave a cette pause :rouge:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:55:00

http://blork.over-blog.net/

:o))

C´est rare, mais j´me marre en regardant mon propre "travail" XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:16:46

:rire: Tu m´étonnes

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:48:07

Lol le Capitaine Crochet :rire:

Argh je veux une Wii moi :snif: Sauf que j´ai pas envie de débourser 300$ dans une console ( d´habitudes c´est popa et moman ( sauf pour la GBA et DS ) ) . Mais je conserve ma 360 pour Resident Evil 5 . D´ailleurs ça doit faire un mois que je l´ai pas touché .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment