CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:56:14

Baaaaaah le Battle of The Year 2007 c´est à Montpellier ce week end ça tue. Domage que je suis pas la samedi, je serait encore obligé d´acheter le DVD. Mais bon toute la semaine jusqu´à dimanche, le hip-hop est dans la place ! J´ai passé l´aprem en ville c´est trop bon, un DJ, quatre planches de carton qui servent de tapis de danse, tout le monde assis ou debout tout autour, et chacun son tour des breaker tapent leur freestyle. Moi je suis pas passé, trop de monde autour ça le fait pas, mais je me suis régalé c´était impressionnant.

Voir tous ceux qui vivent le hip-hop au centre ville ça fait trop plaisir. Y´avait des rappeurs, des DJ, des battles de break, des concours de tag... Enorme :-d

J´adore l´ambiance des battle, surtout quand y´a du monde autour. Un type se met à danser, puis il s´approche d´un autre gars au hasard, et commence à faire style qu´il l´agresse en dansant, il le nargue et tout, donc l´autre obligé il se lève et il se met à faire un peu mieux que lui, puis l´autre répond, et ainsi de suite... C´est trop une bonne ambiance, les types se tapent pas, se connaissent même pas, mais ce qu´ils veulent c´est humilier leur adversaire en récoltant plus d´applaudissements que lui. Et à la fin ils se tapent dans les mains et se félicitent mutuellement en souriant, comme pour montrer que le hip-hop ça rassemble des gens.

Vraiment super :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:01:12

Oui pardon GBA, ben en tout cas j´espère qu´il te plaira BK, je veux pas te conseiller quelque chose que t´aime pas, mais c´est un jeu qu´il faut forcément essayer pour voir si on aime.
Pour FFIII j´ai super envie de me le prendre, mais là en ce moment mon argent sur le compte a fait une chute libre, et si j´ai pas de boulot cet été ça craint du boudin... =S
S20 Ninou, vous foutez quoi en cours ? :o)) Nous le seul truc qui sortait de l´ordinaire (à part les bavardages) ça a juste était une tentative de suicide (râtée) par un type dans la classe, la prof qui nous faisait le TD après elle savait plus ce qu´elle disait :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:04:15

Ben faudrait que je me mette à bosser là en fait, parce que j´ai des partiels dans un mois, et ça risque d´être encore plus tendu que les dernier pour valider le semestre :S

En compta j´ai 5 de moyenne, en Archi et en ACSI (2 matières d´info) 6. Le reste ça tourne autour de 10...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:07:57

J´espère le valider aussi ce 2e semestre (ça serai con de valider le premier où j´étais paumé et me planter au 2e) sauf que comme on a pas de contrôle, on sait pas ce qu´on vaut :o)) C´est surprise le jour J :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:52:22

http://www.coldforged.org/images/clock1.jpg :peur:
http://www.coldforged.org/images/clock2.jpg :malade:
http://www.coldforged.org/images/clock3.jpg

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:00:59

C´est chez toi ou c´est pioché sur le net ?
Pas rassurant en tout cas, faites gaffe au dessus de votre lit avant de dormir :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:35:19

T´es fou, ça aurait été chez moi, j´aurai déjà changé de pays à l´heure actuelle :fou: Ou alors j´aurai fait une crise cardiaque.

Enfin, ça aurait été chez moi, j´aurai pas enlevé l´horloge :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:38:59

Ewwww =S

C´est quand même laid ces créatures Oo

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:59:12

brrr... j´ai trouvé ça sur la tribune de factornews, ça par en soirée araignées, je sens que je vais faire des cauchemars moi :peur:

Le pire c´est que j´ai la phobie des araignées, mais je peut pas m´empêcher de cliquer sur ces satanés liens :peur: Alors que ça me rend malade à chaque fois

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mai 2007 à 04:38:25

Zavez vu l´interview d´IGN sur Splinter Cell Conviction? Pour la première fois jsuis vraiment interessé XD si ils délivrent, c´Est très ingénieux leur système

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:17:27

Kinou :d) Ben là je finis ma 3ème semaine de stage et j´aurais encore 2 semaines de cours, et fini :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:21:30

Et après tu t´envoles ? :p)
Moi dans 1 mois je commencerais à peine mes partiels et le 26 juin je serais en vacances.

S20 on a la même phobie, mais maintenant j´essaie de me contrôler (on l´a vu en cours de bio animale mais c´était que des schémas) l´autre jour j´en ai prit une dans la main, même si elle était minuscule j´étais pas rassuré :peur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:11:18

Moi j´ai pas peur des araignées comme tel, mais quand une grosse te prend par surprise, ca fout la chienne quand même :peur:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:58:58

Up, vous allez bien ?

J´ai été quelque peu absent du fait que j´ai trouvé un travail et que je n´avais plus internet chez moi.
Heureusement c´est revenu, nickel.

J´ai décroché le sujet sur la Wii puisque visiblement les gens sont tous partis sur le forum Wii pour en parler. Il reste guère de monde ici ...

Vu que vous parlez d´araignées, une fois à la fac j´ai trouvé une ultra grosse araignée, mais abusé, bon, moins grosse que sur vos photos hein ...
Elle promenait sur les murs et au plafond, c´était vraiment dégueulasse, même l´insecticide ne lui faisait rien.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:47:43

Salut Lolo_DV, content de voir que tu es revenu après cette longue absence. :)

j´ai laissé un message dans l´autre topic à ton attention, juste pour savoir à quoi on devait s´attendre... enfin la poignée des qq forumeurs GC qui n´ont pas eu l´oportunité de te connaître et dont je fais parti.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:49:32

Ah au fait au sujet de l´araignée, c´est grillé que les pattes sous l´horloge ce sont les pattes de l´araignée de la 2e image mais grossies et photomontée :-)

à tous les coups ça doit être un collectionneurs des ces bestioles qui en laisse une se balader chez lui !

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:26:17

Tiens, salut Lolo, content de te revoir. Avec le topic Perfect Dark Zero, on reste les derniers irréductibles qui trainent encore quotidiennement ici. Bon, on parle pas forcément de GC, comme tu vois ;)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:36:44

Bon retour Lolo, ça fait longtemps :-d

Kinou :d) Ouep je prend l´avion le 2 juin :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:32:02

Brice Hortefeu ministre de l´immigration. C´est flippant, il est encore plus raciste que Sarkozy.
Y´a eu des affrontements à Montpellier hier, j´y était. Y´a eu quelques jets de canettes, et les CRS ont tapé dans la foule. J´ai vu un SDF se faire tabasser violemment, il pissait le sang du crane. J´ai pas osé m´approcher...

Au infos, j´ai vu une gamine de 15 ans chialer parce qu´elle et ses potes s´étaient reçu des lacrymo alors qu´ils n´avaient rien fait.

Merci la france

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:18:31
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo