Baaaaaah le Battle of The Year 2007 c´est à Montpellier ce week end ça tue. Domage que je suis pas la samedi, je serait encore obligé d´acheter le DVD. Mais bon toute la semaine jusqu´à dimanche, le hip-hop est dans la place ! J´ai passé l´aprem en ville c´est trop bon, un DJ, quatre planches de carton qui servent de tapis de danse, tout le monde assis ou debout tout autour, et chacun son tour des breaker tapent leur freestyle. Moi je suis pas passé, trop de monde autour ça le fait pas, mais je me suis régalé c´était impressionnant.
Voir tous ceux qui vivent le hip-hop au centre ville ça fait trop plaisir. Y´avait des rappeurs, des DJ, des battles de break, des concours de tag... Enorme
J´adore l´ambiance des battle, surtout quand y´a du monde autour. Un type se met à danser, puis il s´approche d´un autre gars au hasard, et commence à faire style qu´il l´agresse en dansant, il le nargue et tout, donc l´autre obligé il se lève et il se met à faire un peu mieux que lui, puis l´autre répond, et ainsi de suite... C´est trop une bonne ambiance, les types se tapent pas, se connaissent même pas, mais ce qu´ils veulent c´est humilier leur adversaire en récoltant plus d´applaudissements que lui. Et à la fin ils se tapent dans les mains et se félicitent mutuellement en souriant, comme pour montrer que le hip-hop ça rassemble des gens.
Vraiment super