http://www.youtube.com/watch?v=kZVdr8MMqzI
Excellent
Royal sait pas parler, j´ai peur qu´elle fasse bien pâle figure face à un Sarko qui embobine tout le monde en parlant tout doucement...et derrière, WAPA! Tous mort...
Ce matin quand il est aller voter, il est passé devant tout le monde...Bayrou a fait la queue, tout comme le reste des candidats j´imagine. Certes c´est anecdotique...mais ça pourrait devenir symbolique.
Amis du soir bonsoir
Vive la République *tousse* et vive la France *tou...ah non ça c´est bon...c´est les Français qui gênent
*