En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:15:11
Fais chier, italiens à la con ><
S20killer
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:16:57
C´est clair, ils ont bien démoli Manchester, sur ce coup là
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:02:53
Keuhnouh Ah oki, nous on n´a jamais de congé les jeudis ou mardis sans avoir le jour d´avant/après alors bon :o
Bah pas mal quand même, c´est cool les avions en papier =D
Samusvsridley
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:14:16
Milan est passer p´tain je me sens roulé, j´espere que Liverpool va les niqu*
Joystik57
Niveau 38
03 mai 2007 à 14:54:49
ouai c´est vrai espéron qu´ils les battent une nouvelle fois!
LeOufdu29
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:25:09
Lol le topic sur le fofo NGC "Me suis acheter RE Rebirth et RE0!"
Allez idée de titre "Ce midi j´ai mangé un Maxi Best Of!" hé oui !
S20killer
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:08:58
Accrochez vous, parce que : "Lundi, j´ai fait le pont !"
Si si
LeOufdu29
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:06:19
Mais... mais... mais t´es un malade !
S20killer
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:25:04
Ça flotte dans le sud
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:20:12
Oui, il pleut comme vache qui pisse dans le Sud Est aussi, enfin, aujour´hui ça allait, mais hier SvR, GBA => ça y est je me suis acheté Diddy Kong Racing je l´ai encore essayé, faudras que vous me donniez vos codes
LeOufdu29
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:05:12
Canicule ici
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:45:23
Kinou File le tien, jte donne le mien quand je dépoussiererai ma DS =D
shadowlink582
Niveau 8
05 mai 2007 à 07:38:09
http://shadowlink583.skyblog.com/
LeOufdu29
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:39:36
Rah mais la flemme d´aller en stage >_<
Infernight
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:53:24
Moi mon stage c´est dans 3 semaines
Cette année est passée rudement vite, c´est impressionnant O__o
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:05:00
J´ai pas encore essayé de me connecter au Wifi Dès que je le ferais (j´essaie d´abord de me réhabituer à la maniabilité pas évidente ) je te le filerais ^_^