M´ennuie des Expos
Clim Ce que je dis c´est que ce sont des estimations; une grande pandémie pourrait changer la donne complètement...
Gné ?
clim et le FC metz champion de L2!^^
J´ai une question sur Counter strike source :Que signifie le fait qu´un serveur soit "tick rate 100" ?
Pff les Expos > Brest
Me demande npourquoi ca existe pas le Baseball chez vous
Parce que ça pue la merde
Non en fait j´Aime plutôt le baseball
Les gars, GoW 2, ça tue
ouai c´est clair je me le suis acheté cet aprem! magnifique!!
C´est clair qu´il est sublime, y´a des moments où tu trembles tellement c´est grandiose...
5h de jeu aujourd´hui, à ce rythme je l´ai bouclé demain soir
Je pensais que tu parlais de Gears of War 2
moi là j´en suis a un peu plus de 3h de jeu! j´ai toujours envi de continuer pour savoir ce qui va ce passé, excellent!
Y´en a qui joue toujours à GW sinon ?
évidemment
Oui évidemment Ninou
7h30 de jeu depuis hier midi (GoW2)
Vraiment superbe, ça serait un crime de passer à coté
et Lyon est championne de France Youhou
et moi je joue à Tales of the Abyss
S20 ne joue pas trop, tu vas vite le finir :p
Je compte le finir ce soir ou demain, pourquoi?
Après j´ai plus ma play, donc autant en profiter tout le week end !
Ninou Y´a toi, Infer et moi qui reste
Ah oki =)
J´en ai marre de faire des stages, surout avec les horaires pourris de celui là >_<