"le seul homme politique à vouloir l´égalité des chances, une justice pour tous et juste"
On doit pas parler du même homme 
Et quand je parle de Sarkozy, ce n´est pas après avoir regardé la télé, mais après avoir vu ce qui s´est passé pendant son "règne" en temps que ministre de l´intérieur, et après avoir lu quelques bouquins sur le sujet et visité son site de fond en comble et lu son programme de manière aussi objective que pour les autres programmes que j´ai lu.
Désolé pour toi si t´aime ce type, mais il est dangereux et tend vers l´extrême droite même si c´est de manière plus ou moins cachée...