CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:36:44

Qu´est-ce qui te fait penser ça ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:37:52

Le fait que Sarkozy pourrait être président, peut-être?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:15:25

J´ai pas et n´ai jamais eu Canal + :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:59:39

Mort de rire...
En tout cas c´était un exemple parmis tant d´autres !

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:45:03

"le seul homme politique à vouloir l´égalité des chances, une justice pour tous et juste"

On doit pas parler du même homme :)
Et quand je parle de Sarkozy, ce n´est pas après avoir regardé la télé, mais après avoir vu ce qui s´est passé pendant son "règne" en temps que ministre de l´intérieur, et après avoir lu quelques bouquins sur le sujet et visité son site de fond en comble et lu son programme de manière aussi objective que pour les autres programmes que j´ai lu.

Désolé pour toi si t´aime ce type, mais il est dangereux et tend vers l´extrême droite même si c´est de manière plus ou moins cachée...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:09:58

N´en soit pas désolé, mais quand on dit qu´il tend vers l´extrême droite (je l´ai pas lu sur son site, ni dans son programme mais je l´ai souvent entendu...) qu´on me dise au moins pourquoi, j´avoue que je comprends pas.
Sinon qu´on m´explique ce qu´est l´extrême droite alors. Mais là ce sont des confrontations de visions et de définitions donc il n´y a pas de réponses justes ou fausses, c´est pour ça que je n´ai pas l´orgueil de dire que ceux qui votent pour une personne différente de celle pour qui j´ai voté sont des enculés, ou des andouilles et j´en passe.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:24:27

Hum, immigration choisie, discrimination positive, bouc émissaires, violence, bavures policières ?

Par exemple. Moi j´ai insulté personne, mis à part Sarkozy.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:37:05

Et Le Pen. Mais bon, de toute façon Le Pen ou Sarko c´est exactement la même chose, mise à part que Sarko maitrise parfaitement le léchage de cul du Français, contrairement à Le Pen qui fait dans la provoc´ pure. (Un bon point pour Le Pen, c´est rare)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:41:41

Que tu t´en prennes à Sarko rien à battre, je sais que t´as parlé que de lui.
Après pour les bavures pour ne citer que ça, c´est que la police des polices a été plus sollicité non pas parce qu´il y a plus de dérapages des policiers, mais parce que c´est plus surveillé, et ça c´est un bon point pour toute personne. La violence c´est pareil (plus d´arrestation ne veut pas dire plus de violence, ça veut dire aussi moins de laxisme). Bouc émissaire je vois pas ce que t´entends par là, immigration choisie je suis pas vraiment d´accord et discrimination positive j´suis partagé là-dessus.
Merci quand même de m´exposer ta vision illustrée "d´exemples" :fou:
Mais je pense pas qu´on réglera la question politique, je préfèrerais éviter le sujet mais quand on voit des propos j´ai parfois du mal à me retenir, surtout que Minou ne mâche pas ses mots.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:44:13

Pourquoi je les mâcherais? En plus j´ai rien dit de trop vulgaire *exploit*

Tain avec un peu de chance j´vais devenir Flic Municipal du Havre pendant 4 mois :noel:

Les flics municipaux n´interviennent pas dans les "conflits" et ne sont pas armés, ça pète.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:47:12
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 26 avril 2007 à 08:37:43 avertir modérateur
* Comment ça on peut dire n´importe quoi?

J´affirme rien sans me renseigner avant.

:d) Si, mais c´est quoi ta source? Parce que bon, l´ONU a fait 2 prévisions de population pour le futur; une qui avait 100 milliards d´habitants et l´autres 2 milliards; bref, on n´en a aucune idée et n´importe qui peut dire ce qu´il veut/pense

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:54:39

100 milliards, c´est n´importe quoi...là faut pas être devin quand même. Les ressources de la planète ne suffisent déjà pas à nourrir 6,5 milliards de personnes, alors 100! ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:57:11

Enfin bref, chacun pense ce qu´il veut. Si vous avez envie de croire que tout va bien ici et que tout le monde il est gentil, ça vous regarde :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:33:48

Personne n´a dit ça, mais personne n´est d´accord avec l´avenir du futur, donc même le tableau le plus noir que tu nous dépeints peut avoir ces nuances. Enfin oui il faut faire quelque chose, mais nous, nous ne pouvons presque que faire des économies d´énergie, après c´est en dehors de nos accessibilités. Mais pas la peine d´être alarmiste, faut savoir relativiser.
En même temps on est passé de 1 à 7 milliards en 100 ans, donc dans les 100 prochaines années, on peut s´attendre à bien plus O__o

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:38:32

http://ecjs.stlouis.stemarie.chez-alice.fr/demographie.htm

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:16:39

http://www.gameblog.fr/neews_938_un-monolithe-en-cadeau

C´est pas Rare mais bon, on s´en contenteras (ou pas)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:10:41

Arg j´entame 3 semaines de stages >_<

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
27 avril 2007 à 20:55:58

Arf, bon courage a toi! :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:35:46

Et meeeeeeeeeerdeuh putain de...chier! Le HAC reste en L2 la saison prochaine -_-

Ninou, va supporter ton équipe de bouseux qu´on puisse au moins continuer à s´tirer la bourre.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:34:17

Vtff :-d

La flemme.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment