En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:02:42
Bah toi S20 alors
C´est pas avec 2 messages sur un forum par jour que je suis un geek
S20killer
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:03:30
Moi, je suis excusé, car mon PC me sert aussi de télé
shotwars666
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:40:51
GBA J´imagines que le pont ça doit être comme "Loafer" ( désolé pour l´ortho) ou "foxer"
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:47:37
Gamer :o
Shot Ah possible, l´école buissonnière quoi Merde mais jme suis tappé une retenue parce qu´un con lançait des avions en papier dans la classe
MoLoCk83
Niveau 10
02 mai 2007 à 06:28:37
Et ils volaient bien au moins ? Pour en revenir au pont, en fait c´est quand y a un jour férié le jeudi ou le mardi, et on commence le week end ces jour là en chômant le lundi ou le vendredi. (après pour certain y en a qui font le pont 2 jours, donc toute la semaine )
helo-elfe
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:52:33
Bonjour tout le monde
Alala...Déjà finies les vacances pour moi
Mais bon je viens de finir les cours à 9h ( et j´ai commencé à 8h, n´importe quoi ça... )
LeOufdu29
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:53:52
Vas te pendre helo
Joystik57
Niveau 38
02 mai 2007 à 13:26:11
molock le jeudi 17 mai c´est férié à cause de l´ascension, donc c´est pour bientôt!
Samusvsridley
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:01:29
Spiderman 3
c´est trés constucitf comme post je sais bien :o)
Samusvsridley
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:02:00
* "floos style"
MoLoCk83
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:03:43
On m´a dit qu´y avait trop de scène d´amour sinon il était bien Personnellement j´attends plus Pirates des Caraïbes 3 Joy => Oui le pont est pour bientôt, enfin, je ne le ferais surement pas mais gagner (ou perdre, c´est selon) un mardi c´est quand même assez tranquille =) Je suis passé devant Diddy Kong Racing DS à 13h, heureusement que j´étais pressé sinon je me le serais payé (mais demain je vais faire mon achat compulsif).
Samusvsridley
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:10:06
Kinou-sama ah bah on se fera une partie en wifi alors
Je suis de retour plus ou moins. J´ai fait le tour de ce site, je passe sur un forum en ce moment, c´est tout. Après, on verra.
Samusvsridley
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:10:16
mdrr
S20killer
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:14:13
Baston sur TF1 !
S20killer
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:33:40
Prévisible, Royal se contredit déjà... Faut dire que c´est pas évident de débattre contre ce fasho de Sarkozy...
MoLoCk83
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:28:02
Y aura pas de problèmes SvR-kage-sama-sempai (ça faisait longtemps). Faudra que tu me laisses le temps de me refaire la main S20, et La Nouvelle Star c´est pas fini ?
S20killer
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:32:24
Ben j´ai voulu essayer de m´intéresser un peu, mais bon je m´endort, c´est chiant à mourir leurs sujets de discussion, ils arrêtent pas de se chamailler c´est trop cool -_- Si j´avais canal+ j´aurai regardé le match tiens