CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:55:50

Oublie po les Legislative S20...Tu pourras déchirer ta carte après si tu veux mais les Legislative, c´est les 10 et 17 juin et c´est TRES important (surtout pour renverser un gouvernement, niark niark niark)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:56:50

Vous avez pas tort, mais en se déplaçant quand même et en votant blanc massivement ça sera susceptible d´être pris en compte, en se déplaçant pas ça sera jamais pris en compte. Mais c´est abhérant que ça soit pas prit en compte.
Il devrait y avoir un 13e candidat Monsieur/Madame Blanc, qui n´a pas de programme mais qui dit quelque chose quand même, faudrait qu´y en ait un qui est le bon sens de comptabiliser le Blanc...

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:57:51

Mais un grand taux d´abstention au deuxième tour, ça serait aussi très révélatif

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:58:21

Les législatives, en parlant de ça, c´est con qu´il y ait pas de proportionnalités dans les votes, parce que Gauche vs Droite c´est lourd, j´aimerais bien voir des Verts aussi, merde c´est important l´écologie :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:58:41

Révélatif ou révélateur ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:02:35

Ptin, je suis nul en Français moi. Ça se dit pas révélatif? :fou: Merde

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:05:06

C´est horrible, sur msn je suis entouré de conn...de Sarkosiste -_- (non, je n´ai pas insulter les ando....les gens qui ont voter pour cet en...putain -___- )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:05:58

Clim :d) Bah tu seras pas content ici, la droite domine.

Mais là jsuis sur le cul, les libéraux ont fait passer une motion qui a été acceptée par tous sauf lea CONServateurs, donc qui a passé. On devrait respecter Kyoto, même si ca nous coute 5% de notre PIB.

Franchement jcrois que j´aime mieux Sego que Sarko.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:10:11

Bon bah j´irais en Sui...en Belg...

Monde de merde O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:18:56

Jte donne ma citoyenneté Suisse contre ta francaise =D

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:20:03

Si Sarko passe, JE PRENDS =D

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:20:51

J´avais dit il y a quelques années :
"Si Sarkozy devient président un jour, je m´exile en Colombie"

J´avais dit ça sous le ton de la plaisanterie, j´aurai jamais imaginé que ça puisse se réaliser un jour...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:20:57

Viens ici et vote NPD au fédéral :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:22:27

Ça s´engueule sur TF1, cool

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:24:28

Bon, je file moi j´vais suivre ça! Comme j´ai mal à la tronche, ça tombe bien o_O

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
22 avril 2007 à 21:26:31

ouai sa commence a s´animer! :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:34:23

La politique ça a jamais mit tout le monde d´accord, et tant mieux, c´est comme ça qu´on a avancé dans l´Histoire.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:35:44

Moi je dit qu´à l´époque de De Gaulle, ou Mittérand, les gens n´était pas d´accord, mais au moins ces gars là ils avaient du charisme, de la personnalité.

Nos candidats, ils sont vides.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:37:58

Cluuuuuur. Même si Miterrand a fait plus de mal que de bien...En revanche, total respect pour De Gaulle (oui oui, je suis bien de Gauche, voir d´Extrême Gauche O_o)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:39:48

Y´a plus de choix nulle part. Mais ici y´a eu René Lévesque qui a parti le mouvement souverainiste, tellement bon que je crois que même un fédéraliste extreme comme moi aurait voté pour lui.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment