Clim
Bah tu seras pas content ici, la droite domine.
Mais là jsuis sur le cul, les libéraux ont fait passer une motion qui a été acceptée par tous sauf lea CONServateurs, donc qui a passé. On devrait respecter Kyoto, même si ca nous coute 5% de notre PIB.
Franchement jcrois que j´aime mieux Sego que Sarko.