En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
24 avril 2007 à 20:06:39
Si Ségolaide est élue je me demande comment elle va faire pour enlevé le power 8 d´airbus, qu´elle a promis de supprimé si elle était élue.
Si elle y arrive, je l´a respect jusqu´a la fin de mes jours (impossible qu´elle y arrive)
[Climteastwood]
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:16:30
Si y´a que à cause de ça que tu peux pas la blaire, c´est très con.
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:22:28
Sur tous les autres points elle vaut pas grand chose, et c´est un doux euphémisme
[Climteastwood]
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:07:19
Sarko vaut pas mieux. Vive la didacture.
S20killer
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:18:32
Vive l´Etat policier...
Si vous voulez vous détendre, y´a Christiano Ronaldo qui joue en ce moment sur TF1, ce joueur est un régal à regarder
[Climteastwood]
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:45:09
Match de ouf d´ailleurs! Kikitoudur!
S20killer
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:03:18
Quel but encore! Et quel match!
helo-elfe
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:31:38
http://xerbias.free.fr/?page=0
Je crains qu´il n´y aie plus de mangas, juste pour ça je ne suis pas pour Ségo. Même si c´est très con comme argument je m´en fous Sinon je suis pour personne...Ha, si, les verts, mais tout le monde s´en branle xD
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:35:57
Heureusement pour elle je pense qu´elle a du évoluer. Et puis si elle est pas con (ça reste encore à prouver ça) elle ne s´attaquera jamais à la censure télévisuelle, là oui on pourrait parler de despotisme à raison !
helo-elfe
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:37:12
Hey, j´ai les 10 secondes
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:44:53
Ca faisait longtemps que quelqu´un n´en parlait pas de ces 10 secondes, avant ça nous préoccupé pas mal
S20killer
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:20:30
Faut être un peu speed dans l´âme pour poster toutes les 10 secondes quand même
[Climteastwood]
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:37:23
J´en connais...Moi d´ailleurs, pour ne citer qu´une personne. Mais c´était une autre époque
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:37:34
Ptain Christiano Ronaldo jpeux pas le sentir lui Oo il est talentueux mais merde il fake comme le criss
10 secondes ca nique pour flooder
S20killer
Niveau 10
25 avril 2007 à 07:49:30
Je trouve qu´il devient un joueur exceptionnel cette saison, même si hier on l´a un peu moins vu. Il est devenu collectif et il fait un peu moins de gestes qui servent juste à se la péter
LeOufdu29
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:48:14
Par rapport à avant, c´est clair, un plongon tous les 2 mètres
Joystik57
Niveau 38
25 avril 2007 à 17:36:40
ouai c´est vrai qu´il a du talent, heuresement qu´il c´est un peu calmé par rapport a ses plongon
[Climteastwood]
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:33:08
D´un point de vue strictemetn écolo, Ségo est bien plus convaincante que Sarko qui prône le nucléaire à tout va...
S20killer
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:40:06
D´un point de vue strictement humain, Sarkozy doit crever
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:48:09
Ah bah ptetre qu´il s´est amélioré, au rythme ou passent les parties de soccer jsuis pas près de le revoir jouer =D