Ouais bon, on sera plus là pour le voir
Faut pas non plus tomber dans l´extrême défaitisme "on va tous crever", c´est la vie, on utilise de l´énergie pour survivre, et au final on va mourir à cause de ça, tant pis.
Je pense qu´il y a énormément de choses pour lesquelles on peut s´inquiéter à propos de Sarkozy, et moi je pense pas à celles qui vont arriver dans 500 ans, mais bien dans un an s´il est élu...