CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:43:59

Je vois pas ce que vous reprochez à l´énergie nucléaire, c´est sûr que certains centres DOIVENT être rénovés, mais sinon c´est ce qui nous fourni notre électricité.
Sinon ils ont qu´à faire des centres où les chomeurs viendront et pédaleront pour fournir un peu d´électricité :o)) Et là, plus de chômage, plus de nucléaire !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:07:02

Je sens que je voterais pas là.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:33:34

Kinou :d) 26 Avril 1986. Et cette date devrait normalement convaincre quiconque de stopper l´energie nucléaire. Sans compter les déchets dont on ne sait toujours pas quoi en faire. Comment peut-on oser dire que le Nucléaire est une énergie propre? C´est ce qui nous fournit notre électricité, cool, c´est ce qui causeras notre perte...mortel.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:53:44

Chacun a son avis là dessus Minou, et Tchernobyl c´est en Ukraine, fallait voir aussi comment ça se passait, le nucléaire était relativement nouveau etc. Maintenant on sait beaucoup mieux le maitriser et les risques sont très faibles (le risque 0 existe pas).
Quant aux déchets nucléaires là oui c´est une question qui doit soulever le débat ET la Recherche.
Mais de là à dire que c´est le Nucléaire qui nous perdra, j´en suis pas si sûr, y a plein d´autres facteurs plus dangereux je pense: les différentes pollutions, la démographie etc etc.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:02:05

L´homme ne maitrise strictement rien, il pense seulement être au dessus des lois physique et s´amuse à jouer avec la vie, les atomes. Ca nous péteras à la gueule de toute manière. Et y´a pas besoin d´être en Ukrayne pour être con! Le réacteur N°4 de Tchernobyle a pété à cause de la folie d´un seul homme.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:20:15

Quelle vision optimiste du futur et de l´Homme :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:31:36

Mais c´est une erreur de penser que l´Homme a un futur. En tout cas, tant qu´on martyriseras la Planète comme ça et qu´on répareras pas nos erreurs (Ô combien irréparable...) on n´est pas en droit d´avoir un futur. Et on en auras pas.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:20:33

De toute manière, le soleil il va péter un de ces quatre, donc on finira bien par crever naturellement avant de pouvoir crever artificiellement :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:27:25

Euh, 5 milliards d´années ça laisse largement le temps de crever "artificiellement" avant. Les estimations, si on continu comme ça, c´est que en 2100 ce seras l´apogée de l´humanité (en terme de démographie) et à partir de 2100, la population baisseras jusqu´a s´éteindre dans les 500 ans après.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:35:55

Ouais mais là on peut dire n´importe quoi quand même xD

Faites de l´hydro-électricité dans la Seine :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:37:43

Comment ça on peut dire n´importe quoi?

J´affirme rien sans me renseigner avant.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:11:32

Ouais bon, on sera plus là pour le voir :)

Faut pas non plus tomber dans l´extrême défaitisme "on va tous crever", c´est la vie, on utilise de l´énergie pour survivre, et au final on va mourir à cause de ça, tant pis.

Je pense qu´il y a énormément de choses pour lesquelles on peut s´inquiéter à propos de Sarkozy, et moi je pense pas à celles qui vont arriver dans 500 ans, mais bien dans un an s´il est élu...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:13:09

Hé oui, c´est la façon de parler de la majorité des être humain. C´est un peu du "tout pour ma gueule", la faune et la flore j´en ai rien à foutre du moment que je suis bien. Ca me désole de voir à quel point l´être humain est égoïste. C´est pas dans 500 ans qu´on pourras changer les choses.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:17:31

Bah excuse moi, mais vivre dans un état fasciste, policier et oppressant, ça m´inquiète aussi.

Et si Sarkozy est élu, c´est pas seulement moi qui va être malheureux, mais des millions de personnes...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:17:50

Ah et je suis parfaitement au courant de mon ton agressif. Un peu ras-le-bol de voir que rien ne bouge donc pas la peine de venir me dire ça.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:18:44

Je sais bien S20, moi aussi ça m´inquiète! Je suis pas non plus à 100% QUE dans l´écologie. Je mettais juste en évidence un aspect justement inquiétant de sa personnalité, à ce nain rabou-aigri.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:25:40

C´est sûr qu´il en a, des aspects inquiétants... Il les collectionne même

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:28:19

Et cette façon de raconter avec une voix ultra douce tout ce que les Français veulent entendre...comment peut-on ne pas voir cette sournoiserie dans cet homme? oO

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:50:59

En ne disant pas que l´Homme n´est qu´égoïste peut être...
C´est marrant de voir quand même le seul homme politique à vouloir l´égalité des chances, une justice pour tous et juste, et une protection tout en réaffirmant la valeur d´être Français se faire mettre "plus bas que terre" par des personnes qui ont avalé des idées de gauche déjà préconçues (Canal+ powaa).
En tout cas c´est pas dans un état socialo-communiste ruiné, et injustement égalitaire (et oui, car il y a des inégalités qui sont justes) que la France fera quelque chose...
Et j´espère que dans 5 ans quand viendra le bilan on aura tous évolué dans nos discours (comme y a que les cons qui changent pas d´avis.)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:23:27

...si d´ici là la France n´aura pas été transformé petit à petit en une sorte de dictature

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2