Hier soir on a fait notre premier match dans l´United League, la grosse compet internationale de Trackmania.
C´était énorme, un match nul de ouf, et j´ai joué sur le 1er circuit
(a cause des nombreux absents).
On a même un journaliste, c´est trop trippant, si ça vous intéresse en lisant ce pavé vous êtes dans le match
http://reven.team.free.fr/index.php?subaction=showfull&id=1176360654&archive=&start_from=&ucat=&