CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:07:23

Putain y´a une Pub de Gunbound sur JV :-d Et yA aussi un forum :-d Ça me donne envie d´y rejouez :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:49:42

Rofl, check les comments de ta toune Shot xD

"Get a life omg!"
"Get a girlfriend or something!"
"Bunch of low-lives, you wasted 2:18 of my time" XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:40:39

J´ai du changer de domaine précipitamment pour Soul of Mana.

http://www.soulofmana.fr/ n´est plus disponible, je suis passé sur .com

http://www.soulofmana.com/

Désolé de pas avoir prévenu, ça va enlever pas mal de visiteurs tout ça, les gens vont croire que le site n´existe plus :-( Enfin, y´avais pas bcp de visiteurs à l´origine donc ça va :o))

Je suis en train de faire les transferts de base de données, images et tout, pour l´instant pas de bug.

Pour info, le .com est beaucoup mieux.
Déjà, il m´appartient totalement, contrairement au .fr, et puis j´ai beaucoup plus d´espace de stockage, un référencement plus rapide...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:28:07

Mon dieu je stresse, demain j´passe le permis :snif2: Je vais pas réussir à dormir je sens xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:55:35

Bah, merde à toi alors :)
Dors, la nuit c´est sacré

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:26:48

Oki S20 pas de blême c´est plus facile pour moi à me rappeler xD

Repris Zelda TP après 2-3 mois Oo j´ai fini le 5e donjon, que j´ai trouvé particulièrement chiant... trop d´aller-retours, on sait même plus où aller xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:27:28

Par contre ils auraient pu revoir la difficulté du boss XD j´ai commencé avec 6 coeurs, fini avec 8...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:12:49

Avis aux toulonnais pour demain : Ne sortez pas de chez vous :peur:

Merde Kinou :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:07:38

GBA :d) Ouais j´avais vu , t´inquiètes :fou: Et je viens juste de comprendre le truc "Goalie : Tintin " :fou:

Bonne chance Kinette :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:17:00

Merde Kinou; comme on dit chez vous :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:16:17

Tiens moi aussi je m´y suis remit un peu, à Zelda. J´ai fini le dongeon du Yéti, enfin :o))

Mais je suis vraiment surchargé en ce moment : Zelda, FFXII, Stalker, ArmA, Conker Xbox... Sans oublier Trackmania ou j´ai une compet importante en ce moment.

Bref, ça va être tendu :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:16:52

Pourquoi j´écris donjon en anglais moi :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:29:45

Merci de votre soutient :snif: La je stresse comme un fou, ça m´énerve d´attendre, en plus le ciel est nuageux, bon il pleut pas, mais j´aurais préféré qu´on voye bien le soleil et qu´il fasse chaud...
Je m´excuse d´avance si je vous envoie des SMS à ceux dont j´ai le numéro, mais en attendant d´être dans la bagnole je vais devoir m´occuper :fou:
AAAHHH quand j´y pense xD
Ninou, si je l´ai je monte à Brest et je renverse quelques piétons, je vais pas me cantonner qu´à Toulon :)
Pensez à moi vers les 14h :peur:

MrCube
MrCube
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:50:01

Avec ce que je fais dans NFS Carbon c´est sûr je vais penser à toi ^^, Merde Kinou :-) et j´espère que t´es pas tombé sur une école de rapaces comme c´était le cas pour un pote où il a du repasser 3 fois.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:30:43

Et dire que moi faut toujours que je m´inscrive à ce putain de permis. M´enfin là j´ai d´autre idée en tête.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:45:23

J´espère que je conduirais aussi bien que toi Oliv´ dans NFS alors (tu conduis bien rassure moi :) ).
Bon maintenant c´est le moment où je vais me préparer, et je vais y aller (on dirait que je vais à l´abattoir).
Puis mon auto école c´est pas des raccros, mon père connait le gars qui y travaille, donc j´ai le droit à quelques ristournes :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:10:39

Clim :d) On est 2 :o))

Kinou :d) T´es passé sous le volant ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:20:05

Et donc 3 :o))

M´enfin, je connais pas du tout de bonnes auto-école près de chez moi, tous mes potes qui ont passé leur permis sur Montpel l´ont loupé :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:58:12

On pense à toi mon Kinou :coeur:

Sinon, j´ai fini la saison 2 de Desperate Housewives, c´est pas mal, je suis en train de dl le 1er de la saison 3, ça va me faire bizarre de passer en Vo, moi j´aimais bien la Vf :-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:16:28

Rendu là c´Est fini, on veut des nouvelles Oo

Idem, le donjon du Yeti, avoue que le boss c´est ridicule xD à la moitié j´ai mis mon armure Zora

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment