CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2007 à 03:51:58

Oh tabarnaque Shot :snif2: :snif2: :snif2:

Osti dtabarnak de calice de leafs a marde! Criss de moron dfakeux dbande d´ostie dbarbares ki savent po jouer, j´espère que les Islanders vont les battre, ou que les Sabres vont les clancher 4-0...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2007 à 04:29:29

http://youtube.com/watch?v=pag7b_pt1po
Rappelle de ca Shot XD c´était mieux que Vertigo jtrouve

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2007 à 04:35:29

http://www.canadiens.com/eng/news/redirect.cfm?sectionID=habsNewsDetails.cfm&newsItemID=4999

Bon j´arrête xD

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:28:50

J´ai vu la vidéo de RE. On dirait un RE Survivor :malade:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:43:48

Exactement. D´après les dernières info ça sera un bête shooter style Survivor mais pas style Dead Aim. Ça donne envie d´avoir la Wii tout ça ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:35:44

SALE P*TE KOVALEV ! HAHAHA TU VA BIEN T´EMMERDER J´ESPÈRE L´AN PROCHAIN ... Quel enculé merde . je le comprends . Perso c´était mon joueur vedette , mais c´est fini ...

Bon maintenant que j´ai passer mon message , je peut qu´espèrer pour l´an prochain . Mais Ryder , putain je l´adore lui :coeur: Faudrait juste qu´il fasse ça plus souvent ( des matchs comme celui d´hier) . Et puis y´aura la relève aussi l´an prochain . N´empêche que moi j´ai pas compris Carbo dans sa décision de foutre Huet devant l´net . Ça fait 10 matchs que Halak joue de suite , il commence à prendre de la confiance et puis la tu lui fait comprendre qu´il était juste un remplaçant et qu´il a eu de faux espoirs ...

KOVALEV LOL .

PS :d)
http://youtube.com/watch?v=F_K8MZC5AFE&mode=related&search= DTC :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:44:57

Yes, Ryder c´est mon préféré depuis 3 ans moi!

Non mais 2 saisons de 30 buts en ligne, 3 de 25 dans le canadien moderne, c´est extraordinaire pour un tit cul!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:58:43

Euh... oui :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:02:13

Moi mon préféré c´était Dagenais ( avec Ribeiro) :snif:

Enfin Ryder c´est surtout son wrist shot que j´aime moi :o)) Toi aussi Ninou :o)) ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:11:08

J´ai pas vu 300, mais j´me suis bien marré en voyant les images du lien de S20 :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:14:35

Tout à fait shot :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:36:12

Cho => Pour certaines images j´étais plié en 4 quand je les ai vu :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:10:44

Je retiendrais surtout "This is Britaaaaaa!!!" et "Go back in Africa" :o))

Ninou, n´essaie pas de rentrer dans une conversation de Québécois! :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:22:38

Dagenais? Ribeiro? :fou: on a pas les mêmes gouts xD ils ont du talent mais y spognent le beigne en tabarnak c´est deux là!

C´est bien que Ninou s´interesse au CH :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:07:20

http://www.nofrag.com/2007/avr/08/25024/

Hop là, les demi-finales
Farcry VS Quake 3 (j´ai voté Farcry)
Duke Nukem 3D VS Doom (j´ai voté Duke)
Half-Life VS Half-Life² (j´ai bien entendu voté HL)

Je pense que la finale pour l´élection du meilleur FPS (PC) de tous les temps opposera Farcry, Half-Life et Duke 3D, même si ça risque d´être serré. Mais même si Quake 3 et Doom passent, ça me parait être une belle finale aussi. :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:19:57

Bah Ribeiro il se pogne pas vraiment le cul hein , c´est quand même le meilleur marqueur de Dallas . Et puis Dagenais je sais pas pourquoi :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:24:36

http://www.youtube.com/watch?v=XCS_9X-YbEk

lol , j´adore la chanson :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:12:47

Debout là dedans :sleep:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
09 avril 2007 à 13:41:09

:rire; excellent ta chanson shotwars!

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
09 avril 2007 à 13:44:37

:rire: excellent ta chanson shotwars!

ps: désolé pour le double post

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment