SALE P*TE KOVALEV ! HAHAHA TU VA BIEN T´EMMERDER J´ESPÈRE L´AN PROCHAIN ... Quel enculé merde . je le comprends . Perso c´était mon joueur vedette , mais c´est fini ...
Bon maintenant que j´ai passer mon message , je peut qu´espèrer pour l´an prochain . Mais Ryder , putain je l´adore lui
Faudrait juste qu´il fasse ça plus souvent ( des matchs comme celui d´hier) . Et puis y´aura la relève aussi l´an prochain . N´empêche que moi j´ai pas compris Carbo dans sa décision de foutre Huet devant l´net . Ça fait 10 matchs que Halak joue de suite , il commence à prendre de la confiance et puis la tu lui fait comprendre qu´il était juste un remplaçant et qu´il a eu de faux espoirs ...
KOVALEV LOL .
PS 
http://youtube.com/watch?v=F_K8MZC5AFE&mode=related&search= DTC 