Ma chtite cousine est pas passée loin, elle est née le 1er janvier 2004 à même pas 1h
http://www.nofrag.com/
Les quarts de finale de l´élection du meilleur FPS de tous les temps sur NoFrag. Bon, forcément c´est NoFrag, donc le seul FPS console a avoir survécu au cours des qualifs, c´est Goldeneye, et il est en train de prendre une rouste contre Quake 3
Le seul match serré, c´est celui entre Doom et FEAR. Redonnez des voix à Goldeneye, qu´il sorte la tête haute !