CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:32:18

Tiens, je l´ai Soldier of Fortune. Faudra que j´essaye d´y jouer en ligne un jour :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:01:03

Bonne Annif´ Kinou :-)

Et CS , ça pue , pour vrai :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:17:00

Bande de noobs :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:33:21

Clim, tu l´as vu le dernier Prison Break?

Bordel de merde :peur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:33:09

Bon annif Kinou :fete: :fete: :coeur:

Tu peux maintenant boire légalement en Ontario avec les anglais qui parlent fort :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:45:54

Quand j´y viendrais j´y penserais GBA ^^ ´vais m´beurrer la gueule en Ontario :p)
En tout cas merci S20, merci shot´, merci SvR t´inquiète pas t´es pas en retard, en plus je suis né vers les 14h donc tu n´es pas si loin finalement ! :) Et puis je suis peut être Obasan, mais je suis toujours ton Kohai SvR-sempai :)
D´ailleurs on m´a dit "bon annif" en japonais aujord´hui, je vous le mets pour la culture : Otantjobi omedeto :fete:
Et puis c´est marrant que tu parles de valider les semestres, parce qu´on a enfin eu nos 2 dernières notes aujourd´hui (bon annif :o)) ) et bizarrement j´ai eu 13 en maths (c´est incroyable, si si croyez moi :fou: ) et 12 en physique (pareil que pour les maths, la physique j´avais stoppé en 2nde), donc je suis un peu fier surtout que sauf erreur de calcul je le validerais le semestre à 10,08 ! Bon c´est peu mis c´est ce qu´il faut, maintenant j´espère que mes calculs maisons soient pas faux sinon je vais être super deg´ !
Enfin je m´emballe un peu, mais folle journée ! Avec des cadeaux !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:47:49

PS: j´ai disséqué une moule cette aprem en TP...Depuis j´ai le nez qui me gratte mais j´approche pas mes main, l´odeur est trop forte :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:53:16

Ouais, Ninou a raison, CS! :o))

C´est SvR qui traite Kinou de vieux, on aura tout vu. :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:58:36

S20 :d) Nop, po encore :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:52:00

MoLoCk83 Posté le 06 avril 2007 à 19:47:49 PS: j´ai disséqué une moule

:d) Je ne dirais rien mais je le pense :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:53:22

J´en pense pas moins :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:58:39

Evidemment, la perche était trop bien tendue :o))
Ca me fait penser à la fameuse blague dans la citée de la peur:
Quelle est la différence entre une moule et un pull-over ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:01:20

Un pull over ça moule et une moule ça pue l´ovaire.

Je mets la réponses AU CAS OU des incultes profonds traineraient par là :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:05:38

Elle est toujours aussi poilante, même si je l´ai entendu un bon paquet de fois cet aprem :fou: Enfin il m´en faut peu, ça doit être l´iode qui me monte à la tête.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:59:02

L´iode ou autre :sarcastic: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:28:44

http://nioutaik.free.fr/index.php/2007/03/27/187-dossier-les-parodies-du-film-300

Trippant :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:03:01

Z´avez vu les screens et video de Resident Evil Wii? C´est très moche quand même, et ça a l´air naze :-(

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
07 avril 2007 à 16:50:29

ouai je les ai vues, c´est vrai que c´est pas très beau et que sa a l´air de ressembler aux premiers resident evil! :hum:
Menfin bon... j´ai vu sur un site que le jeu est encore que à 40%, donc on peut espérer encore les graphismes s´améliorent

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:38:40

Ca m´a l´air de ressembler à Rebirth avec les screens, pas vu de vidéos sinon.

joystik57 Posté le 07 avril 2007 à 16:50:29 ouai je les ai vues, c´est vrai que c´est pas très beau et que sa a l´air de ressembler aux premiers resident evil!

:d) Niveau jouabilité ? ou graphisme ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:58:15

Niveau graphismes :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment