Quand j´y viendrais j´y penserais GBA ^^ ´vais m´beurrer la gueule en Ontario 
En tout cas merci S20, merci shot´, merci SvR t´inquiète pas t´es pas en retard, en plus je suis né vers les 14h donc tu n´es pas si loin finalement !
Et puis je suis peut être Obasan, mais je suis toujours ton Kohai SvR-sempai 
D´ailleurs on m´a dit "bon annif" en japonais aujord´hui, je vous le mets pour la culture : Otantjobi omedeto 
Et puis c´est marrant que tu parles de valider les semestres, parce qu´on a enfin eu nos 2 dernières notes aujourd´hui (bon annif
) et bizarrement j´ai eu 13 en maths (c´est incroyable, si si croyez moi
) et 12 en physique (pareil que pour les maths, la physique j´avais stoppé en 2nde), donc je suis un peu fier surtout que sauf erreur de calcul je le validerais le semestre à 10,08 ! Bon c´est peu mis c´est ce qu´il faut, maintenant j´espère que mes calculs maisons soient pas faux sinon je vais être super deg´ !
Enfin je m´emballe un peu, mais folle journée ! Avec des cadeaux !